robert_33
robert_33

inscrit le 19/11/14
62 messages
Bonjour tout le monde je suis à la recherche
de parrainage ou code promo pour N'py et My-alti
je vous remercie par avance.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
Bonsoir,

Je t'envoie mon code Npy par message privé.

Bonne saison !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
nala40 (20 nov. 2014) disait:

Bonsoir,

Je t'envoie mon code Npy par message privé.

Bonne saison !
Trop rapide nala ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Je propose de conserver ce post et de ne jamais poster son code parrain via le forum mais en répondant par MP. ;)
Nous avons vu ce que cela donnait l'an dernier :( (pour rappel le post a été fermé par les modo)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fifaclint, 21/11/2014 - 10:17
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
En tout cas, l'offre est devenue beaucoup moins intéressante : avant le parrain gagnait 1 journée et le filleul 1/2 journée mais maintenant, les 2 n'ont plus que 10 euros de réduction.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
nala40 (21 nov. 2014) disait:
En tout cas, l'offre est devenue beaucoup moins intéressante : avant le parrain gagnait 1 journée et le filleul 1/2 journée mais maintenant, les 2 n'ont plus que 10 euros de réduction.
Ah oui c'est plus pareil du tout... :( On va juste amortir le cout de la carte avec qq journées.
Y'a d'autres changements ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fifaclint, 21/11/2014 - 10:28
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
En tout cas, sur le site, on ne parle plus de la 5 journée à moitié prix et de la 10 gratuite, ainsi que lors de la journée de fermeture des stations...

Tout cela n'est pas très clair.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
nala40 (21 nov. 2014) disait:

En tout cas, sur le site, on ne parle plus de la 5 journée à moitié prix et de la 10 gratuite, ainsi que lors de la journée de fermeture des stations...

Tout cela n'est pas très clair.
Ouh là effectivement pas top du tout ces changements...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
fifaclint (21 nov. 2014) disait:

nala40 (21 nov. 2014) disait:

En tout cas, sur le site, on ne parle plus de la 5 journée à moitié prix et de la 10 gratuite, ainsi que lors de la journée de fermeture des stations...

Tout cela n'est pas très clair.
Ouh là effectivement pas top du tout ces changements...
http://www.n-py.com/fr/carte-avantage/fidelite

Pour moi c'est clair, les changements c'est le parrainage et les jours de fermeture :( mais pas le reste ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fifaclint, 21/11/2014 - 10:43
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
En tout cas beaucoup moins intéressant pour des personnes comme moi skiant seulement qq jours dans l'année :(
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
Ok merci j'avais zappé cette page !
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
fifaclint (21 nov. 2014) disait:

En tout cas beaucoup moins intéressant pour des personnes comme moi skiant seulement qq jours dans l'année :(


Et ça risque d'attirer vers les stations espagnoles voisines...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Y'a aucune comm sur ces changements si je m'abuse :( pour ceux qui avaient déjà la carte notamment.
C'est dommage quand meme :(
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
fifaclint (21 nov. 2014) disait:

Y'a aucune comm sur ces changements si je m'abuse :( pour ceux qui avaient déjà la carte notamment.
C'est dommage quand meme :(


Exact, j'ai été prélevé automatiquement pour le renouvellement sans avoir été au courant.
Et heureusement que contrairement à toi je peux bénéficier de la journée de fermeture gratuite car sinon, je me serai désabonné.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
nala40 (21 nov. 2014) disait:

fifaclint (21 nov. 2014) disait:

Y'a aucune comm sur ces changements si je m'abuse :( pour ceux qui avaient déjà la carte notamment.
C'est dommage quand meme :(


Exact, j'ai été prélevé automatiquement pour le renouvellement sans avoir été au courant.
Et heureusement que contrairement à toi je peux bénéficier de la journée de fermeture gratuite car sinon, je me serai désabonné.
Ben pour la fermeture, ce n'est plus indiqué justement :(
Pour le prélévement du renouvellement, je crois que j'ai reçu qq chose quand meme.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
Je me souviens aussi avoir reçu un mail pour le prélèvement mais ne me rappelle plus avoir été informé du fait que les avantages parrainage avaient changé.

Si plus de journée de fermeture gratuite,hé ben ce sera je pense ma dernière saison chez NPY dont l'avantage pour moi était le prix inférieur aux stations espagnoles.
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
Il y a toujours le dernier jour d'ouverture offert. Pas de changement à ce niveau là. Nous l'avons simplement pas mentionné sur cette page, nous allons certainement le rajouter ;).
Pour le parrainage effectivement ce ne sont plus les mêmes conditions.

Vous avez bien reçu un mail vous prévenant du prélèvement de la carte. Cela se fait chaque saison de cette manière.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
npyski (21 nov. 2014) disait:

Il y a toujours le dernier jour d'ouverture offert. Pas de changement à ce niveau là. Nous l'avons simplement pas mentionné sur cette page, nous allons certainement le rajouter ;)
Merci de l'info.
Ok ce serait mieux pour éviter certaines discussions ;)
robert_33
robert_33

inscrit le 19/11/14
62 messages
bon pour n'py je suis abonné merci a nala40

maintenant il reste My-alti si vous avez un code promo, un parrainage
je prends merci
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
si t'as déjà npy et que tu viens du 33 comme ton pseudo le laisse penser je vois pas trop pourquoi tu aurais besoin d'une carte alti.

les stations alti sont plus loin de chez toi, et moins bien que les stations npy (avis perso). il n'y a que st lary en semaine hors vacances après une chute de fraiche qui vaille le coup, et vu la réduc dérisoire que t'offrira la carte alti + le fait qu'alti se fasse dégager de la gestion de st lala l'an prochain (on croise les doigts pour que ca arrive) c'est pas forcément un bon plan

enfin c'est mon avis
robert_33
robert_33

inscrit le 19/11/14
62 messages
lollll
tout simplement sans te raconter ma vie j'ai la possibilité d être
hébergé sur des station npy et alti
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
npyski (21 nov. 2014) disait:

Il y a toujours le dernier jour d'ouverture offert. Pas de changement à ce niveau là. Nous l'avons simplement pas mentionné sur cette page, nous allons certainement le rajouter ;).
Pour le parrainage effectivement ce ne sont plus les mêmes conditions.

Vous avez bien reçu un mail vous prévenant du prélèvement de la carte. Cela se fait chaque saison de cette manière.


Ok, merci pour cette précision importante pour les journées de fermeture.

Effectivement mail bien reçu pour le prélèvement de la carte mais il ne me semble pas qu'il y était mentionné les changements de conditions de parrainage, ou je me trompe ?
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
Pamplemousse (21 nov. 2014) disait:

les stations alti sont plus loin de chez toi



Il y a Artouste, dans le Béarn.
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
nala40 (21 nov. 2014) disait:

Pamplemousse (21 nov. 2014) disait:

les stations alti sont plus loin de chez toi



Il y a Artouste, dans le Béarn.


ah ben j'ai appris qqch aujourd'hui. en plus j'ai de très bons souvenirs d'artouste. j'étais persuadé qu'alti était quasi uniquement sur les PO. un bon point pour alti
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Pamplemousse (21 nov. 2014) disait:

nala40 (21 nov. 2014) disait:

Pamplemousse (21 nov. 2014) disait:

les stations alti sont plus loin de chez toi



Il y a Artouste, dans le Béarn.


ah ben j'ai appris qqch aujourd'hui. en plus j'ai de très bons souvenirs d'artouste. j'étais persuadé qu'alti était quasi uniquement sur les PO. un bon point pour alti
Ben dans les PO y'a uniquement Font Romeu-Pyrénées 2000, Guzet la 4eme station Alti étant en Ariège ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
robert_33 (21 nov. 2014) disait:

bon pour n'py je suis abonné merci a nala40

maintenant il reste My-alti si vous avez un code promo, un parrainage
je prends merci
T'es sur que cela existe le parrainage chez Alti car je ne vois rien le concernant.
robert_33
robert_33

inscrit le 19/11/14
62 messages
oui les bons de réduction ou code promo existe d'ailleurs la case est créé
dans altiservice les Comités d'entreprises les particuliers qui font de la location on des codes promo pour leur client
+ le parrainage qui est de 5 € je crois (les radins)

comme sur n'py code promo + parrainage
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
robert_33 (21 nov. 2014) disait:

oui les bons de réduction ou code promo existe d'ailleurs la case est créé
dans altiservice les Comités d'entreprises les particuliers qui font de la location on des codes promo pour leur client
+ le parrainage qui est de 5 € je crois (les radins)

comme sur n'py code promo + parrainage
Ok pour le code promo.
Par contre pour le parrainage Alti je ne vois rien dans mon espace client et rien non plus pour le saisir de ce code en tant que nouveau client ! Sauf si c'est assimilé à un code promo mais alors où le récuperez dans son espace client et quel avantage car je ne vois rien à ce sujet sur le site Alti.
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
nala40 (21 nov. 2014) disait:

npyski (21 nov. 2014) disait:

Il y a toujours le dernier jour d'ouverture offert. Pas de changement à ce niveau là. Nous l'avons simplement pas mentionné sur cette page, nous allons certainement le rajouter ;).
Pour le parrainage effectivement ce ne sont plus les mêmes conditions.

Vous avez bien reçu un mail vous prévenant du prélèvement de la carte. Cela se fait chaque saison de cette manière.


Ok, merci pour cette précision importante pour les journées de fermeture.

Effectivement mail bien reçu pour le prélèvement de la carte mais il ne me semble pas qu'il y était mentionné les changements de conditions de parrainage, ou je me trompe ?


Non il n'y avait de mention à propos du parrainage sur ce mail...
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
robert_33 (20 nov. 2014) disait:

Bonjour tout le monde je suis à la recherche
de parrainage ou code promo pour N'py et My-alti
je vous remercie par avance.


Bonjour,
je suis également intéressé par un code parrainage NPy NoSoucis : je ne sais pas encore si je remplace ma carte rechargeable par la NoSoucis mais au cas où !
C'est vrai que c'est devenu moyennement intéressant : je vais skier plusieurs WE à Luz et la différence est vraiment minime entre la NoSoucis (57€) et la carte rechargeable classique par internet (59,8€ hors vacances).
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
Je t'envoie un message privé

À bientot
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
Drcr (24 nov. 2014) disait:

C'est vrai que c'est devenu moyennement intéressant : je vais skier plusieurs WE à Luz et la différence est vraiment minime entre la NoSoucis (57€) et la carte rechargeable classique par internet (59,8€ hors vacances).


La No Souci peut aussi te permettre de skier gratos le 06 Avril et le 26 Avril à Cauterets.;-)
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
Merci,

oui depuis 3 ans je fais les fermetures des stations NPy (Piau l'an dernier, Tourmalet l'année précédente, et Peyragudes celle d'avant) donc effectivement c'est l'argument qui peut me faire prendre la carte car sinon ces dernières années je vais plutôt dans les Alpes pour une semaine complète.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1066 messages
Drcr (24 nov. 2014) disait:

Merci,

oui depuis 3 ans je fais les fermetures des stations NPy (Piau l'an dernier, Tourmalet l'année précédente, et Peyragudes celle d'avant) donc effectivement c'est l'argument qui peut me faire prendre la carte car sinon ces dernières années je vais plutôt dans les Alpes pour une semaine complète.


Je suis exactement dans le même cas que toi je fais toujours 1 ou 2 semaines dans les Alpes puis entre 5 et 10 jours ici !
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
C'est la crise... 10 € offert. Bon une journée gratos c'etait très généreux. En espérant qu'il y ai toujours la dernière journée gratos. Mais c'est toujours intéressant si tu y vas au moins 5j. Et il y a l'assurance incluse +remboursement si tu arrête de skier avant 10h sur simple e-mail sans justification (prendre la dernière remontée avant 10h).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 25/11/2014 - 23:25
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
chamaco32 (25 nov. 2014) disait:
En espérant qu'il y ai toujours la dernière journée gratos.
Oui c'est indiqué au dessus ;)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Au début les dates de fermeture étaient décalés et actuellement il y a davantage de j identiques de fermeture.
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
chamaco32 (25 nov. 2014) disait:

+remboursement si tu arrête de skier avant 10h sur simple e-mail sans justification


Attention, en consultant les CDV ils précisent qu'en cas d'annulation ils ne remboursent pas le forfait, mais ils font un avoir (ce qui est équivalent si c'est pas le dernier jour et si tu as l'occasion d'utiliser l'avoir).
texavery
texavery

inscrit le 11/11/11
131 messages
robert_33 (21 nov. 2014) disait:

oui les bons de réduction ou code promo existe d'ailleurs la case est créé
dans altiservice les Comités d'entreprises les particuliers qui font de la location on des codes promo pour leur client
+ le parrainage qui est de 5 €

Les loueurs d'apparts dans les stations gérée par Altiservice ont des promos pour leurs clients!!!
Robert_33, tu pourrais être plus précis ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
texavery (26 nov. 2014) disait:

robert_33 (21 nov. 2014) disait:

oui les bons de réduction ou code promo existe d'ailleurs la case est créé
dans altiservice les Comités d'entreprises les particuliers qui font de la location on des codes promo pour leur client
+ le parrainage qui est de 5 €

Les loueurs d'apparts dans les stations gérée par Altiservice ont des promos pour leurs clients!!!
Robert_33, tu pourrais être plus précis ?
Perso cela me surprend !
Avis aux loueurs d'appart alors ;)
robert_33
robert_33

inscrit le 19/11/14
62 messages
bonjour, tout simplement quand j 'ai appelé altiservice
pour avoir un code promo valide ils m'ont dit que certain
propriétaire ou résidence de vacances avaient des codes promos
pour leur client.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par robert_33, 26/11/2014 - 16:55
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
robert_33 (26 nov. 2014) disait:

bonjour, tout simplement quand j 'ai appelé altiservice
pour avoir un code promo valide ils m'ont dit que certain
propriétaire ou résidence de vacances avaient des codes promos
pour leur client.


Toujours la lutte contre la place de marché N'Py ;-)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
robert_33 (26 nov. 2014) disait:

bonjour, tout simplement quand j 'ai appelé altiservice
pour avoir un code promo valide ils m'ont dit que certain
propriétaire ou résidence de vacances avaient des codes promos
pour leur client.
Ok ;) merci de l'info.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Drcr (26 nov. 2014) disait:

chamaco32 (25 nov. 2014) disait:

+remboursement si tu arrête de skier avant 10h sur simple e-mail sans justification


Attention, en consultant les CDV ils précisent qu'en cas d'annulation ils ne remboursent pas le forfait, mais ils font un avoir (ce qui est équivalent si c'est pas le dernier jour et si tu as l'occasion d'utiliser l'avoir).
Le dernier jour est gratuit, donc pas d'avoir!
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
613 messages
Matos : 48 avis
chamaco32 (26 nov. 2014) disait:

Drcr (26 nov. 2014) disait:

chamaco32 (25 nov. 2014) disait:

+remboursement si tu arrête de skier avant 10h sur simple e-mail sans justification


Attention, en consultant les CDV ils précisent qu'en cas d'annulation ils ne remboursent pas le forfait, mais ils font un avoir (ce qui est équivalent si c'est pas le dernier jour et si tu as l'occasion d'utiliser l'avoir).
Le dernier jour est gratuit, donc pas d'avoir!


je parlais de ton dernier jour de ski pas du jour de fermeture de la station !
Par exemple tu passe une semaine en mars et le dernier jour de tes vacances, tu arrête avant 10h (a cause des conditions) pour obtenir le remboursement. Si tu n'as pas l'occasion de retourner skier avant le jour de fermeture des stations et bien tu dois perdre ton avoir !
texavery
texavery

inscrit le 11/11/11
131 messages
Xabier (26 nov. 2014) disait:

robert_33 (26 nov. 2014) disait:

bonjour, tout simplement quand j 'ai appelé altiservice
pour avoir un code promo valide ils m'ont dit que certain
propriétaire ou résidence de vacances avaient des codes promos
pour leur client.


Toujours la lutte contre la place de marché N'Py ;-)


Je ne pense pas que les proprios qui passent par la place de marché de N'py ont des réducs sur les forfaits !
Les tarifs des forfaits sont validés par les autorités de tutelle de chaque station ( communes, regies intercommunale, conseil général,...) en début de saison.
Si un intermédiaire pratique des opérations commerciales de rabais hors convention, il doit compenser....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
texavery (27 nov. 2014) disait:

Xabier (26 nov. 2014) disait:

robert_33 (26 nov. 2014) disait:

bonjour, tout simplement quand j 'ai appelé altiservice
pour avoir un code promo valide ils m'ont dit que certain
propriétaire ou résidence de vacances avaient des codes promos
pour leur client.


Toujours la lutte contre la place de marché N'Py ;-)


Je ne pense pas que les proprios qui passent par la place de marché de N'py ont des réducs sur les forfaits !
Les tarifs des forfaits sont validés par les autorités de tutelle de chaque station ( communes, regies intercommunale, conseil général,...) en début de saison.
Si un intermédiaire pratique des opérations commerciales de rabais hors convention, il doit compenser....


Si les autorités de tutelle valident les tarifs en début de saison, ce sont les directeurs de station qui décident de ce que va faire N'Py !

De toutes façons, c'est le client qui y gagne ;-)
texavery
texavery

inscrit le 11/11/11
131 messages
Xabier (27 nov. 2014) disait:

texavery (27 nov. 2014) disait:

Xabier (26 nov. 2014) disait:

robert_33 (26 nov. 2014) disait:

bonjour, tout simplement quand j 'ai appelé altiservice
pour avoir un code promo valide ils m'ont dit que certain
propriétaire ou résidence de vacances avaient des codes promos
pour leur client.


Toujours la lutte contre la place de marché N'Py ;-)


Je ne pense pas que les proprios qui passent par la place de marché de N'py ont des réducs sur les forfaits !
Les tarifs des forfaits sont validés par les autorités de tutelle de chaque station ( communes, regies intercommunale, conseil général,...) en début de saison.
Si un intermédiaire pratique des opérations commerciales de rabais hors convention, il doit compenser....


Si les autorités de tutelle valident les tarifs en début de saison, ce sont les directeurs de station qui décident de ce que va faire N'Py !

De toutes façons, c'est le client qui y gagne ;-)


Sauf que les directeurs des stations sont payés par les gestionnaires (souvent les autorités de tutelles, Gourette et La pierre par exemple) et que N'py n'est qu'un intermédiaire commercial, comme un logeur, un tour opérateur, une agence de voyage,...

C'est sur que le client y gagne :) mais à terme les comptes des stations se dégradent :(.

L'an dernier le Conseil Général des PA a remis 2 millions pour équilibrer les comptes de EPSA !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
texavery (27 nov. 2014) disait:

Xabier (27 nov. 2014) disait:

texavery (27 nov. 2014) disait:

Xabier (26 nov. 2014) disait:

robert_33 (26 nov. 2014) disait:

bonjour, tout simplement quand j 'ai appelé altiservice
pour avoir un code promo valide ils m'ont dit que certain
propriétaire ou résidence de vacances avaient des codes promos
pour leur client.


Toujours la lutte contre la place de marché N'Py ;-)


Je ne pense pas que les proprios qui passent par la place de marché de N'py ont des réducs sur les forfaits !
Les tarifs des forfaits sont validés par les autorités de tutelle de chaque station ( communes, regies intercommunale, conseil général,...) en début de saison.
Si un intermédiaire pratique des opérations commerciales de rabais hors convention, il doit compenser....


Si les autorités de tutelle valident les tarifs en début de saison, ce sont les directeurs de station qui décident de ce que va faire N'Py !

De toutes façons, c'est le client qui y gagne ;-)


Sauf que les directeurs des stations sont payés par les gestionnaires (souvent les autorités de tutelles, Gourette et La pierre par exemple) et que N'py n'est qu'un intermédiaire commercial, comme un logeur, un tour opérateur, une agence de voyage,...

C'est sur que le client y gagne :) mais à terme les comptes des stations se dégradent :(.

L'an dernier le Conseil Général des PA a remis 2 millions pour équilibrer les comptes de EPSA !



C'est la même chose pour pas mal de stations avec le statut de régie municipale.
Mais il ne faut pas oublier que beaucoup de choses plombent les résultats, notamment les diverses augmentations (carburant, TVA etc.)

Sinon, N'Py est bien plus que tu ne le penses ;-) ...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
fifaclint (21 nov. 2014) disait:

fifaclint (21 nov. 2014) disait:

nala40 (21 nov. 2014) disait:

En tout cas, sur le site, on ne parle plus de la 5 journée à moitié prix et de la 10 gratuite, ainsi que lors de la journée de fermeture des stations...

Tout cela n'est pas très clair.
Ouh là effectivement pas top du tout ces changements...
http://www.n-py.com/fr/carte-avantage/fidelite

Pour moi c'est clair, les changements c'est le parrainage et les jours de fermeture :( mais pas le reste ;)

je viens d'aller voir par curiosité et ils ont du modifier la page car je vois bien la 5ème à -50%, les 10-15-20... gratuites et les 10€ de parrainage. Manque toujours la fermeture gratuite effectivement...