ce WE le ts prade verde était ouvert avec la piste coupe du monde!!!

Stefanm86 ( 4 fév 2010) disait:
tourmalet = la mongie ?
j'ai eu pas mal déchos négatif , la station est bien rassurez moi ?
Stefanm86 ( 4 fév 2010) disait:
tourmalet = la mongie ?
j'ai eu pas mal déchos négatif , la station est bien rassurez moi ?
legerdois ( 4 fév 2010) disait:Les grincheux trouveront effectivement des cotés négatifs mais quand on regarde le positif il n'y a pas d'equivalent sur le versant français de la chaine :etendue du domaine, sa diversité ses différentes expositions permetant de trouver toujours de la bonne neige, une partie altitude et une autre foret, le domaine hors piste excellent et puis cerise sur le gateau le Pic du Midi.
gringopoc ( 4 fév 2010) disait:
le plus simple et que tu viennes et tu te fais ton propre avis.
monax1 (14 fév 2010) disait:
le tourmalet a lui aussi son derby maintenant!!!
Stefanm86 ( 4 mar 2010) disait:Il y aura de la neige sans probléme...Par contre la qualité dependra de la météo , mais vu qu'on repart pour une période froide au moins pour la semaine prochaine elle restera de qualité....
y aura t il de la neige encore dans deux semaines ?
en revanche sur la gauche (quand tu regarde depuis en haut, y'a un vieux teleski a coté
t'as 2 tables plutots sympas avec 2 kick (rouge et noir jcrois) qui envoient pas trop mal et un hype en sortie, c'est plutot sympa . Profites bien
em65 ( 8 mar 2010) disait:
Au fait, 30 cm de fraiche a 17h a la mongie!!!
em65 ( 8 mar 2010) disait:
sous les oeuf en partant de la gare d'arriver c'est pas mal ( couloirs ...) depuis l'espade en partant sur la gauche en regardant depuis en bas c'est pas mal non plus, en fait sur tout le secteur nord il y a du hp.