Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Hier, premiere sortie en rando sur les pistes de Gourette, un vrai bonheur !
Ca raclait un peu, mais avec des vieux skis , ca passait sans pb...
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
tu es monté jusqu'où?
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Jusqu a l arrivee de Cotch .
faut dire que ca a reveillé des mus les endormis depuis 6 mois ! :)
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonjour, vous avez peut etre consulté le hs du skieur magasine sur les stations de ski.
Ca me met les boules de lire un commentaire completement obsolete et parfois faux !
certes tout n est pas parfait loin de la , mais quand meme ! Si on veut que ca evolue, il faut rester objectif , et surtout honnete !

- Un plan des pistes obsolete.
- donc itinairaire vers les hp qui le mentionne obsolete.
- pas de parking souterrains ? Il y en a un a la journee, semaine ou saison, depuis ... plus de 10 ans.
- parking ouvert ( gratuit ) a 3km plus bas, oui, mais remontee en station via une telecabine recente sans aucuns pb .
- office du tourisme beton et rond point... ca doit faire 4 ou 5 ans que ce rond point n existe plus et quel office du tourisme est en bois ...
- salle de sport ... voir office du tourisme ...
- aimabilité du personnel ? c est moyen comme accusation, Peut etre il y a 10 ans, mais depuis les 2 derniers directeurs, cela a bien changé

Je ne sais pas s il y a autant d erreurs sur les autres stations, mais c est plus que moyen !
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'ai commencé à le feuilleter et les critères retenus n'étant pas ma priorité et après avoir lu 2 ou 3 conneries, j'ai reposé le magazine...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Toby64 ( 3 janv. 2016) disait:

Bonjour, vous avez peut etre consulté le hs du skieur magasine sur les stations de ski.
(...) Je ne sais pas s il y a autant d erreurs sur les autres stations, mais c est plus que moyen !
En effet de nombreuses erreurs dans ce dossier sur d'autres stations aussi ... un dossier qui ressemble plus à un copier coller d'infos obsolètes glanées par un stagiaire sur le web qu'à une véritable enquête!
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4924 messages
Le tour d'Espagne, c'était bien ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par squier, 03/09/2016 - 20:42
Cachaglibop
Cachaglibop

inscrit le 28/03/14
41 messages
C'était comme des mecs qui montent très vite dans un truc pas très plat, et qui après redescendent pendant que ceux qui montent moins vite n'ont pas encore fini.
Sinon ça vous plaît le nouveau forfait saison joint forcé avec la PSM avec moins de réduction que l'an dernier ?
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Ca fait longtemps que la psm est livree avec la saison de gourette, la ou on peut acheter une saison de la psm seule , et moins chere .

J ai essayé d avoir une reponse objective et reele sur cette question, mais pas reussi !

Oui, ca augmente bien cette annee ...
Cachaglibop
Cachaglibop

inscrit le 28/03/14
41 messages
Il me semblait que l'an dernier la promo d'Août permettait d'avoir juste Gourette (mémoire défaillante possible), même en admettant qu'on ait encore un début de saison couci couça, la PSM c'est une solution de repli quasiment aussi longue à atteindre depuis Pau que depuis Gourette, et depuis Gourette il y a toujours la tentation Formigal tant que leurs journées ne sont pas au tarif max.

Si les conditions sont identiques, ça fait 15% d'augmentation, c'est magnifique.
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
Cachaglibop ( 6 sept. 2016) disait:

Il me semblait que l'an dernier la promo d'Août permettait d'avoir juste Gourette (mémoire défaillante possible), même en admettant qu'on ait encore un début de saison couci couça, la PSM c'est une solution de repli quasiment aussi longue à atteindre depuis Pau que depuis Gourette, et depuis Gourette il y a toujours la tentation Formigal tant que leurs journées ne sont pas au tarif max.

Si les conditions sont identiques, ça fait 15% d'augmentation, c'est magnifique.


Avec en plus une ouverture tardive prévue 15j plus tard que d'habitude...Payer plus pour skier moins! :(
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
On aura du mal a skier mojns que l annee derniere ! :) enfin, on verra !

Oui, l annee derniere, on avait aussi la psm avec gourette, meme en aout.
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
Toby64 ( 6 sept. 2016) disait:

On aura du mal a skier mojns que l annee derniere ! :) enfin, on verra !


Ahah c'est pas faux, au final par rapport à mi janvier même le 10 décembre c'est presque 1 mois 1/2 de plus...
Espérons qu'on ait de la neige un poil plus tôt cette saison.
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1586 messages
Bon ! Parlons des sujets qui cachent ! Et il en est où le grand plan montagne annoncé depuis un an ?
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1586 messages
qui fachent plutôt..
Cachaglibop
Cachaglibop

inscrit le 28/03/14
41 messages
Baas ( 7 sept. 2016) disait:

Bon ! Parlons des sujets qui cachent ! Et il en est où le grand plan montagne annoncé depuis un an ?

Ah mais y'a un truc qui fait un trou entre l'arrivée du fil neige et le premier pylône des oeufs blancs, et des poulies sur le parking du valentin, qu'on ne dise pas qu'il ne se passe rien, de là cependant à parler de grand plan... Le grand plan c'est pas plutôt d'aider GDF à refaire le départ d'Artouste ?
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Y a vraiment des debiles !
Samedi soir, 2 blaireaux se sont perdu sur les falaises du Ley ( a droite en regardant le tc du Ley a partir du parking ...
c est vraiment surprenant que quelqu un s imagine esperer revenir au parking en ski par la !
ca a mobilisé une dizaine de pro de la station, et Dragon 64 qui a helitreuillé ces 2 types de nuit , pas loin des cables du tc et de la falaise .

Bravo a Dragon64, c etait vraiment pas simple !
et j espere que les gendarmes ont foutuent une bonne branlee verbale a defaut de coups de pied au cul a ces 2 types !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Toby64 (23 janv. 2017) disait:

Y a vraiment des debiles !
Samedi soir, 2 blaireaux se sont perdu sur les falaises du Ley ( a droite en regardant le tc du Ley a partir du parking ...
c est vraiment surprenant que quelqu un s imagine esperer revenir au parking en ski par la !
ca a mobilisé une dizaine de pro de la station, et Dragon 64 qui a helitreuillé ces 2 types de nuit , pas loin des cables du tc et de la falaise .

Bravo a Dragon64, c etait vraiment pas simple !
et j espere que les gendarmes ont foutuent une bonne branlee verbale a defaut de coups de pied au cul a ces 2 types !


Question bête mais ils sont partis d'où?
S'ils sont partis de la piste verte en chemin en espérant revenir sur la station et qu'ils se sont perdus, ce sont juste des mecs qui se sont plantés de chemin ou dans leur repérage, ou au pire des boulets.

Et s'ils sont partis du bas de la station pour redescendre au parking, effectivement ce sont des inconscients...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sinon petite question, j'ai lu dans un des derniers Pyrénées Magazine que Gourette avait aménagé un itinéraire ski de rando, quelqu'un en sait un peu plus là dessus?
Et où pourrait-on louer des skis de rando de qualité correcte (pas des lattes totalement rincées d'il y a 20 ans quoi) à la station?
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Je n en sais pas plus sur d ou ils venaient , je suppose que pas du bas de la station pujsqu il y a le tc pour descendre.
on pourrait supposer, qu ils ont cru pouvoir aller en ski du chemin "la balade" vers le parking en contre bas ...

Oui, l annee derniere, ils ont cree un circuit de rando. Je ne sais pas si remis cette annee, a verifier.
ca part des terrains de tenis, monte dans le bois comme le chemin pour le lac d Anglas. Apres le pont en fer , il faut tourner a droite et ca rejoint le virage de la piste la glaciere. Remonte au snow cafe, passe derriere , rejoint et traverse le mur de sarriere jusqu a l inter de fontaine.
puis suit le chemin entre les ts cotch et sarriere 2 puis rejoint l arrivee du tsd cotch.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Et il est balisé et relativement sécurisé? L'idée étant pour moi de chercher des itinéraires pour d'une part m'entrainer à la rando, d'autre part pouvoir partir seul quand je ne trouve personne avec qui aller...
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
C est un itineraire connu des anciens qui rejoint les 2 virages avant le ley.
Cachaglibop
Cachaglibop

inscrit le 28/03/14
41 messages
Ils ne seraient pas partis de l'itinéraire du plateau de Bouy plutôt ? C'est facile mais tu peux justement super aisémment te retrouver sur une barre en un virage et sans l'avoir deviné avant. En partant du bois noir faut quand même faire de sacrés efforts pour aller s'enfermer.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Oui je pense plutôt à cette version.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
On parlait de skieurs "pistes" , pas rando, c est pour ca que je pensais au bois noir .
parceque faut vouloir y aller sans peaux ou raquette a la cabane de bouy
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Gaetan33 (23 janv. 2017) disait:

Et il est balisé et relativement sécurisé? L'idée étant pour moi de chercher des itinéraires pour d'une part m'entrainer à la rando, d'autre part pouvoir partir seul quand je ne trouve personne avec qui aller...
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Gaetan33 (23 janv. 2017) disait:

Et il est balisé et relativement sécurisé? L'idée étant pour moi de chercher des itinéraires pour d'une part m'entrainer à la rando, d'autre part pouvoir partir seul quand je ne trouve personne avec qui aller...


Je te dirais ca samedi, si les conditions sont bonnes et les copains dispos, on va aller au pic du sanctus, donc depart au meme coin.

Cela dit, il ne passe pas grand monde dans le bois , seul ...
tu peux remonter la piste la glaciere qui t ammene au snow café ... en restant sur les bords biensur avant que les integristes ne me tombent dessus :)



Au passage , pour les 2 rescapés, j aimerai quand meme connaitre leur version !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Toby64, 24/01/2017 - 17:58
Cachaglibop
Cachaglibop

inscrit le 28/03/14
41 messages
Toby64 (24 janv. 2017) disait:

Au passage , pour les 2 rescapés, j aimerai quand meme connaitre leur version !


"On s'est rendus compte qu'on avait laissé les feux de croisement de la voiture allumés toute la journée, on a voulu redescendre plus vite à Ley avant qu'elle ne puisse plus démarrer". L'important c'est qu'il n'y ait pas eu de victimes, c'est généralement très formateur comme expérience, l'attente des secours sur une barre.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Ah ! Redescendre plus vite a Ley par la plutot que le chemin en ski jusqu au TC du ley ... faut le faire quand meme :)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Toby64 (24 janv. 2017) disait:

Gaetan33 (23 janv. 2017) disait:

Et il est balisé et relativement sécurisé? L'idée étant pour moi de chercher des itinéraires pour d'une part m'entrainer à la rando, d'autre part pouvoir partir seul quand je ne trouve personne avec qui aller...


Je te dirais ca samedi, si les conditions sont bonnes et les copains dispos, on va aller au pic du sanctus, donc depart au meme coin.

Cela dit, il ne passe pas grand monde dans le bois , seul ...
tu peux remonter la piste la glaciere qui t ammene au snow café ... en restant sur les bords biensur avant que les integristes ne me tombent dessus :)



Au passage , pour les 2 rescapés, j aimerai quand meme connaitre leur version !


Des nouvelles de l'itinéraire rando au fait?

J'y étais ce samedi là, j'en ai profité pour regarder mais je n'ai pas vu grand chose sur la partie qui traverserait le domaine...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Salut, comment est le domaine en ce moment, pas trop de monde cette semaine avec la première zone de vacance scolaire?
Depuis des lustres que je n'ai mis les pieds sur gourette je me demande si jeudi n'est pas la journée idoine....
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Je l ai fait en partie la semaine derniere.
il y a un beau panneau qui t indique le depart au niveau du tsd cotch
il faut ensuite aller vers les terrain de tennis et monter direct le bois .
passer le pont en feraille et suivre les cercles violets sur les arbres .
on sort presque en haut de la piste la glaciere . Dans le bois, a use pas mal !
ensuite, ben je connais le circuit, enfin je pense , mais plus vu le moindre balisage .
la pub est un peu trop optimiste , s il faut connaitre par coeur le parcours pour voir le balisage ... moyen !

Apres, quand on connait un peu, on peut monter jusqu a l ex inter de fontaine en hp, en traversant juste 2 fois les pistes.
apres tirer tout droit jusqu en haut du tsk cotch , puis traverser la piste vers les rochers ( Sarriere ) passer donc sous le tsd cotch ) et terminer a sa garre d arrivee, ou pousser le long de la piste qui monte, et tourner a gau he au lieu de a droite ( donc pas suivre la piste ) et on arrive a ce qui reste de la garre d arrivee de l ex ts fontaine .

Au passage, merci aux abrutis qui ont donné l ordre de detruire le toit de la guerite qui permettait de s abriter en cas de mauvais temps.

Dis moi si tu le fais...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Toby64, 06/02/2017 - 18:04
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Je suis à la recherche d'une paire de skis de randos d'occas actuellement, donc si j'en trouve dans le secteur peut être que je monterais dimanche. Sinon je monterais à un moment ou un autre certainement début mars, donc pas de soucis! Si je peux être accompagné ce sera avec plaisir!
calou64
calou64

inscrit le 28/03/15
55 messages
A-t-on des nouvelles du "Grand" plan d'aménagement pour Gourette ?
Cachaglibop
Cachaglibop

inscrit le 28/03/14
41 messages
setenza ( 6 févr. 2017) disait:

Salut, comment est le domaine en ce moment, pas trop de monde cette semaine avec la première zone de vacance scolaire?
Depuis des lustres que je n'ai mis les pieds sur gourette je me demande si jeudi n'est pas la journée idoine....

Je pense que tu fais bien de penser ça, mais faut pas donner l'idée trop fort, sinon y'a des intranets qui vont fondre sous la dépose de RTT dans les jours qui viennent :)
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Non, cette semaine , il n y a pas trop de monde, les zones en vacance ne sont pas favorables pour les stations du 64 .
c est flagrand dans mon immeuble, dimanche soir, meme pas 50% d ocupation !
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Cachaglibop ( 6 févr. 2017) disait:

setenza ( 6 févr. 2017) disait:

Salut, comment est le domaine en ce moment, pas trop de monde cette semaine avec la première zone de vacance scolaire?
Depuis des lustres que je n'ai mis les pieds sur gourette je me demande si jeudi n'est pas la journée idoine....

Je pense que tu fais bien de penser ça, mais faut pas donner l'idée trop fort, sinon y'a des intranets qui vont fondre sous la dépose de RTT dans les jours qui viennent :)
bueno
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1586 messages
Du "grand quoi"????....
Cachaglibop
Cachaglibop

inscrit le 28/03/14
41 messages
setenza ( 6 févr. 2017) disait:

Cachaglibop ( 6 févr. 2017) disait:

setenza ( 6 févr. 2017) disait:

Salut, comment est le domaine en ce moment, pas trop de monde cette semaine avec la première zone de vacance scolaire?
Depuis des lustres que je n'ai mis les pieds sur gourette je me demande si jeudi n'est pas la journée idoine....

Je pense que tu fais bien de penser ça, mais faut pas donner l'idée trop fort, sinon y'a des intranets qui vont fondre sous la dépose de RTT dans les jours qui viennent :)
bueno

Ma station météo avancée mobile indique que neige super humide sur le haut, flotte en bas, transformation pas géniale en cours, moar news at eleven ou plutôt demain.
Cachaglibop
Cachaglibop

inscrit le 28/03/14
41 messages
Baas ( 7 févr. 2017) disait:

Du "grand quoi"????....

le grand vide je crois, il y a bien un formidable document récent, disponible sur le site du CG : 53 slides de surkiffage intense, ne cliquez pas, mais qui s'avère tellement macro que bon il ne dit que des trucs toujours vrais en attendant une déclinaison opérationnelle moyen terme 2017-2020 (yawn), au moins ça aura déjà assuré les emplois de ceux chargés d'y réfléchir.
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1586 messages
C'est vrai que c'est que du blahblah blahblah ! Il n'y a aucune chose concrète ! Fait on la liaison Gourette-Artouste?
Que fait-on sur le domaine de Gourette ? Et les hébergements?
Encore une fois , c'est de l'esbroufe ! La montagne accouche d'une souris...
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Le domaine skiable, il merite une mise a jour !
depuis l arret du ts fontaine, les pauvres tk sarriere 2 et cinto de 50 ans reprennent du service plus frequent, et commencent a donner des signes de fatigue ...
idealement, il faudrait trouver un moyen pour relier dans les 2 sens la zone de bezou et du snow café, ce qui permettrait en cas de manque de neige, d avoir un domaine qui demarre a 1600 par ex.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Moi je me rappelle quand même qu'après l'avalanche certains avaient promis une reconstruction rapide du Fontaines... Visiblement certains n'ont pas la même notion du temps (et de rapidité;), donc peut être que 50 ans ça ne représente rien chez eux!
Après le domaine aura toujours un autre problème, c'est qu'il ne pourra pas s'agrandir sans passer dans de nouvelles vallées, et c'est peut être problématique aujourd'hui que la mode est aux grosses usines, surtout au prix qu'est actuellement le forfait!
Et pourtant ce domaine a plusieurs avantages, tout le monde n'offre notamment pas 1000m de dénivelé dans les Pyrénées!

Plus sérieusement, j'ai failli rigoler hier midi en lisant un article (sur le site du CG64 je crois) qui disait qu'Artouste et Gourette étaient reliées. Il fallait comprendre "forfait permettant de prendre des RM sur les deux domaines et démerdez vous avec vos peaux pour le reste"... Ce serait bien qu'ils ne se contentent pas que de ça!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Bonjour , si quelqu'un est sur place quel temps y a t'il eu aujourd'hui sur la station, vu que les webcams ne sont pas idéalement placées et que ce matin je bossais, la station a t'elle reçu quelques cm de neige ces dernières 24h ?
Demain ca va etre bon ou deja tout tracé ?
Merci d'avance car j'hésite avec astun...
64est
64est

inscrit le 22/10/16
32 messages
30 cms de poudreuse en plus.
Pas grand monde ce jour apparemment.
Aucune noire ouverte ce jour, ni la Z.


Bonjour , si quelqu'un est sur place quel temps y a t'il eu aujourd'hui sur la station, vu que les webcams ne sont pas idéalement placées et que ce matin je bossais, la station a t'elle reçu quelques cm de neige ces dernières 24h ?
Demain ca va etre bon ou deja tout tracé ?
Merci d'avance car j'hésite avec astun...
[/quote]
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Gaetan33 ( 7 févr. 2017) disait:

Moi je me rappelle quand même qu'après l'avalanche certains avaient promis une reconstruction rapide du Fontaines... Visiblement certains n'ont pas la même notion du temps (et de rapidité;), donc peut être que 50 ans ça ne représente rien chez eux!



Le probleme, c est pas ceux qui veulent reconstruire, mais ceux qui s y opposent ... comme la Sego qui est venue se meller de ca ... mais que ca ne gene pas de passer sa dete sur l ensemble de la nouvelle aquitaine ...
Yen Mikèl
Yen Mikèl

inscrit le 24/08/04
79 messages
64est ( 8 févr. 2017) disait:

30 cms de poudreuse en plus.
Pas grand monde ce jour apparemment.
Aucune noire ouverte ce jour, ni la Z.


Bonjour , si quelqu'un est sur place quel temps y a t'il eu aujourd'hui sur la station, vu que les webcams ne sont pas idéalement placées et que ce matin je bossais, la station a t'elle reçu quelques cm de neige ces dernières 24h ?
Demain ca va etre bon ou deja tout tracé ?
Merci d'avance car j'hésite avec astun...



Salut,
Aujourd'hui, un bon 30cm a 9h a la station, plus un bon 10cm de plus sur la journée...
+/- 50cm a Bezou
Aujourd'hui, pas de visibilité, mais bonne session de pow...
Demain, avec le beau temps annoncé, ça devrait être terrible!!
Les gens qui ont tracés, sont restés proche des forêts, t'inquiètes, il reste de quoi faire... ;-)

Par contre prudence, conseils des pisteurs, bonne conduite, et Arva, Pelle, Sonde dans le sac... pas moins !
Bon ride
@DJIBI
@DJIBI

inscrit le 09/02/17
1 message
Bonjour à tous,
N'étant pas du coin, j'ignore pourquoi les télécabines "les bosses" et le téléski "Cinto" restent désespérément fermés ? Avons-nous un espoir de les voir ouvrir dans les prochains jours ?
Bonne journée à tous, que vous soyez sur les pistes ou au taf
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Il y a 2 raisons :
Soit en panne, ce qui arrive un peu trop souvent vue leur age !
soit pas assez de monde pour tout ouvrir.
les bosses, pas grave car desservi par le tsd plaa segouné , mais cinto, depuis l arret du rs fontaine, ca fout les boules !
cinto
cinto

inscrit le 02/11/14
138 messages
je confirme moteur casse mardi, préparé et démonté hier descendu ce matin direction réparation ,retour ,???
Les bosses pas d info ,bizarre vue l affluence mais pas indispensable au jour d hui tout le monde sur le haut !!!!
d accord avec toi sur l Age ca ne fera que empirer malgré les efforts des équipe de maintenance. A saluer le gros travail réalise cette nuit sur Anglas malgré 3 jours de grosse tempête sur le haut, ouvert avant 10 h après descente de 4 dameuse ca a sacrément bien bosse la haut !!!
journée de rêve ca c est goinfré comme des gorets