texavery
texavery

inscrit le 11/11/11
131 messages
J'ouvre le topic pour la saison avec un message et une question pour N'py.

1. Les webcams sur la Mongie ne sont plus actualisées.
2. J'ai la même question d'arithmétique que sur le forum de st lary. Est-ce que la station peut ouvrir le week-end prochain avec uniquement les canons ?
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
même pas la peine d'y penser. Il faudra qu'il neige bcp plus que les 5-10 cm annoncés dans la semaine.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Même pas en rêve...Il y a que dalle, le sol est chaud, et bien que ça se refroidisse cette semaine, ils n'annoncent pas de chutes.

Même sur l'Est des Pyrénées où ils avaient annoncé des chutes c'est la misère:
grandvalira.com
L'an dernier j'avais fait l'ouverture à La Mongie le 1/12 et on s'était gavé de poudre...avec 1 m par endroit.

npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
texavery (30 nov. 2014) disait:

J'ouvre le topic pour la saison avec un message et une question pour N'py.

1. Les webcams sur la Mongie ne sont plus actualisées.
2. J'ai la même question d'arithmétique que sur le forum de st lary. Est-ce que la station peut ouvrir le week-end prochain avec uniquement les canons ?


Salut texavery,
les webcams du Grand Tourmalet sont de nouveau à jour visiblement : n-py.com
Pour ce qui est de l'ouverture, pas plus d'infos pour le moment.

Par contre, le Pic du Midi a confirmé hier soir que le site ouvrira bien ce week-end, 6 et 7 décembre, mais sera fermé du lundi 8 au jeudi 11 décembre inclus.
manolo64
manolo64

inscrit le 26/08/13
15 messages
alors sa pose un peu ou tjrs rien ?! pck sur les webcam c'est pas jolie jolie ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass