chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous,

Qui connait la Station de BOI TAULL en Espagne? Sur le papier ça à l'air très intéressant avec à priori de bon spots hors pistes, et comme j'aime découvrir de nouveau coins, ça m'intéresse.
Je n'ai trouvé qu'un avis sur SKIPASS, donc si quelqu'un à des infos je suis preneur. Merci.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
Setenza y a fait quelques séjours, mais il passe plus très souvent sur le forum.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8510 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

belle station de petite envergure certes mais avec de bonnes possibilités... j'avais fait quelques photos:
monaxmontagne.blogspot.fr

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
monax1 ( 1 nov. 2015) disait:



intéressant :)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Merci. Il semblerait qu'il y ait de bonne possibilité en HP, altitude élevé, le dépaysement espagnol. Je vais essayer d'y aller 3 à 4 jours en janvier et en semaine si les conditions sont bonnes.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
J'y ai skié un jour, à droite c'est style vallons plats, à Gauche,il y a de la pente et de belles lignes d'après ce que j'en ai vu entre les nuages pour une ouverture moyennement enneigée... Je me suis dit que j'y retournerais en saison... mais ne l'ai pas fait...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'ai réservé à Boi Taull du 18 au 22 janvier vraiment pas cher résidence en demi pension + forfaits 4 j à 575€ pour les 3 personnes. En gros tu payes l'hebergement et ils te donnent les forfaits...
Mais du coup je me demande si je vais pas annuler pour aller plutôt à CERLER. C'est un poil plus cher mais pied des pistes, station un peu plus grande et ça me semble un peu plus animé surtout pour cette période un peu calme. Niveau hors pistes, ce que l'on recherche, ça me semble un peu plus varié aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass