philomax
philomax

inscrit le 25/10/05
44 messages

bonjour
je viens de trouver ce liens qui fait économiser 4 euros sur le forfait
faites circuler l' info !!!!!!!!!!!!

consofacile.com

allez sur une ville "narbonne" et imprimez le lien avec votre mail

voilà

Bolkerider
Bolkerider

inscrit le 10/01/09
427 messages
Merci pour cette astuce...parfaitement légale!

J'ai déjà vu que les supermarchés espagnols frontaliers vendaient des forfaits pour les stations des Neiges Catalanes. La prochaine fois j'irai voir si des fois les tarifs ne sont pas inférieurs à ceux pratiqués aux billeteries des stations...
escargot
escargot

inscrit le 02/12/04
220 messages
Merci, c'est cool !
Paneco
Paneco

inscrit le 29/04/08
5 messages
nikel!!
arno331
arno331

inscrit le 06/09/09
128 messages
Simpas l'astuce
casa66
casa66

inscrit le 08/09/06
149 messages
Bolkerider (10 nov. 2009) disait:

Merci pour cette astuce...parfaitement légale!

J'ai déjà vu que les supermarchés espagnols frontaliers vendaient des forfaits pour les stations des Neiges Catalanes. La prochaine fois j'irai voir si des fois les tarifs ne sont pas inférieurs à ceux pratiqués aux billeteries des stations...


en fait, que ce soit dans les centres commerciaux ou les stations de puigcerda, tu trouveras des forfaits moins cher qu'en station.

la cause en est simple, ils sont regroupés au sein de T.O et donc négocient des ristournent conséquentes.
bien souvent, ils te font gagner 10% sur le forfait........et eux en gagnent aussi 10 à 15%
Altiservice
Altiservice

inscrit le 30/07/09
234 messages

Le meilleur plan reste Myaltiski (www.myaltiski.com)
qui permet d'avoir de 10 à 50% de réduction garantie et aussi de ne pas passer par les caisses.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass