sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Hello la compagnie,
Je cherche des skieurs ou snowboarder sur Bordeaux pour aller 3 wd au minima par mois sur bareges/ la mongie.
Ca serait pour s'organiser au niveau du covoit et c'est possible que je propose le logement également! :)
On est déjà un petit groupe de 4/5 mais ca parait difficile pour les autres de pouvoir y aller 3 fois par mois.
Par contre, je cherche des gens qui ont quand même du niveau ( HP gentil ou bien enervé!!! grrrrr!, barres, etc.) ;), je veux pas faire mon ptit cake, mais c'est juste pour qu"on s'ennuie pas :)
peace
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
bonsoir,
j habite à Martignas sur jalle et je descents régulièrement sur Bareges le week end. Je convoiture et skie avec un autre bordelais alors si tu es intéressé , n hésite pas à m'envoyer un MP, mais saches que l on amène jamais une personne avec nous en HP si elle n 'est pas équipé..... Voilà!
A bientôt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass