crev40
crev40

inscrit le 17/10/04
47 messages
Bonjour,
Ma fille de 17 ans souhaite s'inscrire à un club de ski sur La Mongie ou environs pour faire un peu de compet la saison prochaine.
Où peut-elle s'adresser ?
Que lui conseillez-vous ?
Quels sont les tarifs ?
Merci pour vos réponses.
Caryoye
Caryoye
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/04
49 messages

Le lien vers le ski club

http://www.skiclubcampan.fr

crev40
crev40

inscrit le 17/10/04
47 messages
Je croyais qu'il était réservé aux enfants de Campan (nous sommes de la région toulousaine).
Je me renseigne.
Merci
Loyal
Loyal

inscrit le 08/03/14
35 messages
Il te faut aller voir l'école de ski , si il y a pas de bâtiment réservé au club ;) Hésites pas à aller leurs poser des questions sur le club, même si ils le dirigent pas forcément, ils sont toujours reliés.
Apres personnellement l'école de ma station a mis pas mal de temps pour me répondre, la paperasse tu sais c'est pas leur fort ! ...
crev40
crev40

inscrit le 17/10/04
47 messages
Merci.
Je viens de leur envoyer une demande de renseignement via leur site.
J'ai envoyé un mail aussi à Bagnères et au ski-club de la station mais toujours pas de réponse.
Si vous avez des avis sur ces clubs et des conseils à donner, je suis preneur.
A +
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages

étant membre du ski-club la Mongie, je sais qu'ils prennent partout en France, il y a des membre qui viennent de Royan, Toulouse, Biarritz... c'est un bon club!

ski-club-la-mongie.sportblog.fr

ou Bareges avec le ski club de l'avalanche.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass