Rideurcbc48B
Rideurcbc48B

inscrit le 11/11/15
25 messages
Bonjour à tous , j'aimerais savoir ceux qui on skier cette semaine a Cauterets , quel qualité de neige avez vous ressentie ? , car sur les enneigement ils marquent dur et je me suis rendu compte que depuis Mercredi au sommet la neige vient de passé de 60 a 55 donc la fonte arrive.. , et quand j'entends le mots neige dur ça me donne pas trop envie d'y aller , apparemment Peyragudes allaire d'être la station la mieux en ce moment , un amis a moi est aller faire du Snowboard il m'as dit que la neige était plutôt pas mal mais verglas a quelques endroit... dites moi vos avis ! :)
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
Matos : 2 avis
La neige ressemble à de la neige de printemps car l'ISO est très haut en ce moment par contre les stations essayent de bien compléter en faisant tourner les canons ce qui créer des belles plaques de glace en la travaillant.

Avec cette météo je ne peux que te conseiller Piau-Engaly ou Cauterets car elles sont plus hautes et mieux fournies en neige.
Rideurcbc48B
Rideurcbc48B

inscrit le 11/11/15
25 messages
Super eh bah ecoute merci de m'avoir donné ton avis !!, c'est vrai que les webcam donnent un peu envie quand on zoom sur la neige :) je pense allez faire un petit jours histoire d'essayer mes nouveaux ski , a bientôt ! :)
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
Rideurcbc48B (18 déc. 2015) disait:

Super eh bah ecoute merci de m'avoir donné ton avis !!, c'est vrai que les webcam donnent un peu envie quand on zoom sur la neige :) je pense allez faire un petit jours histoire d'essayer mes nouveaux ski , a bientôt ! :)
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
[quote=chrisdebeurg (20 déc. 2015)]
[quote=Rideurcbc48B (18 déc. 2015)]
Super eh bah ecoute merci de m'avoir donné ton avis !!, c'est vrai que les webcam donnent un peu envie quand on zoom sur la neige :) je pense allez faire un petit jours histoire d'essayer mes nouveaux ski , a bientôt ! :)

Salut rideur
Ces propos n'engagent que moi (avant de déclencher les foudres). Quizas.
Peut-être devrais tu envisager deux passages chez ton skiman préféré : le premier pour un bon affûtage et le second pour un surmoulage.
Pourquoi ne pas attendre de meilleures conditions pour tester tes 99 au patin?
Si tu vas à Cauterets c'est les conditions idéales pour aller voir León et mumu. Mag du bas, pied du téléphérique (tu dis bonjour à barbiou s'il est encore là;) n'oublie pas ta lime pour remettre un coup, tu terminera ta journée moins dégouté.
À +
Rideurcbc48B
Rideurcbc48B

inscrit le 11/11/15
25 messages
Salut Chris , hahah tu m'as fais rigolé !! et non pourquoi je déchargerais une colère sur toi ?? :) , eh bah écoute ! je n'ai pris que un jours car oui effectivement c'était pas les meilleure conditions pour allez testé mes 99 au patin ! :) mais la neige était plutôt pas mal , certe c'étais pas le lux car de la bonne neige de printemps... quand même 85% du domaine ouvert, je voulais voir surtout comment ils réagissaient sur une piste eh bah très positif tout ça! j'ai passé une bonne journée , quelque petit cailloux par endroit mais évidement j'ai evité tout ces endroits et j'ai bien sur fait un contrôle mes ski vont très biens ne t'inquiète pas pour eux ;) mais bon maintenant prions pour de la peufff en masse de la vrai arrive , car je ne compte pas y retourné avant qu'il neige :) mais merci de ton alerte dont je suis conscient :P
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
Salut Rideurcbc48B, content de voir que tu as passé une bonne journée de glisse à Cauterets malgré les conditions actuelles ! Maintenant on attend impatiemment la neige pour que vous puissiez profiter de meilleures conditions avec de la neige bien fraîche ! :)