Yen Mikèl
Yen Mikèl

inscrit le 24/08/04
79 messages
Hello à tous!

Bon, c'est un peu au dernier moment, mais vu qu'aucun post n'est sorti, je me permet de tenir la communauté au courant!
Demain nous organisons avec la station de Gourette un Derby, d'en haut du domaine jusqu'au secteur de Bezou +/- 700m de déniv négatif en hors piste par les flancs du Ger!
Avec la neige fraîche de la nuit passée, 15cm à 1400, 25cm à 2400m et le secteur d'Anglas qui est resté fermé aujourd'hui, va y'avoir de belles traces bien droite à tracer!!! ;-)

Pour ceux qui sont chaud, il n'est pas trop tard, les inscriptions se feront encore demain matin de 8h30 à 8h50 à l'office du tourisme de Gourette où l'accueil de concurrents et le briefing se tiendront!
- Ouvert à partir de 16 ans avec autorisation parentale,
- Ski, Snow, Télémark, Monoski.
- Casque & dorsale, obligatoire,
- Forfait et assurance incluse,
- Repas au "Cairn" compris
- Groupe de musique pour animer le repas,
- Remise de prix avec de très beaux lots!!

Avec les conditions de neige et la météo annoncée pour demain, ça devrait être pas mal.
A bon entendeur, venez!!!
Adishatz a tots.
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Bein non Jean Mi, y'a derby d'la murge demain!!!
Yen Mikèl
Yen Mikèl

inscrit le 24/08/04
79 messages
Certes, mais le seul WE de libre sur la station c'était celui là...
Mais bon, y'en a bien qui ne vont pas a la Meije!
L'an prochain, on fera différemment! ;-)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
Il faut un gros niveau?
Yen Mikèl
Yen Mikèl

inscrit le 24/08/04
79 messages
Salut,
Bin, le parcours est en hors piste, en toute neige, tout terrain!
De plus, il faut avoir de l'endurance pour tenir le run sans s'arrêter, le but étant de descendre le plus vite possible!
Donc, on dira qu'il faut quand même un bon niveau pour participer; un niveau 3e étoile ne suffit pas...
leWingfree
leWingfree

inscrit le 02/09/06
141 messages
Matos : 2 avis
Merci pour les infos je pense être capable de le faire mais je verrais en fonction de mon heure d'arrivé j'ai 3h30 de trajet!
Beaucoup de participant sont inscrit?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass