ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour,

Un premier post bien rempli pour le topic de la prochaine saison à venir.

Scouzi pour le doublon, mais il n'apparaissait pas sur le forum PYRENEES ...

Vous y trouverez des photographies concernant l'amélioration de la skiabilité sur le domaine, que ce soit en terme de confort, pour proposer une plus large période d'ouverture (secteur Engaly par exemple) ou sur le snowpark avec des préformes qui devraient permettre une ouverture plus rapide.























































Et un grand merci aux reporterx qui m'ont rapporté partie de ces photos : Maurice et Dominique.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Un titre avec Piau-Engaly c'est surprenant ! C'est de la com ?
Moi j'aime, c'est plus romantique.
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
Vivement l'engazonement parce que là c'est pas trés beau...
En plus y s'ont mis un lac au milieu de la piste Chardons!!! :p
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
lucho65 (21 sep 2011) disait:

Vivement l'engazonement parce que là c'est pas trés beau...
En plus y s'ont mis un lac au milieu de la piste Chardons!!! :p


C'est pour les mecs en canoé!
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
jujuhrc (21 sep 2011) disait:

lucho65 (21 sep 2011) disait:

Vivement l'engazonement parce que là c'est pas trés beau...
En plus y s'ont mis un lac au milieu de la piste Chardons!!! :p


C'est pour les mecs en canoé!


Les pistes sont ouvertes au canoé!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
lucho65 (21 sep 2011) disait:

jujuhrc (21 sep 2011) disait:

lucho65 (21 sep 2011) disait:

Vivement l'engazonement parce que là c'est pas trés beau...
En plus y s'ont mis un lac au milieu de la piste Chardons!!! :p


C'est pour les mecs en canoé!


Les pistes sont ouvertes au canoé!!


[video=https://www.zapiks.fr/descente-en-ogni-a-piau-enga.html]TU SAVAIS PAS ???[/video] :D :D :D !!!
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
ainhoa (21 sep 2011) disait:

lucho65 (21 sep 2011) disait:

jujuhrc (21 sep 2011) disait:

lucho65 (21 sep 2011) disait:

Vivement l'engazonement parce que là c'est pas trés beau...
En plus y s'ont mis un lac au milieu de la piste Chardons!!! :p


C'est pour les mecs en canoé!


Les pistes sont ouvertes au canoé!!


Si si le canoé VIP ...

[video=https://www.zapiks.fr/descente-en-ogni-a-piau-enga.html]TU SAVAIS PAS ???[/video] :D :D :D !!!
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
AHUUUUUUUU

alors quoi de neuf à pars cela à piau ? rockon et come on for ski cette année ? Xabier tu as toujours les coordonnées salomon ? ;-)
derby 17 mars.
Journée skipass prévue ? avec descente aux flambeaux ? ;-)
des nouveautés en terme de commerce hébergement etc ... ?
des nouveaux aménagements pistes ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
joli boulot, plutot raisonné ..
y a plus qu'a ré-engazonner tout çà !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (22 sep 2011) disait:

joli boulot, plutot raisonné ..
y a plus qu'a ré-engazonner tout çà !


Plus de 20.000 € rien que pour ça Ber ;-) !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
fafou31 (22 sep 2011) disait:

AHUUUUUUUU

alors quoi de neuf à pars cela à piau ? rockon et come on for ski cette année ? Xabier tu as toujours les coordonnées salomon ? ;-)
derby 17 mars.
Journée skipass prévue ? avec descente aux flambeaux ? ;-)
des nouveautés en terme de commerce hébergement etc ... ?
des nouveaux aménagements pistes ?


Rock On ET Come On pour commencer.

Derby le 17 mars.

Pour les commerces, il se pourrait qu'il y ait une suprise, mais attendons leur installation pour en être sûrs !

Les hébergements ? Hélas 1000 fois hélas, je ne vois rien poindre à l'horizon.

Néanmoins, cet été, la cave des TS Clot et Cantoural a été vidée, présageant une construction du centre aqua ludique pour janvier 2013.

Mais surtout 40ème anniversaire cette saison.
Donc... wait & see !
sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages
Parfait tout ça :-)
Vivement les premières neiges :-)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
ainhoa (22 sep 2011) disait:

fafou31 (22 sep 2011) disait:

AHUUUUUUUU

alors quoi de neuf à pars cela à piau ? rockon et come on for ski cette année ? Xabier tu as toujours les coordonnées salomon ? ;-)
derby 17 mars.
Journée skipass prévue ? avec descente aux flambeaux ? ;-)
des nouveautés en terme de commerce hébergement etc ... ?
des nouveaux aménagements pistes ?


Rock On ET Come On pour commencer.

Derby le 17 mars.

Pour les commerces, il se pourrait qu'il y ait une suprise, mais attendons leur installation pour en être sûrs !

Les hébergements ? Hélas 1000 fois hélas, je ne vois rien poindre à l'horizon.

Néanmoins, cet été, la cave des TS Clot et Cantoural a été vidée, présageant une construction du centre aqua ludique pour janvier 2013.

Mais surtout 40ème anniversaire cette saison.
Donc... wait & see !


il est bien ce topic:d:d
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Je placerai la liste des events 2011 / 2012 sous peu ...
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
Bonjour à vous !
Je vais prendre un forfait saison à Piau-engaly , qui pour moi est une station très polyvalente dans laquelle chacun peut trouver son bonheur ! Le mien étant dans la pratique du freestyle , je voudrais savoir si aviez des informations sur une éventuelle amélioration du petit snowpark de piau (il faut dire les choses telles qu'elles le sont ! ) .
Merci d'avance pour vos réponses , en esperant que la saison soit belle et enneigée :)
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
A mes souvenirs, y'a moins chere comme forfait saison avec un meilleur park si c'est ça que tu cherches, même si piau c'est quand même cool. ;)
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Nothingz (24 sep 2011) disait:

A mes souvenirs, y'a moins chere comme forfait saison avec un meilleur park si c'est ça que tu cherches, même si piau c'est quand même cool. ;)

Ouvert de fin novembre à fin avril comme qui dirait Ainhoa ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Camille Cros (24 sep 2011) disait:

Bonjour à vous !
Je vais prendre un forfait saison à Piau-engaly , qui pour moi est une station très polyvalente dans laquelle chacun peut trouver son bonheur ! Le mien étant dans la pratique du freestyle , je voudrais savoir si aviez des informations sur une éventuelle amélioration du petit snowpark de piau (il faut dire les choses telles qu'elles le sont ! ) .
Merci d'avance pour vos réponses , en esperant que la saison soit belle et enneigée :)


Bonsoir Camille !

La bienvenue sur skipass.com...

Le petit snowpark de Piau prend un tournant important cette année puisqu'environ 20.000 € sont investis dans les terrassements pour la préforme des bosses.

En plus de la période d'ouverture - comme dit Charlot ;-) -, il ne faut pas oublier le Big Air Bag. Cette structure est particulièrement intéressante pour le freestyle.

Je ne sais pas (encore) si tu es à ski ou en snow, mais si c'est la deuxième solution, tu pourras intégrer le PSC (Piau-Engaly Snowboard Club).

A très bientôt donc :-) !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ah Camille, si tu remontes le fil de ce post, tu trouveras les photos du début des travaux du SP ...
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
Nothingz (24 sep 2011) disait:

A mes souvenirs, y'a moins chere comme forfait saison avec un meilleur park si c'est ça que tu cherches, même si piau c'est quand même cool. ;)


Oui oui je sais ,du style saint lary avec un super park , qui aurait aussi comme avantage d'être 20min plus près de tarbes, mais bon j'ai un ami qui a un appart en bas des pistes , et puis j'adore la station :) Et même si je dois faire une heure 20 de route pour aller à piau , c'est avec grand plaisir ! J'aimerais par contre que le park soit de meilleure qualité et qu'il propose plus de modules et de diversité ! Et c'est donc pour ca que je demande si quelqu'un à des infos !
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
ainhoa (24 sep 2011) disait:

Ah Camille, si tu remontes le fil de ce post, tu trouveras les photos du début des travaux du SP ...


J'ai vu , et j'en suis d'ailleurs ravi comme tu ne peux l'imaginer !! :D Mais là les travaux on l'air de représenter comme le fait d'aplatir la zone , de casser cette sorte de bute en plein milieu du park , ce qui permettra d'avoir plus de largeur d'ailleurs ! Mais j'aurais voulu savoir si il y avais pour projet de faire des préformes de kicks ? Ou bien encore si cette année le park sera pourvu de plus de rails de qualité , ... En bref , je vois un travail sur le park , c'est génial et j'en suis vraiment très heureux , mais j'aimerais savoir en quoi ces travaux consistent précisément :)
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
ainhoa (24 sep 2011) disait:

Camille Cros (24 sep 2011) disait:

Bonjour à vous !
Je vais prendre un forfait saison à Piau-engaly , qui pour moi est une station très polyvalente dans laquelle chacun peut trouver son bonheur ! Le mien étant dans la pratique du freestyle , je voudrais savoir si aviez des informations sur une éventuelle amélioration du petit snowpark de piau (il faut dire les choses telles qu'elles le sont ! ) .
Merci d'avance pour vos réponses , en esperant que la saison soit belle et enneigée :)




Bonsoir Camille !

La bienvenue sur skipass.com...

Le petit snowpark de Piau prend un tournant important cette année puisqu'environ 20.000 € sont investis dans les terrassements pour la préforme des bosses.

En plus de la période d'ouverture - comme dit Charlot ;-) -, il ne faut pas oublier le Big Air Bag. Cette structure est particulièrement intéressante pour le freestyle.

Je ne sais pas (encore) si tu es à ski ou en snow, mais si c'est la deuxième solution, tu pourras intégrer le PSC (Piau-Engaly Snowboard Club).

A très bientôt donc :-) !


Désolé , je n'avais pas vu ta réponse :)
Pour ma part je pratique le ski !
Merci pour ce message de bienvenue , mais je dois t'avouer que skipass est un site sur lequel je passe des heures chaque jour , le fait que je sois connecté via mon profil Facebook s'explique simplement car j'ai plus l'habitude de lire que de poster , j'ai un compte mais ne l'utilise jamais ! Enfin je ne suis donc pas nouveau , et je félicite au passage toute l'équipe skipass !
Un grand merci pour ta réponse qui , je te l'avoue , me fait vraiment plaisir , et son contenu d'autant plus ! C'est génial cet investissement , et pour la préforme des kicks , rien ne pouvais me faire plus plaisir ! Et j'èspère vraiment voir un park de qualité cette saison car j'ai plein de figures en tête :)
J'ai vraiment beaucoup skié à piau la saison dernière et j'ai donc beaucoup pratiqué d'airbag , ce qui, au passage , m'a permis à l'aide de travail de beaucoup progresser ! Et en parlant de l'airbag , j'èspere juste que le kick sera plus large cette saison , car ce n'est pas évident pour les sauts en Switch ..
Enfin voila , merci pour toutes tes réponses , dont le contenu me met le sourire au lèvre .. :)

A très bientôt ! :)
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
Camille Cros (24 sep 2011) disait:
! Et en parlant de l'airbag , j'èspere juste que le kick sera plus large cette saison , car ce n'est pas évident pour les sauts en Switch ..


Je pullsoite ! :D
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
Nothingz (24 sep 2011) disait:

Camille Cros (24 sep 2011) disait:
! Et en parlant de l'airbag , j'èspere juste que le kick sera plus large cette saison , car ce n'est pas évident pour les sauts en Switch ..


Je pullsoite ! :D


Et qu'est-ce que "pullsoiter" ? x)
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
Pullsoite; +1, approuver :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Le verbe (qui est un néologisme) est "plussoier" donc il "plussoie" soit +1 ;)

Sinon, le park devrait envoyer cette année héhé
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Dès que je reprends le taf, je poste de nouvelles photos sur la réalisation du park.


Nothingz (24 sep 2011) disait:

Pullsoite; +1, approuver :)


Je PLUSsoie voulais-tu dire sans doute ;-)...

Camille : quelque chose me dit qu'une attention particulière va être portée sur le snowpark cette année ...
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
ainhoa (24 sep 2011) disait:

Dès que je reprends le taf, je poste de nouvelles photos sur la réalisation du park.


Nothingz (24 sep 2011) disait:

Pullsoite; +1, approuver :)


Je PLUSsoie voulais-tu dire sans doute ;-)...

Camille : quelque chose me dit qu'une attention particulière va être portée sur le snowpark cette année ...


Alors déja que c'était un pur bonheur de skier à piau , si des efforts , et là on peut parler de gros efforts , sont fait sur le park , c'est juste génial , parfait . :D
Je ne demande qu'a voir ! :) Allez 2 mois à tenir , et bientôt le plus dur à venir , octobre et les premières véritables neiges qui seront visibles tous les matins en allant en cours à Tarbes .. :)En éspèrant que ce soit une belle saison ! Vous faites vraiment plaisir avec ce que vous dîtes sur les améliorations qui vont être apportées sur le park , c'est vraiment cool :)
Si vous avez d'autres informations dans les jours à venir , c'est là qu'on les attend ! Ainhoa , ce serait vraiment super si tu pouvais mettre d'autres photos comme tu l'as proposé , un grand merci d'avance !

Bonne "attente" à tous et merci bien pour vos réponses , on se voit sur les pistes/park de piau :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Camille Cros, 25/09/2011 - 00:36
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Camille Cros (25 sept. 2011) disait:

Si vous avez d'autres informations dans les jours à venir , c'est là qu'on les attend ! Ainhoa , ce serait vraiment super si tu pouvais mettre d'autres photos comme tu l'as proposé , un grand merci d'avance !

Bonne "attente" à tous et merci bien pour vos réponses , on se voit sur les pistes/park de piau :)


Il y à pas mal de choses qui se prépare autour du par à ce que j'ai entendu dire ;) (Gonfrère inside :p)

Il me tarde tout autant que toi Camille ;)
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
didav (25 sep 2011) disait:

Camille Cros (25 sept. 2011) disait:

Si vous avez d'autres informations dans les jours à venir , c'est là qu'on les attend ! Ainhoa , ce serait vraiment super si tu pouvais mettre d'autres photos comme tu l'as proposé , un grand merci d'avance !

Bonne "attente" à tous et merci bien pour vos réponses , on se voit sur les pistes/park de piau :)


Il y à pas mal de choses qui se prépare autour du par à ce que j'ai entendu dire ;) (Gonfrère inside :p)

Il me tarde tout autant que toi Camille ;)


Balance des infos dès que tu en as, si possible bien sur ! Elles sont les bienvenues ! :D
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ahhh ... pis il y aurait également une "deluxxxerie" en préparation ...
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
ainhoa (25 sep 2011) disait:

Ahhh ... pis il y aurait également une "deluxxxerie" en préparation ...

Ahhhhhhh ? :)
Deluxx ramène tes fesses ici !!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Xabi, Deluxx, Lolom, moi-même, y'en as du skipasseur qui se bouge pour piau héhé :)
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
didav (25 sep 2011) disait:

Camille Cros (25 sept. 2011) disait:

Si vous avez d'autres informations dans les jours à venir , c'est là qu'on les attend ! Ainhoa , ce serait vraiment super si tu pouvais mettre d'autres photos comme tu l'as proposé , un grand merci d'avance !

Bonne "attente" à tous et merci bien pour vos réponses , on se voit sur les pistes/park de piau :)


Il y à pas mal de choses qui se prépare autour du par à ce que j'ai entendu dire ;) (Gonfrère inside :p)

Il me tarde tout autant que toi Camille ;)


ya du Gonfrere qui traine par ici??

Pfiou vivement qu'il neige, qu'on teste ça !!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ainhoa (27 sep 2011) disait:





bon, d'accord 40 ans de piau, mais yaura quelque chose à boire?:d
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
alpy (27 sep 2011) disait:

ainhoa (27 sep 2011) disait:





bon, d'accord 40 ans de piau, mais yaura quelque chose à boire?:d


Souvent :D !!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
40 ans.....finalement c'est une bébé station ;);)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 (28 sep 2011) disait:

40 ans.....finalement c'est une bébé station ;);)


Je sais pas comment je dois le prendre ça :D !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Snowpark PIAU











et pour finaliser les kicks, manque plus que la neige !!!!!!!!
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
ainhoa (28 sep 2011) disait:

Snowpark PIAU











et pour finaliser les kicks, manque plus que la neige !!!!!!!!


YES YES YES !!! :D
C'est bon ca ! C'est génial ! :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Petit à petit ...
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
ainhoa (28 sep 2011) disait:

Petit à petit ...


La recep ne manque t'elle pas d'un peu de pente par contre ?
Et y a t'il aussi des préformes en terre des kicks ?
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
Camille Cros (28 sep 2011) disait:

ainhoa (28 sep 2011) disait:

Petit à petit ...


La recep ne manque t'elle pas d'un peu de pente par contre ?
Et y a t'il aussi des préformes en terre des kicks ?


Faut faire gaffe aux photos, ça écrase toujours un peu et on a du mal voir la pente.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Camille Cros (28 sep 2011) disait:

ainhoa (28 sep 2011) disait:

Petit à petit ...


La recep ne manque t'elle pas d'un peu de pente par contre ?
Et y a t'il aussi des préformes en terre des kicks ?
Trop de terrassement tue un snowpark! Il est préférable que les kicks soient en neige si on veut avoir un snowpark évolutif et non figé! Cela permet pour un event par exemple de faire monter en puissance le module en augmentant sa taille en neige, et surtout en déplaçant et modifiant les kicks. S'ils sont en dur, le module sera toujours identique (ce qui en plus d'en interdire une évolution potentielle, peut le rendre inutilisable sous certaines conditions de glisse!
De plus il est très difficile de construire un module en terre, donc gros risque si tout est monté en dur d'avoir un module pas top une fois la neige dessus... et en général les exploitants de station tiquent un peu quand après un hiver les riders leur demandent de deplacer la terre de 2m pour l'hiver suivant!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (28 sep 2011) disait:

phil6611 (28 sep 2011) disait:

40 ans.....finalement c'est une bébé station ;);)


Je sais pas comment je dois le prendre ça :D !!!


c'est une station jeune par rapport à certaines qui ont vu le jour avant 1945 ;)
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
brownbears (28 sep 2011) disait:

Camille Cros (28 sep 2011) disait:

ainhoa (28 sep 2011) disait:

Petit à petit ...


La recep ne manque t'elle pas d'un peu de pente par contre ?
Et y a t'il aussi des préformes en terre des kicks ?
Trop de terrassement tue un snowpark! Il est préférable que les kicks soient en neige si on veut avoir un snowpark évolutif et non figé! Cela permet pour un event par exemple de faire monter en puissance le module en augmentant sa taille en neige, et surtout en déplaçant et modifiant les kicks. S'ils sont en dur, le module sera toujours identique (ce qui en plus d'en interdire une évolution potentielle, peut le rendre inutilisable sous certaines conditions de glisse!
De plus il est très difficile de construire un module en terre, donc gros risque si tout est monté en dur d'avoir un module pas top une fois la neige dessus... et en général les exploitants de station tiquent un peu quand après un hiver les riders leur demandent de deplacer la terre de 2m pour l'hiver suivant!!!


Super , c'est bien ce que je pensais par rapport aux kicks préformés ! Problème d'évolution et de changement ! Merci pour la réponse :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Camille Cros (28 sep 2011) disait:

ainhoa (28 sep 2011) disait:

Petit à petit ...


La recep ne manque t'elle pas d'un peu de pente par contre ?
Et y a t'il aussi des préformes en terre des kicks ?


Une photo reste une photo ...
Et la récep ne débute pas directement par un trou !

La semaine prochaine je monte, j'essayerai de prendre des photos qui vous permettront de mieux visualiser ;-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 (28 sept. 2011) disait:

ainhoa (28 sep 2011) disait:

phil6611 (28 sep 2011) disait:

40 ans.....finalement c'est une bébé station ;);)


Je sais pas comment je dois le prendre ça :D !!!


c'est une station jeune par rapport à certaines qui ont vu le jour avant 1945 ;)


Ouh ben on est tout jeunes nous alors ...
Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
ainhoa (28 sep 2011) disait:

Camille Cros (28 sep 2011) disait:

ainhoa (28 sep 2011) disait:

Petit à petit ...


La recep ne manque t'elle pas d'un peu de pente par contre ?
Et y a t'il aussi des préformes en terre des kicks ?


Une photo reste une photo ...
Et la récep ne débute pas directement par un trou !

La semaine prochaine je monte, j'essayerai de prendre des photos qui vous permettront de mieux visualiser ;-)


Merci d'avance ! :)