poudragogo
poudragogo

inscrit le 24/11/08
28 messages
salut a tous, alors qui était a artouste hier, ou meme aujourd'hui, ça donnai quoi???faut que j'y aille, faut que j'y aille!! gourette hier, neige a canon a volonté! un soleil radieu par contre et surtout de gros vol!!!!j'ai mail au .., les joies du snowboard!
jaccoste64
jaccoste64

inscrit le 27/07/06
11 messages
j'étais à artouste pour l'ouverture et c'étais trés bien, trés bonne neige beau temps pas grand monde et surtout un nouveau park avec de nouveaux rails, nouvelle zone de saut, enfin que de bonnes choses pour un début de saison et cela ne fais que commencer.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Lu sur le journal que le nouveau secteur soit disant "freeride" était fermé samedi pour cause de surcharge instable.
xent
xent
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
136 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
La dernière fois sur une autre discussion je n'ai pas voulu chargé altiservice, au lendemain d'une sortie à Artouste j'ai un peu plus de grain à moudre : l'ouverture du télèsiège Le coq à 13h00 soit jusqu'à 20 à 30 mns d'attente avec environs 100m de queue au niveau du x2 places de Sousséou !!!!! La coupe est pleine lorsque l'on apprend qu'initialement la régie avait prévu une ouverture du domaine à 9h30 ; c'est le Maire de Laruns qui a négocié une ouverture à 9h00.
Je me pose la question : est ce qu'altiservice n'est pas là uniquement pour le petit train l'été, avec pour info 105000 billets pour la seule saison 2008 !
Sinon, trés belle journée dans cette station unique, ce décor, ces sapins et en prime une qualité de travail des pistes surprenante !
Vivement la poudreuse pour profiter pleinement du domaine...
xent
xent
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
136 messages
Matos : 1 avis
Faute (-2) "je n'ai pas voulu charger"
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Je comprends pas bien...c'est pour faire des économies de personnel ?
Non parce que pour faire fonctionner un TS, il faut pas 20 personnes non...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Gros article sur Artouste aujourd'hui sur SudOuest Dimanche,en parlant de la station nouvelle glisse et freeride de la vallée d'Ossau.
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
j'étais à l'ouverture et les conditions étaient bonnes. mis à part l'attente interminable aux caisses le matin ( 1 heure !), la queue au télésiège n'était pas très longue. On est même redescendu à la station sans prendre les oeufs.
faut que alti lache de l'argent sans forcemment agrandir ou moderniser le domaine, si elle paye correctement les saisonniers et qu'elle en embauche suffisamment la motivation sera là :)
xent
xent
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
136 messages
Matos : 1 avis
Concernant les caisses, hier, nous avons attendu 3/4 heure ; je crois qu'altiservice limite au max les coûts en terme de personnel ; nous avons demandé s'il était possible d'acheter le forfait sur le site internet mais non c'est pas possible ! En plus on leur donne des solutions !...
Le plus triste c'est que nous n'avons pas un gros niveau d'exigence pour cette station, nous demandons juste le minimum en terme d'accueil et de service au niveau des remontées ; on se contente même des vieilles installations !
Artouste est unique !
bigstromp
bigstromp

inscrit le 13/11/07
22 messages
j'ai vu un article sur le journal ma mere allé skié a cette station kan elle été jeune sa ma donnée envie
en plus le snowpark a l'air énorme vous avez quelques photos svp ???
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
pour la file d'attente je relativise depuis samedi, j'étais à la mongie et j'ai attendu un copain durant une heure : vive la carte n'py !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass