hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

Je cherche une location pour 4 personnes pour la période du 31/12 au 02/01 dans le secteur Luz-Saint-Sauveur/Barèges. Si vous avez des plans ou quelque chose à louer je suis preneur?

Merci.
mathou33
mathou33

inscrit le 07/02/11
9 messages

Salut,

Un bon gite sympa sur luz-st-sauveur, propre, calme, coin cuisine et petit dej compris. Voir le site http://www.chambres-hotes-luz.com/

hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mathou33 (29 nov 2010) disait:

Salut,

Un bon gite sympa sur luz-st-sauveur, propre, calme, coin cuisine et petit dej compris. Voir le site http://www.chambres-hotes-luz.com/


Merci, beau gîte, j'ai envoyé une demande.

Si d'autres ont des plans n'hésitez pas! :)
darkange
darkange

inscrit le 12/11/10
26 messages
tu es fixé que sur les deux stations? ou tu te fou de partir dans une autre station . car si tu va a luz le mieux et de loger en bas , car au moins meme si tu mets 20 minutes pour monter , tu pourra changer de station si il y a pas de neige ...
apres tu peux aller a st lary vilage
comme ca tu a le choix des stations et une bonne ambiance au village pour le reveillon et personne sur les pistes le lendemain
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
darkange (29 nov 2010) disait:

tu es fixé que sur les deux stations? ou tu te fou de partir dans une autre station . car si tu va a luz le mieux et de loger en bas , car au moins meme si tu mets 20 minutes pour monter , tu pourra changer de station si il y a pas de neige ...
apres tu peux aller a st lary vilage
comme ca tu a le choix des stations et une bonne ambiance au village pour le reveillon et personne sur les pistes le lendemain


En fait je skie souvent en vallée d'Aure donc j'aimerais loger à Luz pour pouvoir naviguer entre Barèges/Luz Ardiden/Cauterets/Gavarnie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass