stepstepstep
stepstepstep

inscrit le 18/01/14
3 messages
bonjour
juste un petit coup de gueule au sujet
/du prix du forfait quand il y a juste 2 télésièges d ouvert sur la station .
34€ au lieu de 37.5 €.c est une honte
/les menssonges sur le site internet au sujet de la hauteur de neige ,la meteo qui est tres tres optimiste .

de plus je trouve pas tres pratique et dangereux que toute les voitures voulant se gare doivent passer juste au meme endroit ou les pietons accedent aux pistes .en gros c est un gros bordel
sans parle d un commercant qui fait payer 15€ la location des skis pendant 1 heure .(un avoir aurai ete plus inteligent)
donc en bref je n y remettrai plus les skis .
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Penses tu que c'est different allieurs ?

Le commercant qui te fait payer 15€ l'heure , tu peux detailler ?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Du monde sur Peyragude la semaine pro ? je ski du mardi au jeudi !
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
En ce moment, en semaine t'es peinard partout!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
stepstepstep (18 janv. 2014) disait:

bonjour
juste un petit coup de gueule au sujet
/du prix du forfait quand il y a juste 2 télésièges d ouvert sur la station .
34€ au lieu de 37.5 €.c est une honte
/les menssonges sur le site internet au sujet de la hauteur de neige ,la meteo qui est tres tres optimiste .

de plus je trouve pas tres pratique et dangereux que toute les voitures voulant se gare doivent passer juste au meme endroit ou les pietons accedent aux pistes .en gros c est un gros bordel
sans parle d un commercant qui fait payer 15€ la location des skis pendant 1 heure .(un avoir aurai ete plus inteligent)
donc en bref je n y remettrai plus les skis .


Juste pour dire que parmi les avantages de No Souci, si on décide d'arrêter de skier à 10 h, il faut se rendre à la billetterie chercher un document, le remplir, et on est remboursé de la journée (ou pas débité ?).

C'est pas courant tout de même, alors peut-être que les loueurs pourraient s'en inspirer ;-) ?
Ou au moins un avoir, tu as raison +++
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Xabier, pour la carte no soucy, je crois que c'est un avoir et non un remboursement ;)
stepstepstep
stepstepstep

inscrit le 18/01/14
3 messages
10h la c est sur il y a peu de chance que quelqu un soit remboursse car il faut que la meteo change entre l ouverture des pistes et 9h45(le temps d arrive a la caisse) ,vu que la plupart des gens a cette heure la sont pas encore sur les pistes si les conditions sont execrable ils l achetent pas le forfait.....

sinon ils peuvent aussi propose des forfaits gratuit avec en tout petit sur la brochure sous conditions d en avoir achete 28 dans le mois.

bon ski ;-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
stepstepstep (23 janv. 2014) disait:

10h la c est sur il y a peu de chance que quelqu un soit remboursse car il faut que la meteo change entre l ouverture des pistes et 9h45(le temps d arrive a la caisse) ,vu que la plupart des gens a cette heure la sont pas encore sur les pistes si les conditions sont execrable ils l achetent pas le forfait.....

sinon ils peuvent aussi propose des forfaits gratuit avec en tout petit sur la brochure sous conditions d en avoir achete 28 dans le mois.

bon ski ;-)


Et bé non :
http://www.n-py.com/fr/ete/le-club-no-souci-by-npy/ma-garantie.html
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Bien vu ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
fifaclint (23 janv. 2014) disait:

Bien vu ;)


ouais! bof!
ça m'est jamais arrivé en 40ans de ski!
faut pas déconner non plus!
on fait pas 320 kms dans la journée pour rien faire en arrivant là-haut!
l'autre jour, avec la pluie, on a arrêté à 12h30!
tant pis pour nous, il fallait pas monter!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
alpy (24 janv. 2014) disait:

fifaclint (23 janv. 2014) disait:

Bien vu ;)


ouais! bof!
ça m'est jamais arrivé en 40ans de ski!
faut pas déconner non plus!
on fait pas 320 kms dans la journée pour rien faire en arrivant là-haut!
l'autre jour, avec la pluie, on a arrêté à 12h30!
tant pis pour nous, il fallait pas monter!!


Et bien j'en connais un qui a choppé une caguère ... et pour lui ça a marché :D !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass