nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
Tout est dit dans le titre, je recherche des niortais dispo. pour aller au ski à la mongie ou piau pour le week-end prochain avec participation aux frais évidement, n'hésitez pas à me contacter.....possède une voiture 4 personnes et bon plan pour appart. N'hésitez pas à me contacter car hyper motivé.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Ah tu pourrais donner plus de détails sur les dates exactes aller et retour et le bon plan logement ;). Je suis de Nantes. ;)

Perso, je pensais descendre un peu plus tard mais bon qui sait...

D'avance merci.
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
faudra qu'on se tienne au jus, pour d'éventuel descente groupé, ça réduirait les frais, et ça peu être sympa, car moi aussi, bien motivé pour un week end prolongé ou 3 ou 4 jours.

moi non plus pour l'instant, je n'ai pas de date précise pour l'instant.
nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
Je partirai de Niort le vendredi prochain à partir de 16h00 pour revenir dimanche soir. Si vous aussi êtes prêts et motivés, par contre je ne pourrai pas avoir la voiture .....concernant l'appart à Piau je le touche à 50€ la nuit donc à voir pour être 3 ou 4. Si intéressé, on se contacte par MP
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
le week end prochain ne sera pas possible pour moi, mais une autre fois peut être ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
nono79 (24 nov. 2013) disait:
Je partirai de Niort le vendredi prochain à partir de 16h00 pour revenir dimanche soir. Si vous aussi êtes prêts et motivés, par contre je ne pourrai pas avoir la voiture .....concernant l'appart à Piau je le touche à 50€ la nuit donc à voir pour être 3 ou 4. Si intéressé, on se contacte par MP
Ce sera sans moi, c'est trop tendu sur 2 jours. A partir de 3, cela devient intéressant mais 4-5 c'est mieux quand on peut.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
crevettos (24 nov. 2013) disait:

le week end prochain ne sera pas possible pour moi, mais une autre fois peut être ;)
J'envisage une descente à priori le W.E du 14-15/12, avec descente le Vendredi en début de soirée depuis Nantes et remontée Lundi mais plutot mardi voire Mercredi. Pour la station, je ne suis pas arreté mais de mémoire, toi c'est Piau ;) .
On se tient au jus car je le ferai plusieurs fois dans la saison si tout va bien. ;)
nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
Bon ben si y'a des gens du grand ouest qui veulent descendre skier ce weekend, on peut me prendre à niort ou je peux me déplacer un peu pour chopé une voiture. Je suis libre du vendredi midi et retour le dimanche soir.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Sinon tu as blablacar (qui fonctionne pas mal pour l'avoir testé;) et skicovoiturage (là je ne connais pas encore).
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
fifaclint (25 nov. 2013) disait:

Sinon tu as blablacar (qui fonctionne pas mal pour l'avoir testé;) et skicovoiturage (là je ne connais pas encore).
Je parle du covoiturage pour blablacar (pas du ski ensemble), pour l'autre c'est peut etre plus jouable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass