aurelian33
aurelian33

inscrit le 15/12/15
4 messages
Salut à tous,

Alors voilà, je suis étudiant, avec un petit budget, et avec 3 amis on a décidé de se faire fin janvier 3 jours au ski, on a des niveaux différents, je skie plus souvent qu'eux, mais globalement, nous sommes des skieurs intermédiaires, et ne comptons en aucun cas tester des pistes noirs, les bleus et pourquoi pas quelques rouges sont très largement suffisantes. J'ai fouillé pas mal sur le forum, regardé les avis sur les différentes stations, leurs avantages et inconvénients, et j'en ai sorti 2 du lot : Saint Lary, et Piau ( où je suis déjà allé ). Ma question est : laquelle de ces deux stations, pour trois jours de ski sur pistes bleus et rouges, me conseilleriez vous ? J'ai relevé qu'il y avait plus de pistes à Saint Lary, mais trouvez vous cette station réellement plus sympa en matière de glisse que Piau ? Il est vrai que Piau, niveau paysage, c'est assez limité, superbe cirque mais pas un seul arbre ^^ et nous apprécions assez la glisse entre les arbres, du petit hors piste gentil entre les sapins, il parait qu'il y en a à saint lary ... Est ce vrai ? ^^
Voilà voilà, si vous pouviez me donner votre avis, ça me rendrait service :)
A bientôt
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Etudiant avec petit budget = Andorre!
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
A cette période le mieux est l'Espagne ou l'Andorre car c'est la basse saison pour les espagnol.
A titre d'exemple 3 jours de ski a Baqueira en logeant 2 nuits à vielha tu en aura pour 200€ sans trop chercher. Et tous les à côté du ski sont bien moins cher qu'en france.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis