chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Ouverture de Gavarnie samedi 16/01...ça sent le gavage. J'y serais dès vendredi soir pour le tour de chauffe...
La saison va enfin commencer! Gros avantage, il devrait y avoir personne, très peu damé, et de la poudre...
hiver.gavarnie.com
biftech.fr

Message modifié 2 fois. Dernière modification par chamaco32, 13/01/2016 - 18:36
fredmon
fredmon

inscrit le 07/12/15
27 messages
bonsoir chamaco,
a la vue des conditions de vents ce we, Gavarnie est elle une bonne solution? sinon que conseilles tu dans la vallee?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Je ne suis pas météorologue, mais Snow Forecast annonce que ça devrait se lever samedi aprem et dimanche matin.
Comme je monte chez des potes vendredi soir qui sont de Gavarnie et que l'on connais bien la station je ne suis pas trop inquiet.
fr.snow-forecast.com

oberlin
oberlin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/02/06
298 messages
en voilà enfin une bonne nouvelle
pour ceux qui ne connaissent pas encore la lenteur désuète du TS du pic des Tentes,
en exclu mondiale la visite virtuelle de la station compatible casque de réalitée augmentée
chercher dans le menu de gauche pour la station
reste a savoir ce qu'il vont pouvoir ouvrir mais pour le prix c'est le spot pour ceux qui un petit niveau en ski
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Au moins tu as le temps de te reposer et de discuter sur le télésiège.... Du moment que le Pic des tentes est ouvert et le Mourgat tu peux aller partout avec des H.P top et peu ou pas tracé en tout cas... Et puis 19.50€ le forfait, ça calme.
oberlin
oberlin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/02/06
298 messages
tout a fait de ton avis là au moins on en a pour son argent
et c'est le domaine idéal pour apprendre a skier en famille, tant qu'il existera des stations comme çà
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Et pour la peuf, vu que ceux qui font du HP se comptent sur les doigts des 2 mains max, je peux te dire que des journées où ce n'était pas tracé du tout avec des champs vierges j'en ai fait quelques une...
Même pour les débutant c'est super sympa, car il y a une piste verte qui descend du sommet jusqu'au bas de la station.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 13/01/2016 - 20:38
oberlin
oberlin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/02/06
298 messages
et re rinçage fait chi....
c'était mon seul créneau pour cette année :(
oberlin
oberlin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/02/06
298 messages
et re rinçage fait chi....
c'était mon seul créneau pour cette année :(
BASKRIDER
BASKRIDER

inscrit le 23/02/15
25 messages
chamaco32 (13 janv. 2016) disait:

Au moins tu as le temps de te reposer et de discuter sur le télésiège.... Du moment que le Pic des tentes est ouvert et le Mourgat tu peux aller partout avec des H.P top et peu ou pas tracé en tout cas... Et puis 19.50€ le forfait, ça calme.

Pour la petite histoire le TS du pic était appelé le Télésiège des amoureux, ce n’est pas pour rien, il faut bien passer le temps quand on est jeune.
Pour l’histoire actuelle je ne sais pas s’ils vont avoir le temps de tout préparer d’ici demain, il a l’air de pas mal neigé en ce moment.
Et a ce prix la...
oberlin
oberlin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/02/06
298 messages
pas grand chose d'ouvert d'après le site mais forfait a 15€
ouverture provisoire
si j' étais sur d'avoir une journée de beau temps la semaine prochaine ??
j'ai une camera qui filme a 360° que je voudrais bien essayer
vidéo360
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Un résumé du week-end:
Neige dans la nuit de vendredi à samedi. J'ai passé la nuit à Gavarnie.

Gros coup de vent samedi+ froid, donc du coup on est allé à Barège samedi et on s'est régalé dans la poudre, mais tracé rapidement (normal, comme d'hab. Pas de vent, soleil et froid.

Par contre le dimanche, à Gavarnie, soleil et pas de vent. Dans les combes il y avait 40 à 50 de fraiche et vu que l'on était les seuls avec mes potes à chercher la poudre, on a tracé dans la vierge toute la journée.

En plus comme il y avait quelques pistes rouges fermées (ce qui nous arrangeait) le forfait était à 15.50€. Ah! Ah! Ah!

A noter le monde sur le télésiège...:))







Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 18/01/2016 - 15:41
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass