nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
167 messages
Bonjour,
Je me tate pour acquérir un studio cabine aux ANGLES d'une valeur entre 35000e et 40000e, est ce risqué et la location fonctionne t elle bien sur la station? MERCI
Lulu Rossy
Lulu Rossy

inscrit le 25/01/16
13 messages

Salut Nicoberry,

l’idéal est que le studio soit proche des pistes, facile à louer pendant les vacances scolaires(hors vacance c'est plus compliqué pour l'instant). Par contre si la liaison se fait (normalement on devrait en savoir plus cet été;) il y a des chances que l'immobilier augmente (20 30%) regarde bien les frais de syndic, le foncier et taxe d'habitation. Le gros avantage d'une station comme les angles, c'est le coté village station.

n'hésite pas à négocier le prix... la tendance est pour l'instant à la baisse. j'ai acheté mon studio de 25m² à 150m des pistes 29000€ (j'ai du complètement le rénover) hors frais de notaire il y a 5 ans.

Ci joint le projet de grand domaine
embellienature.m.e.f.unblog.fr

il n'y plus qu'a espérer que la liaison se fasse la station des angles serai alors en plein cœur du grand domaine

Bonne soirée

nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
167 messages
merci, passes tu par une agence pour la location?
Lulu Rossy
Lulu Rossy

inscrit le 25/01/16
13 messages
Non par mon concierge, par agence je sais pas.
nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
167 messages
merci, en espérant que les liaison ne soit pas un projet utopique... Freiné par les écolos et problème financier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass