valentin1
valentin1

inscrit le 15/12/14
2 messages
bonjour j'envisage de partir en vacances a st lary au mois de janvier du 03 au 10 et j'aimerais demander a ceux qui sont habitues de la station en janvier si tout le domaine est ouvert ou seulement le plat d'adet ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Du 3 au 10, en terme de fréquentation cela devrait aller ;)
Par contre faudrait que cela tombe.....
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
En effet, les ouvertures partielles de la station ne concernent que les jours de semaine en decembre (et parfois la dernier semaine de la saison debut avril). Dès les vacances de Noel jusqu'à la fin de saison toute la station est ouverte (bien entendu selon l'enneigement, comme partout).
Comme l'a dit Kevin, lorsqu'il y a peu de monde les remontées non nécessaire à la desserte du domaine peuvent etre à l'arret = il s'agit de pistes desservies par 2 remontées => en general l'une des 2 est à l'arrêt. Idem parfois le TS du Lita qui assure le retour vers le Pla, peut ouvrir en fin de matinée lorsqu'il n'y a pas grand monde.
valentin1
valentin1

inscrit le 15/12/14
2 messages
merci pour vos reponses j'espere qu'il va neiger d'ici la apparement il serait tomber 10-15 cm d'apres le site skiinfo
valentin1
valentin1

inscrit le 15/12/14
2 messages
sinon ya pas trop d'attente au telepherique au mois de janvier ?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
valentin1 (17 déc. 2014) disait:

sinon ya pas trop d'attente au telepherique au mois de janvier ?
... il y a surtout la télécabine en plus du téléph' pour monter, donc pas de soucis!
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1605 messages
Oui mais fais gaffe car en période d'affluence tu risques d'être calmé après la télécabine (genre le wk) !
Car il n'y a que deux télésièges antiques pour absorber tout le flux de skieurs !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass