biou
biou

inscrit le 07/05/14
0 message
Salut !
Nous allons opter pour 1 semaine à la Mongie en février prochain. Nous logerons dans l'enorme résidence qui se trouve au pied des pistes.
MLon frère s'inquiète des activités nocturnes au sein de la station (bar d ambiance, boites de nuit, descente au flambeau etc) pourriez vous me dire si ça bouge plutôt bien ou pas à ce niveau ?
Merci pour vos témoignage ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Vous y aller aux vacances de Février ?

Avantage de la résidence La Mongie- Tourmalet, tu es vraiment au pied des pistes. :)

Par contre, je n'ai pas eu vraiment l'impression qu'il y ait des bars d'ambiance. Il faudra aller plutot dans le centre de la station. A 5 minutes à pied.

Pour ce qui est discothèque, cela ne me dit rien en meme temps je n'en ai pas cherché.

Sinon sur ce topic tu trouveras pas mal d'infos sur la saison passée.

A+
Fifaclint
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
C'est pas un mal que la discotheque soit dans un autre batiment quelque part ! :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Toby64 (12 mai 2014) disait:

C'est pas un mal que la discotheque soit dans un autre batiment quelque part ! :)
Elle se trouve où cette discothèque ?
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Je ne sais pas, je disais ca parcequ'un jour, j'ai dormis dans un batiment ou la discotheque etait en bas ... Ca reste ! :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Toby64 (12 mai 2014) disait:

Je ne sais pas, je disais ca parcequ'un jour, j'ai dormis dans un batiment ou la discotheque etait en bas ... Ca reste ! :)
Ah ok :( je comprends mieux ta réponse. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass