laDorade
laDorade

inscrit le 08/01/13
52 messages
bonjours ce week end j’aimerai allez ski a saint Lary pour l'ouverture et j'aimerai savoir comment sera la neige ? il n'a pas neiger depuis 1 semaine ...
laquelle des station sera le mieux enneiger dans les Pyrénées merci :)
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
pour la neige y a pas a s'en faire pour le moment y en a dans toute les station de 65 sans problème... pour la poudre par contre ben je crois que c'est un peu mort
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
actuellement il y a 1.20 en pied de piste et 1.80 en haut... les dernières chutes remontent à samedi dernier.
les conditions sont plutot excellentes! ;)
Dès demain l'ensemble des secteurs seront ouverts (apparemment les tk glacier, izard, soum ainsi que le ts d'aulon resteront fermés ce we)
laDorade
laDorade

inscrit le 08/01/13
52 messages
Va y avoir du monde à l'ouverture ! J'espère qu'il yaura moyen de s'amuser en hors piste :).
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
laDorade ( 5 déc. 2013) disait:

Va y avoir du monde à l'ouverture ! J'espère qu'il yaura moyen de s'amuser en hors piste :).
gaffe tout de même: beaucoup de neige tombée directement sur l'herbe et qui n'a pas encore eu le temps de se stabiliser = ça peut couler facilement: c'est ce qui est arrivé sous les œufs à plusieurs endroits (zone Sarrat/ balcon Mirabelle)!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass