tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages

Allez zou, on ressort les séquences inexploitées de l'hiver... un petit hommage aux dameurs de gourette pour le travail effectué de nuit au travers d'un petit time lapse, bon été à tous...

http://vimeo.com/70479177

jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
Toujours aussi sympa tes vidéo, ça nous rafraichi en tout cas. merci
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Gloire aux travailleurs de l'ombre dans les machines moins pour ceux qui sont en train de les fliquer au gps dans leur bureau chauffé avec tasse de café dans la main et livre de boule dans l'autre....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
setenza (20 juil. 2013) disait:

Gloire aux travailleurs de l'ombre dans les machines moins pour ceux qui sont en train de les fliquer au gps dans leur bureau chauffé avec tasse de café dans la main et livre de boule dans l'autre....


Ca existe ça ?
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
setenza (20 juil. 2013) disait:
ceux qui sont en train de les fliquer au gps dans leur bureau chauffé avec tasse de café dans la main et livre de boule dans l'autre....

putaing je savais que je m'étais carrément planté de carrière ! en + ils peuvent skier tous les jours
bon faut que je me renseigne ça m'intéresse ce taf ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass