Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
Bonjour,

pour information cette semaine (jusqu'au 29/11) NPy double la prime de parrainage pour le parrain et le filleul : 20 Euros.

Source NPy

Avec cette offre la carte est amortie dès 2 jours de ski dans une station NPy et commence même a être plus avantageuse qu'un forfait classique.

Pour ceux que ça intéresse envoyez moi votre nom, prénom et mail en MP je vous enverrai les infos de parrainage plus un petit cadeau ;)
astiaous
astiaous

inscrit le 21/12/05
7 messages
Stations : 9 avis
C'est vrai que c'est une super occaz !!!
Si vous cherchez un parrain, je vous donne mon code : 9GJEYH12
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par astiaous, 25/11/2015 - 10:12
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
Petit up pour rappeler que la semaine du parrainage se termine demain !
lelandaislimousin
lelandaislimousin

inscrit le 24/11/15
10 messages
si vous cherchez un parrain envoyez moi un mp attention dernier jour pour la super occaz
lelandaislimousin
lelandaislimousin

inscrit le 24/11/15
10 messages
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lelandaislimousin, 01/12/2015 - 02:10
lelandaislimousin
lelandaislimousin

inscrit le 24/11/15
10 messages
code parrainage nosouci K1RNN612
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
Pour information NPy renouvelle son offre de parrainage avec la prime double : 20€ (contre 10€ normalement) pour le filleul et le parrain du 18 au 24 janvier.
Info NPy

Il est possible de faire la demande de parrainage dès maintenant mais de ne s'inscrire qu'entre le 18 et le 24 pour bénéficier des 20€ d'avoir.

Contactez moi en MP : communiquez moi vos nom, prénom et mail pour que je fasse votre demande de parrainage !
lelandaislimousin
lelandaislimousin

inscrit le 24/11/15
10 messages
attention dernier jour
Guillaume Memo Kurzweg
Guillaume Memo Kurzweg

inscrit le 24/01/16
1 message
Bonjour à tous,

Je m'apprête à acheter une carte No Souci, n'hésitez pas à me contacter en MP si quelqu'un veut me parrainer et bénéficier de l'offre ! ;)
niko_web
niko_web

inscrit le 05/01/13
13 messages
bonjour,

je cherche un parrain, j'ai deux compte a ajouter!

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass