mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
alpy (28 nov. 2012) disait:

sebastien111 (28 nov. 2012) disait:

neige09 (28 nov. 2012) disait:

sebastien111 (28 nov. 2012) disait:

Bonjour,

petite info pour ax vu sur leur site à l'instant.

"Neige fraiche
30 à 40 cm de neige fraîche sur les pistes! Une dameuse fait en ce moment le tour de la station avec un pisteur, ... "


Peut être pour une ouverture ce wk..... espérons!
En tout cas au vue des webcams les quantités de neige annoncées on l'air fiables.


C'est confirmé pour l'ouverture sur leur Facebook. Ils valident totalement l'ouverture demain soir, mais il n'y a pas de raison que la décision d'ouvrir change.


je ne suis pas sur FB..
Bonne nouvelle en espérant qu'il y ait de quoi faire qques traces d'ici samedi...


il faudrait qu'il en tombe encore: je me souviens de quelques ouvertures avec 40 à 60 en première chute, les skis avaient souffert!!!
mais bon..............


Enfin une parole censé!!!
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
mika65 (28 nov. 2012) disait:

alpy (28 nov. 2012) disait:

sebastien111 (28 nov. 2012) disait:

neige09 (28 nov. 2012) disait:

sebastien111 (28 nov. 2012) disait:

Bonjour,

petite info pour ax vu sur leur site à l'instant.

"Neige fraiche
30 à 40 cm de neige fraîche sur les pistes! Une dameuse fait en ce moment le tour de la station avec un pisteur, ... "


Peut être pour une ouverture ce wk..... espérons!
En tout cas au vue des webcams les quantités de neige annoncées on l'air fiables.


C'est confirmé pour l'ouverture sur leur Facebook. Ils valident totalement l'ouverture demain soir, mais il n'y a pas de raison que la décision d'ouvrir change.


je ne suis pas sur FB..
Bonne nouvelle en espérant qu'il y ait de quoi faire qques traces d'ici samedi...


il faudrait qu'il en tombe encore: je me souviens de quelques ouvertures avec 40 à 60 en première chute, les skis avaient souffert!!!
mais bon..............


Enfin une parole censé!!!

40 à 60 cm si tu restes sur les pistes ça suffit largement pour ouvrir (surtout sur les pistes herbeuses. C'est sur que pour les 4 termes par ex, c'est plus compliqué;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
A mon avis ils ont tout intérer à ne pas ouvrir, sauf peut être là où les cannons ont donné à plein... Demain, il faudra voire ou en sont les cumuls, pour une fois, l'est semble être le mieux fourni...
Mais bon, immaginons qu'on atteigne les 60cm... 60 cm de fraîche naturelle, ça peut se damer, mais ça ne fait pas une couche très épaisse, vite abimée si ils ouvrent. Il me semble qu'il serait plus malin de la laisser reposer cette première couche qq jours avant une eventuelle pluie en debut de semaine suivie de nouvelles chutes (a confirmer). Et du coup, avoire de bonnes conditions pour l'immaculada avec un fond ferme et propre...
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
+1
Clement.Crd
Clement.Crd

inscrit le 19/11/12
27 messages
Des nouvelles concernant Cauterets ? Sur la webcam il semble y avoir une bonne couche.
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Matiouf (28 nov. 2012) disait:

A mon avis ils ont tout intérer à ne pas ouvrir, sauf peut être là où les cannons ont donné à plein... Demain, il faudra voire ou en sont les cumuls, pour une fois, l'est semble être le mieux fourni...
Mais bon, immaginons qu'on atteigne les 60cm... 60 cm de fraîche naturelle, ça peut se damer, mais ça ne fait pas une couche très épaisse, vite abimée si ils ouvrent. Il me semble qu'il serait plus malin de la laisser reposer cette première couche qq jours avant une eventuelle pluie en debut de semaine suivie de nouvelles chutes (a confirmer). Et du coup, avoire de bonnes conditions pour l'immaculada avec un fond ferme et propre...


Ne te fais pas de soucis pour FR.
Ils savent bien travailler la neige. Effectivement, la météo prévoit un petit redoux mais trés temporaire. Le reste du temps, ils vont pouvoir continuer à produire et assurer une bonne sous couche.
Je pense qu'ils peuvent ouvrir dés ce week end car ils ont du faire tourner énormément les canons à neige qui couvrent tout le domaine. L'avantage aussi de la station est d'avoir plutôt des pentes herbeuses, enfin du moins avec pas trop de cailloux.
Sinon Altiservice, peux tu nous dire s'il te plait,combien il est tombé sur FR/P2 ? 30/40cm comme à Ax ou plus encore ? Merci.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
sur que ceux qui sont gavés de cannons ont bien plus de marge. Quand à l'éventuelle pluie du début de semaine, si elle n'est pas trop importante, ce serait un bonus pour densifier la base de la couche...
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
zouz.alcatrash (28 nov. 2012) disait:

zouz.alcatrash (28 nov. 2012) disait:

nala40 (27 nov. 2012) disait:

monax1 (27 nov. 2012) disait:

Baqueira confirme l'ouverture pour le 1er décembre...


Et Formigal ??? Car là-bas vu la saison dernière, ils doivent être morts de faim. Mais quand on va sur leur site et qu'on clique sur le Calendrier 2012-13, on est renvoyé sur la page 2011-12...


Pas d'ouverture prévue sur Formigal pour le moment d'après mes sources, ils n'ont pas pris assez pour envisager une ouverture ce WE... Reste que Gourette, apparemment ca a posé un peu cette nuit, attendons de voir ce que ça donne au niveau des cumuls ce soir!


Donc pas de miracle apparemment non plus à l'ouest côté espagnol, ouverture de Cerler et Formigal annoncée sur les facebook de Cerler et Formigal le 05 décembre, soit mercredi juste pour le pont!
Raté pour ce WE! Du coup à l'ouest reste La Pierre ou Gourette...


Ok, merci pour l'info car sur le site de Formigal, toujours aucune info : ils sont toujours en 2011-12... Tant pis, ce sera pas cette fois que je découvrirai le + gros domaine espagnol !

Bon, il reste donc plus qu'à espérer pour La Pierre St Martin ou Gourette sinon Luz/Cauterêts.

On devrait en savoir plus demain mais si jamais je monte, je ressortirai peut-être mes vieux Fischer !

En tout cas, merci aux locaux pour leurs remontées d'infos.
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages

Cauterets village sous la neige capture de la webcam ce soir à 21h hiver.cauterets.com

Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Matiouf (28 nov. 2012) disait:

Quand à l'éventuelle pluie du début de semaine, si elle n'est pas trop importante, ce serait un bonus pour densifier la base de la couche...


C'est clair, surtout s'il fait froid derrière...
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
Bon, c'est cette nuit qui sera décisive car les précipitations vont se calmer dès demain matin en espérant pas trop de vent d'ici ce we
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Enfin, demain ils annoncent 50 noeuds de Tramontane ! Donc je pense que du côté des pyrénées ariégeoises, cela va souffler !
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
10cm a Gourette cette nuit ...
a 10h on saura si ca ouvre ou pas ce we.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Matiouf (28 nov. 2012) disait:

A mon avis ils ont tout intérer à ne pas ouvrir, sauf peut être là où les cannons ont donné à plein... Demain, il faudra voire ou en sont les cumuls, pour une fois, l'est semble être le mieux fourni...
Mais bon, immaginons qu'on atteigne les 60cm... 60 cm de fraîche naturelle, ça peut se damer, mais ça ne fait pas une couche très épaisse, vite abimée si ils ouvrent. Il me semble qu'il serait plus malin de la laisser reposer cette première couche qq jours avant une eventuelle pluie en debut de semaine suivie de nouvelles chutes (a confirmer). Et du coup, avoire de bonnes conditions pour l'immaculada avec un fond ferme et propre...


100% d accord,
je me rappelle d'un config un peut pareil y a 7/8 ans, ouverture au Piau en semaine. Neige sur un sol pas hyper froids, 80cm de "fraîche" une boucherie pour les skis ;)
mais il avait fait redoux relativement vite et reneige dessus (en moins d'une semaine).
Les plus malin n'avait pas damé la fraîche et avait attendue le redoux et la 2nd chute pour damé, du coup super sous couche pour ceux la et moins de neige à canon consommé. Au pays toys, une avait damé de suite une autre non... Donc on avait pu comparer facilement, et le constat était vraiment bleffant!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
50/60cm de cumul sur le pas de la case, et ca neige encore ce matin !
Altiservice
Altiservice

inscrit le 30/07/09
234 messages
Benouille81 (28 nov. 2012) disait:

Matiouf (28 nov. 2012) disait:

A mon avis ils ont tout intérer à ne pas ouvrir, sauf peut être là où les cannons ont donné à plein... Demain, il faudra voire ou en sont les cumuls, pour une fois, l'est semble être le mieux fourni...
Mais bon, immaginons qu'on atteigne les 60cm... 60 cm de fraîche naturelle, ça peut se damer, mais ça ne fait pas une couche très épaisse, vite abimée si ils ouvrent. Il me semble qu'il serait plus malin de la laisser reposer cette première couche qq jours avant une eventuelle pluie en debut de semaine suivie de nouvelles chutes (a confirmer). Et du coup, avoire de bonnes conditions pour l'immaculada avec un fond ferme et propre...


Ne te fais pas de soucis pour FR.
Ils savent bien travailler la neige. Effectivement, la météo prévoit un petit redoux mais trés temporaire. Le reste du temps, ils vont pouvoir continuer à produire et assurer une bonne sous couche.
Je pense qu'ils peuvent ouvrir dés ce week end car ils ont du faire tourner énormément les canons à neige qui couvrent tout le domaine. L'avantage aussi de la station est d'avoir plutôt des pentes herbeuses, enfin du moins avec pas trop de cailloux.
Sinon Altiservice, peux tu nous dire s'il te plait,combien il est tombé sur FR/P2 ? 30/40cm comme à Ax ou plus encore ? Merci.


Hier, on était à 30 cm en bas et 50 cm en haut.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

pendant ce temps ça crache à baqueira!
baqueira.es

RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
monax1 (29 nov. 2012) disait:

pendant ce temps ça crache à baqueira!
baqueira.es


elle s'affiche pas l'image chez moi
Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
Dans la vallée du louron cette nuit il est tombé dans les 5cm et la ca repart de plus belle avec de beau flocons..
Je suis à Avajan 920m
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

et là:
baqueira.es

fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
monax1 (29 nov. 2012) disait:
et là:
baqueira.es
Là, ca s'affiche. Merci Monax1.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
Altiservice (29 nov. 2012) disait:

Benouille81 (28 nov. 2012) disait:

Matiouf (28 nov. 2012) disait:

A mon avis ils ont tout intérer à ne pas ouvrir, sauf peut être là où les cannons ont donné à plein... Demain, il faudra voire ou en sont les cumuls, pour une fois, l'est semble être le mieux fourni...
Mais bon, immaginons qu'on atteigne les 60cm... 60 cm de fraîche naturelle, ça peut se damer, mais ça ne fait pas une couche très épaisse, vite abimée si ils ouvrent. Il me semble qu'il serait plus malin de la laisser reposer cette première couche qq jours avant une eventuelle pluie en debut de semaine suivie de nouvelles chutes (a confirmer). Et du coup, avoire de bonnes conditions pour l'immaculada avec un fond ferme et propre...


Ne te fais pas de soucis pour FR.
Ils savent bien travailler la neige. Effectivement, la météo prévoit un petit redoux mais trés temporaire. Le reste du temps, ils vont pouvoir continuer à produire et assurer une bonne sous couche.
Je pense qu'ils peuvent ouvrir dés ce week end car ils ont du faire tourner énormément les canons à neige qui couvrent tout le domaine. L'avantage aussi de la station est d'avoir plutôt des pentes herbeuses, enfin du moins avec pas trop de cailloux.
Sinon Altiservice, peux tu nous dire s'il te plait,combien il est tombé sur FR/P2 ? 30/40cm comme à Ax ou plus encore ? Merci.


Hier, on était à 30 cm en bas et 50 cm en haut.


50 ????

webcam pano F.R
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
Toby64 (29 nov. 2012) disait:

10cm a Gourette cette nuit ...
a 10h on saura si ca ouvre ou pas ce we.
lu sur FB ,ouverture reportée,ils verront mardi pour la suite
Bamb2o
Bamb2o

inscrit le 09/10/11
3 messages
Formiguères, ouverture le 6/11 !!!
Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
Lu sur Facebook pour peyragudes

¨Bonjour à tous!
Nous avons le plaisir de vous annoncer que suite aux chutes de neige de ces derniers jours, la station de Peyragudes ouvrira son domaine le jeudi 6 décembre.
La semaine précédant l’ouverture sera consacrée à la préparation des pistes afin d’offrir aux skieurs des conditions de glisse optimales
L’hiver s’est maintenant bien installé avec encore des chutes de neige prévues en début de semaine et un refroidissement des températures qui permettra de produire de la neige de culture.
Toutes les équipes sont à pied d’œuvre pour accueillir jeudi les nombreux amateurs de glisse.
La station sera ouverte du jeudi 6 au dimanche 9 décembre, les 15 et 16 décembre et tous les jours à partir du 22 décembre.¨
frankyski
frankyski

inscrit le 12/11/12
63 messages
je suis sur le facebook d'Ax aussi je n'ais pas vu cette info hier ... ils attendent ce soir pour décider de l'ouverture ou pas ...
frankyski
frankyski

inscrit le 12/11/12
63 messages
neige09 (28 nov. 2012) disait:

sebastien111 (28 nov. 2012) disait:

Bonjour,

petite info pour ax vu sur leur site à l'instant.

"Neige fraiche
30 à 40 cm de neige fraîche sur les pistes! Une dameuse fait en ce moment le tour de la station avec un pisteur, ... "


Peut être pour une ouverture ce wk..... espérons!
En tout cas au vue des webcams les quantités de neige annoncées on l'air fiables.


C'est confirmé pour l'ouverture sur leur Facebook. Ils valident totalement l'ouverture demain soir, mais il n'y a pas de raison que la décision d'ouvrir change.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
Jocelyne Rebours (29 nov. 2012) disait:

Toby64 (29 nov. 2012) disait:

10cm a Gourette cette nuit ...
a 10h on saura si ca ouvre ou pas ce we.
lu sur FB ,ouverture reportée,ils verront mardi pour la suite

La Pierre St Martin n'ouvrira pas non plus ce we...
Luz Ardisen et Cauterêts prendront leur décision cet AM et cela sera inscrit sur le site pour 17:00...
N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
A vôtre avis ça vaut le coup de sortir des pistes samedi ou dimanche ou pas ?

Et pour jeudi, il est prévu des chutes dans la semaine et la sous-couche qui se forme actuellement sera tassée un minimum, les hors-pistes seront praticables ?

Et sinon, ce w-e, il y aura qui à Ax ?
bionono
bionono

inscrit le 18/10/12
49 messages
N3N3SSSS (29 nov. 2012) disait:

A vôtre avis ça vaut le coup de sortir des pistes samedi ou dimanche ou pas ?

Et pour jeudi, il est prévu des chutes dans la semaine et la sous-couche qui se forme actuellement sera tassée un minimum, les hors-pistes seront praticables ?



Pour ce weekend, prends tes skis cailloux si tu veux faire le zouave, mais je pense pas que ça vaille le coup.
Si ça tombe assez la semaine prochaine, alors le weekend qui suivra pourra permettre un petit gavage sans trop de casse...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Grandvalira le 1 er décembre visiblement.
frankyski
frankyski

inscrit le 12/11/12
63 messages
N3N3SSSS (29 nov. 2012) disait:

A vôtre avis ça vaut le coup de sortir des pistes samedi ou dimanche ou pas ?

Et pour jeudi, il est prévu des chutes dans la semaine et la sous-couche qui se forme actuellement sera tassée un minimum, les hors-pistes seront praticables ?

Et sinon, ce w-e, il y aura qui à Ax ?

A AX moi samedi ! si ça ouvre ... mais j'y crois pas trop ...
bionono
bionono

inscrit le 18/10/12
49 messages
isis31 (29 nov. 2012) disait:

Grandvalira le 1 er décembre visiblement.

http://www.grandvalira.com/fr/home en effet :)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
ouverture partielle pour F.Romeu et les angles à partir de samedi
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ouverture cauterets le 5 décembre...
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
piau c'est confirmé c'est open samedi?
ca donne quoi en cumul total à ce jour?
merci
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
PIAU communiqué sur FB : Le vent violent qui a sévit ces 2 derniers jours ne nous permet pas d'ouvrir le domaine dans de bonnes conditions ce WE.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
casa_66 (29 nov. 2012) disait:

Altiservice (29 nov. 2012) disait:

Benouille81 (28 nov. 2012) disait:

Matiouf (28 nov. 2012) disait:

A mon avis ils ont tout intérer à ne pas ouvrir, sauf peut être là où les cannons ont donné à plein... Demain, il faudra voire ou en sont les cumuls, pour une fois, l'est semble être le mieux fourni...
Mais bon, immaginons qu'on atteigne les 60cm... 60 cm de fraîche naturelle, ça peut se damer, mais ça ne fait pas une couche très épaisse, vite abimée si ils ouvrent. Il me semble qu'il serait plus malin de la laisser reposer cette première couche qq jours avant une eventuelle pluie en debut de semaine suivie de nouvelles chutes (a confirmer). Et du coup, avoire de bonnes conditions pour l'immaculada avec un fond ferme et propre...


Ne te fais pas de soucis pour FR.
Ils savent bien travailler la neige. Effectivement, la météo prévoit un petit redoux mais trés temporaire. Le reste du temps, ils vont pouvoir continuer à produire et assurer une bonne sous couche.
Je pense qu'ils peuvent ouvrir dés ce week end car ils ont du faire tourner énormément les canons à neige qui couvrent tout le domaine. L'avantage aussi de la station est d'avoir plutôt des pentes herbeuses, enfin du moins avec pas trop de cailloux.
Sinon Altiservice, peux tu nous dire s'il te plait,combien il est tombé sur FR/P2 ? 30/40cm comme à Ax ou plus encore ? Merci.


Hier, on était à 30 cm en bas et 50 cm en haut.


50 ????

webcam pano F.R


C'est trés soufflé en haut de la Calme. Je pense que c'est pour cela...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Jocelyne Rebours (29 nov. 2012) disait:
PIAU communiqué sur FB : Le vent violent qui a sévit ces 2 derniers jours ne nous permet pas d'ouvrir le domaine dans de bonnes conditions ce WE.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
Info presente aussi sur le site officiel.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Salut
je rentre de bareges ou j'ai fait un petit tour de peaux, départ tournaboup, monté laquette, descente au lienz monté à l'ancienne gare du funi et retour dans l'autre sens.
Un 40 de cm max.
Dessous y a une 20ene qui a prit le chaud (du au dépôt sur sol chaud) et qui est donc compact et 20cm de frais au dessus.
Sur les pistes ça passe nickel à coté faut pas jouer y a pas de fond.
les canons crachaient tous et il neigeoté encore, mais ça apportera pas grand chose.
Bref une atmosphère blanche et hivernale, mais pas un max de neige.
pour ouvrir c'est quand même plus que limite il faudrait un 20 de plus au bas mot ou une production de neige... En hp il faut vraiment viser très juste, bien connaitre les endroit (en été;) ou on met les spatule au risque de détruire ses skis et surtout de ce faire bien mal!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Donc si on reprend les ouvertures :

Samedi 1er :

Baqueira Beret
Grandvalira
Les Angles
Font Romeu - Pyrénées 2000

Mercredi 5 :
Cauterets
Ax 3 Domaines

Jeudi 6 :
Saint Lary Soulan
Peyragudes


A vous de compléter.
dg64
dg64

inscrit le 24/05/05
19 messages
Mati_E (29 nov. 2012) disait:

Donc si on reprend les ouvertures :

Samedi 1er :

Baqueira Beret
Grandvalira
Les Angles
Font Romeu - Pyrénées 2000

Mercredi 5 :
Cauterets
Ax 3 Domaines
Luz

Jeudi 6 :
Saint Lary Soulan
Peyragudes


A vous de compléter.


Vendredi 7 :
Gourette (décision mardi, vu sur FB)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
St Lary: actuellement les canons produisent à fond y compris en pied de pistes (Pla). A 1700, les températures vacillent entre -3 et -5°.
L'ouverture reste au 6 décembre comme prévu avec un % d'ouverture qui dépendra des conditions d'ici là: à minimat sur les secteurs équipés d'enneigeurs (les secteurs non équipés tels que Corneblanque/Glacier/Aulon n'ont pour le moment pas encore assez de neige naturelle pour skier confortablement)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
isis31 (29 nov. 2012) disait:

Grandvalira le 1 er décembre visiblement.


le retour?


ax: vu sur le site, c'est râpé pour samedi!
ouverture mercredi
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
alpy (29 nov. 2012) disait:

isis31 (29 nov. 2012) disait:

Grandvalira le 1 er décembre visiblement.


le retour?




Porté Puymorens "normalement" jeudi 6 décembre
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Masella ouverture demain 30/11.
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Certes gourette est ferme mais ca passe en ski de rando pour retour ski au pieds sans trop toucher jusqu'au bas du domaine.
Profitez en tant qu'il y a personne ...
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Super, j y vais ce we avec mes peaux ! :)
Djendal
Djendal

inscrit le 17/03/05
200 messages
Puigmal 2decembre.

Qui est motivé pour sortir ce we sans les peaux? Samdedi a GV par exemple.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
Mise à Jour :

Vendredi 30 :
Masella

Samedi 1er :

Baqueira Beret
Grandvalira
Les Angles
Font Romeu - Pyrénées 2000

Dimanche 02 :
Puigmal

Mercredi 5 :
Cauterets
Ax 3 Domaines
Luz
Formigal

Jeudi 6 :
Saint Lary Soulan
Peyragudes

Vendredi 7 :
Gourette

A vous de compléter.

Très déçu qu'il n'y ait rien côté Ouest ce we...
Dommage que la neige ne soit pas arrivée de façon assez abondante et que les canons n'aient pas assez crachés depuis Lundi, à moins que la vraie 1ère date importante pour le CA des stations n'arrive que la semaine prochaine avec l'Inmaculada ?

Pour ceux qui pourront chausser, profitez-en bien !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nala40, 29/11/2012 - 22:09