marc.r
marc.r

inscrit le 31/01/16
1 message
Bonjour,

je souffres de la phobie des précipices: je n'arrives pas à côtoyer le vide, les appics, les précipices, téléphériques...la vue du vide.

Je voudrais faire un peu de ski, et donc je suis bloqué par cela car la route m'est impossible pour le moment.

Auriez-vous une station qui permette cela avec accès soft.

merci d'avance.
Clt
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
si tu as peur du vide; reste en plaine!!!!!!!!!!!!
ou va voir un psy pour ta phobie!!
marc.r
marc.r

inscrit le 31/01/16
1 message
alpy (31 janv. 2016) disait:

si tu as peur du vide; reste en plaine!!!!!!!!!!!!
ou va voir un psy pour ta phobie!!


Bonjour, merci pour cette réponse, mais cela ne m'aide pas, comme le psy d'ailleurs pour moi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc.r, 31/01/2016 - 11:07
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
Il me semble que la route Gap => Briançon n'est vraiment pas vertigineuse (a vérifié ca fait longtemps que je ne l'ait pas emprunter). Par contre si la route te fait peut comment compte tu gérer une monté en télésiège ? (assemblage métallique a l’allure 'légère' suspendu par un câble a 10-50 m au dessus du sol)
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
580 messages
Le mieux, c'est d aller dans une station familiale pour toi. Au capcir, tu as un max de station sympa. Vers font romeu, et les angles, tu as une petite station, avec 2 téléski. Ça s appelle la quillane, c sur un grand plateau, je vois pas comment tu pourrais avoir le vertige là bas! En y allant doucement, tu vas y arriver!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass