Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Je replace ce topic au bon endroit, c'est à dire au forum Pyrénées :

Lucho65 disait :

"Il semble que les communications soient rompues entre les pyrénées et les alpes ou plutôt entre évolution2 et les ours de saint lala.

En effet selon le site du tourmalet l'étape du grand raid de la Mongie va être organiser le même week end que la Xtrem à Saint Lary : à savoir le 13 mars 2010.

J'espère qu'il s'agit d'une erreur de com. Ca serait con que ces 2 RDV des pyrénées tombent le même week end cette année encore!!!!"
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
Merci,

Je mets le lien ici

A+
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...heureux de l'apprendre!

Lorsque nous avons communiqué la date (qui au passage est grosso modo la même depuis presque 10 ans, à savoir 1er we après les vacances scolaires), il n'y avait toujours rien ce weekend... après s'ils trouvent judicieux de placer 2 events du même type en même temps, c'est un choix... pas très stratégique à mon sens et dommage pour les riders...

Après je ne rentrerai pas dans des polémique, les deux structures n'ayant pas du tout la même vocation: d'un coté une boite privé organisatrice d'évènementiel, de l'autre une association sans but lucratif...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par brownbears, 21/10/2009 - 15:30
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
brownbears (21 oct 2009) disait:

...heureux de l'apprendre!

Lorsque nous avons communiqué la date (qui au passage est grosso modo la même depuis presque 10 ans, à savoir 1er we après les vacances scolaires), il n'y avait toujours rien ce weekend... après s'ils trouvent judicieux de placer 2 events du même type en même temps, c'est un choix... pas très stratégique à mon sens et dommage pour les riders...

Après je ne rentrerai pas dans des polémique, les deux structures n'ayant pas du tout la même vocation: d'un coté une boite privé organisatrice d'évènementiel, de l'autre une association sans but lucratif...


T'étais en vacances ;-) ?

Sachant que l'X-Trem est "positionné" depuis quelques années, quelle était la date habituelle du grand raid ?

Quoiqu'il en soit, je trouve ça débile de la part des organisateurs de cet event.
Ca va forcément partager les concurrents et cautionner une nouvelle guéguerre.

Sur une quinzaine de W.E, il y avait le choix quand même :o.....

Je dis : c'est petit...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Xabier (21 oct 2009) disait:

brownbears (21 oct 2009) disait:

...heureux de l'apprendre!

Lorsque nous avons communiqué la date (qui au passage est grosso modo la même depuis presque 10 ans, à savoir 1er we après les vacances scolaires), il n'y avait toujours rien ce weekend... après s'ils trouvent judicieux de placer 2 events du même type en même temps, c'est un choix... pas très stratégique à mon sens et dommage pour les riders...

Après je ne rentrerai pas dans des polémique, les deux structures n'ayant pas du tout la même vocation: d'un coté une boite privé organisatrice d'évènementiel, de l'autre une association sans but lucratif...


T'étais en vacances ;-) ?

Sachant que l'X-Trem est "positionné" depuis quelques années, quelle était la date habituelle du grand raid ?

Quoiqu'il en soit, je trouve ça débile de la part des organisateurs de cet event.
Ca va forcément partager les concurrents et cautionner une nouvelle guéguerre.

Sur une quinzaine de W.E, il y avait le choix quand même :o.....

Je dis : c'est petit...

...disons que normalement, lorsqu'on souhaite positionner un événement sur un we où il y a déjà un autre événement qui s'y apparente, on commence par se rapprocher des organisateur de l'event installé... c'est ce qui a été fait au départ avec le Festival du Film qui avait été décalé sur janvier afin de ne pas chevaucher le MC du Tourmalet, idem pour l'Xtrem et le DDP...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
brownbears (21 oct 2009) disait:

...disons que normalement, lorsqu'on souhaite positionner un événement sur un we où il y a déjà un autre événement qui s'y apparente, on commence par se rapprocher des organisateur de l'event installé... c'est ce qui a été fait au départ avec le Festival du Film qui avait été décalé sur janvier afin de ne pas chevaucher le MC du Tourmalet, idem pour l'Xtrem et le DDP...


...normalement...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Pas plus d'info ?

Momo, tu sais kekchoz ?

A moins que ce soit fait exprès, ya peut-être moyen de moyenner ...?
Bibouno
Bibouno

inscrit le 24/10/09
76 messages
Xabier (21 oct 2009) disait:


Sachant que l'X-Trem est "positionné" depuis quelques années, quelle était la date habituelle du grand raid ?

Quoiqu'il en soit, je trouve ça débile de la part des organisateurs de cet event.
Ca va forcément partager les concurrents et cautionner une nouvelle guéguerre.

Sur une quinzaine de W.E, il y avait le choix quand même :o.....

Je dis : c'est petit...


Entièrement d'accord, c'est bien dommage pour deux évents de ce niveau dans les Pyrénées !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass