vincou
vincou

inscrit le 09/05/08
2 messages
venez nombreux dans cette belle sattion surtout en ce moment ya eu de belle chutes de neiges récemment donc appeller moi.je suis sur place et vice président du club de ski de brameloup.je m'appelle vince.0677293320
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Y-a t'il un site internet pour faire un peu de pub
Vince34
Vince34

inscrit le 18/01/08
44 messages
Bonjour, je ne sais pas si ce type de message est accepté sur le forum mais sachez en tout cas que je tiens à vous apporter votre soutien car j'aime beaucoup cette petite station de l'Aubrac.
Souvenirs de très belles balades en ski de fond au départ de Brameloup !

Essayez de mettre quelques informations sur la station, je ne crois pas qu'il y a un site internet mais toute description serait la bienvenue !
titeuf63
titeuf63

inscrit le 09/09/05
183 messages
Matos : 1 avis

Il y a le site du restaurant local avec de belles photos de la station
lesmyrtilles-brameloup.com

vincou
vincou

inscrit le 09/05/08
2 messages
C vrai qu'il y a de belle photo sur ce site mais je suis entrain de faire un blog et je peut vous assurez qu'avec les séances de shoot qu'on fait chaque week end depuis trois semaines sont vraiment énormes.
je suis dessus tout les soirs pour le bonheur de vos yeux.
en tout cas je fais de mon mieux.
je suis a la staion ce week end si il y des skieur motivé hésitez pas a m'appeller. sa sera avec plaisir
Vince34
Vince34

inscrit le 18/01/08
44 messages

Bonjour,
situation inédite, il y a 1mètre50 de neige sur l'Aubrac en ce 14 décembre :
laguiole-online.com

neige14
neige14

inscrit le 23/09/08
136 messages
C est bizarre, qu'en bas de la station il y ait 1m50 ca se peux mais qu'en haut il y en ait aussi 1m50 c'est vraiment bizarre.@+
jeantou
jeantou

inscrit le 20/11/11
11 messages
Je ressort ce sujet des entrailles du forum car la station de brameloup s'est offert un nouveau site internet
brameloup
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jeantou, 20/11/2011 - 17:54
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass