Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Une petite photo de moi au col du Puymorens Fin Mars, c'est vrai qu'il y avait la quantité. Pour info je fais 1m98.

casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
ceux qui ont encore des fourmis dans les jambes :



le puigmal est magique

[video=https://www.zapiks.fr/monoski-randonnee-puigmal-21.html]mono rando au Puigmal le 21/05/13[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par casa_66, 22/05/2013 - 13:18
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
La sortie au Puigmal avait l'air bien cool.
Elle date de quand la vidéo : du 22 Mai ?
Il avait neigé dernièrement non ?
C'était peut être pas ta dernière sortie car il prévoit de la neige à partir de mercredi prochain : quelle saison folle. Enfin cela dépend des sites donc wait and see. En tous cas, tu m'as donné envie de refaire une dernière sortie.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
salut.

je suis monté le mardi 21 !

c'était ZE fenetre météo avec ciel relativement bleu alors que c'est pourri , ici, depuis des jours et des jours.

il reste une sacré épaisseur en haut, et si tu fais un peu le filou tu peux descendre encore bien bas.

il parait que le pas est , lui aussi, super platré ...... A voir (o:
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Ok thanks. C'est fou que la neige se soit aussi bien conservée quand même car j'étais au Puigmal fin Mars et il n'y avait pas tant que ça de neige à 2000m. Comment il ne fait même pas beau dans les P.O actuellement, cela ne m'étonne pas alors que ce soit affreux par chez nous : lol.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
Benouille81 (23 mai 2013) disait:

Ok thanks. C'est fou que la neige se soit aussi bien conservée quand même car j'étais au Puigmal fin Mars et il n'y avait pas tant que ça de neige à 2000m. Comment il ne fait même pas beau dans les P.O actuellement, cela ne m'étonne pas alors que ce soit affreux par chez nous : lol.


je crois (pour pas dire je suis sur), que c'est encore une plus grosse boucherie sur les H.Pyrénées.

[video=https://www.zapiks.fr/en-mai-fait-ce-qu-il-te-plai.html]en mai, fait ce qu'il te plait[/video]

et BAM, la claque
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Bien sympa cette vidéo dans ce super site du Puigmal!
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
casa_66 (23 mai 2013) disait:

Benouille81 (23 mai 2013) disait:

Ok thanks. C'est fou que la neige se soit aussi bien conservée quand même car j'étais au Puigmal fin Mars et il n'y avait pas tant que ça de neige à 2000m. Comment il ne fait même pas beau dans les P.O actuellement, cela ne m'étonne pas alors que ce soit affreux par chez nous : lol.


je crois (pour pas dire je suis sur), que c'est encore une plus grosse boucherie sur les H.Pyrénées.

[video=https://www.zapiks.fr/en-mai-fait-ce-qu-il-te-plai.html]en mai, fait ce qu'il te plait[/video]

et BAM, la claque


Yeah Ayré Power.......énorme quand même en pensant que c'est fin Mai et l'altitude....!!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'avais pas vu la correction au 19 mai: hallucinant ces conditions!!
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
c'est officiel, Porté ré ouvre le w.e prochain

]l'indép'
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
casa_66 (25 mai 2013) disait:

c'est officiel, Porté ré ouvre le w.e prochain

]l'indép'
je vais tout faire pour y aller c'est vraiment un truc de fou conbien sera le forfait
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
cedric82 (25 mai 2013) disait:

casa_66 (25 mai 2013) disait:

c'est officiel, Porté ré ouvre le w.e prochain

]l'indép'
je vais tout faire pour y aller c'est vraiment un truc de fou conbien sera le forfait


aucune idée mais, même à 25 roros, c'est un truc qui risque de ne se produire qu'une fois dans une vie ....enjoy
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
casa_66 (25 mai 2013) disait:

cedric82 (25 mai 2013) disait:

casa_66 (25 mai 2013) disait:

c'est officiel, Porté ré ouvre le w.e prochain

]l'indép'
je vais tout faire pour y aller c'est vraiment un truc de fou conbien sera le forfait


aucune idée mais, même à 25 roros, c'est un truc qui risque de ne se produire qu'une fois dans une vie ....enjoy



avec 1 téléski ou 2: je dirais 10 à 15 euros!!
sinon, vaut mieux aller faire le pic pour 28 euros!
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
324 messages
avenir du Puigmal

en espérant qu'une solution soit trouvée rapidement
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
pas cool du tout dans l'article ils disent que la derniere saison ils ont eu un deficit d'enneigement ci c'est le cas vue ce que les autres stations on pris c'est vraiment pas de chance
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
jannou (14 juil. 2013) disait:

avenir du Puigmal

en espérant qu'une solution soit trouvée rapidement


magnifique article, triste mais ...magnifique !

Sont trop fort chez altiservice "nous on veut bien reprendre mais si ça fonctionne mal, on se paye sur vos impots"

sachant que la dette, elle n'est pas reprise et va devoir être supportée par les habitants et la com-com.

petite analyse perso.
Y a 7 millions de dette, ça fait 700.000 sur 10 ans, jusque là ... tout va bien.

Ca n'aurait pas été plus malin d'aider la station a hauteur de 700.000 chaque année via l'imposition, via la com com ?
Et la station serait encore opérationnelle

quand on voit que des communes comme Err, llo, ont refusée de toucher à leurs impots, idem à saillagouse, etc..
Toutes ces communes ont été bien contentes des retombées du ski mais n'ont jamais voulue "donner", n'ont jamais participé financièrement ...bin voilà, quoi qu'il en soit, il va falloir qu'elles donnent et en plus la station est six pieds sous terre.

on peu pas avoir le beurre de toutes ces maisons qui se sont construites pour de la résidence secondaire, et pas vouloir aider un peu le crémier => ceux qui pensent le contraire vont pouvoir aller expliquer ça en cerdagne, maintenant.
la com com, de part son président, vient déjà d'annoncer qu'elle aller reprendre 2.000.000 à sa charge.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
casa_66 (22 juil. 2013) disait:

la com com, de part son président, vient déjà d'annoncer qu'elle aller reprendre 2.000.000 à sa charge.


Ya toujours la volonté politique...
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
Xabier (23 juil. 2013) disait:

casa_66 (22 juil. 2013) disait:

la com com, de part son président, vient déjà d'annoncer qu'elle aller reprendre 2.000.000 à sa charge.


Ya toujours la volonté politique...

bin, c'est surtout qu'ils n'ont pas le choix. (o:
sibnon, ils auraient pu aider AVANT que la station n'explose
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
casa_66 (22 juil. 2013) disait:


la com com, de part son président, vient déjà d'annoncer qu'elle aller reprendre 2.000.000 à sa charge.


Et pendant ce temps lors de la dernière réunion du PNR on menace les élus de porté on fait de la discrimination, et on joue au minable dictateur,vivement les prochaines élections et la fin (utopique) du cumul des mandats pour certains nantis!




villagesducapcir.blogs.lindependant.com

mairie.porte.puymorens.fr
viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
Puyvalador prend le meme chemin, la station est foutue. Il suffit de voir le nombre de logement en vente dans la commune.
Les autres suivront, ce que j'attends le plus avec une certaine impatience, c'est que cette de merde de station des Angles plie boutique, histoire de faire le ménage et qu'ils prennent un bon retour de baton dans la gueule. sans parler de toutes ces pourritures qui veulent s'engraisser comme des porcs sur l'economie du tourisme.
On va rigoler, une ou deux saisons de merde sans neige, et c'est réglé
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Je ne peux pas cautionner ce discours viper, tout le monde à le droit de vivre (suaf certains encu*** de politicards cumulards)

Si les stations ferment tout le monde se retrouve dans la mouise, saisonniers, commerçants...

Et tout l'économie locale se casse la gueule!

Au contraire il faut que toutes les stations soient aidées (comme dans l'ariège par exemple ou dans les HA pour certaines)

Il faut maintenir l'emploi dans les hauts cantons et même dévellopper l'existant!

Il faut surtout dégager tous ces politicards qui se remplissent les poches, donnent des leçons alors qu'ils ont été condamnés par la justice!

De plus ils ne vivent pas en montagne, ils viennent faire les beaux dans des réunions avec l'argent du contribuable, ce n'est pas eux qui commandent mais nous!

Fora dictador
Fora aprofitat
Fora lladre
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
T'as pas oublié visca cataluña? ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
euskaladejo (28 juil. 2013) disait:

T'as pas oublié visca cataluña? ;)


Non je ne suis pas indépendantiste, je veux juste que tous ces [b]Politiquement Pourris[/b)], ces crevures payés grassement grâce à l'argent des contribuables,donnant des leçons aux gens qui bossent pour essayer de faire vivre les vallées dégagent du paysage définitivement.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass