neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
pierre315 (20 mars 2009 18 h 04) disait:

J'aurai du oui!!

On se préparait un pur we de ski en plus,
Re-merde, je suis vert comme un neoulous qui mate les webcams powpow-esque depuis la Normandie...


Je compatis grand... Je te souhaite de vite te rétablir pour que tu puisses profiter encore de cette belle saison.

Nous avons la même couleur tous les deux : je suis effectivement autant vert que toi en voyant tous les jours les webcams accuser une fonte prononcée et je me dis "t'ain il va plus en rester quand je vais arriver bourdel"

Allez, dans 4 semaines maxi, tu es sur les spatules et on croise les doigts pour que l'enneigement nous laisse encore de belles randos ;)
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Merci mon gars!! ;)

J'enlève ce platre de mayyrdeeuhh le 1 avril (j'espère que c'est pas un poisson cela dit...), autant dire que je suis sur les skis le 2!!!
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5287 messages
T'as intérêt à être rétabli pour qu'on se fasse la fermeture du Lioran...!!

Bon faut positiver cela aurait pu être pire: je me rappelle un début d'hiver où j'avais claqué les ligaments croisés du genou, une saison de foutue...J'avais quand même découvert les joies des randos en raquettes :):)

Allez bon rétablissement...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Lioran et Sancy même combat: neige de printemps parfaitement regelée avec ce petit vent froid. Plus les anciennes traces tout autant regelées, ça vivivibrrrre en HP! Pas beaucoup de monde à la station.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Quand on s'ennuie...

3 photos... 3 saisons... pour ne faire qu'une seule photo...

pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Joli! ;)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Superbe Tonton ! ;)
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages

merki ;)

L'image encore coupée, fait ch***

Pour la voir entière -> flickr.com

pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Tain je ronge mon frein là...

Pour la peine, je vais amener mes skis à affûter, pour la glace de fin de saison; na
http://images.forum-auto.com/icones/redface.gif
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
J'en ai marrrrrreeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh de ce plâtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà c'est dit.



Demain hapu --> donc ski.
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
pierre315 (31 mars 2009 15 h 14) disait:

J'en ai marrrrrreeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh de ce plâtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà c'est dit.



Demain hapu --> donc ski.


gaffe quand même ce serait trop c*n....
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Le sentance est tombée, et je peux vous dire que je m'attendais pas à ca: 15j de plâtre en +.

Ca veut dire saison finie, là je suis dég, bon courage à mes proches, je vais être particulièrement désagréable pendant ces 15j je pense...

je vous laisse, je pars regarder mes skis...
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5287 messages
pierre315 (01 avril 2009 13 h 29) disait:

Le sentance est tombée, et je peux vous dire que je m'attendais pas à ca: 15j de plâtre en +.

Ca veut dire saison finie, là je suis dég, bon courage à mes proches, je vais être particulièrement désagréable pendant ces 15j je pense...

je vous laisse, je pars regarder mes skis...


Ah je compatis pierre, c'est vraiment la misère ce qui t'arrive: mais ski et foot ne font pas toujours bon ménage, je peux aussi témoigner ;):)

Ceci dit tout n'est pas perdu puisque cett année on va encore skier au mois de juin...t'as encore une chance :)
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Eh ouais; si j'avais su ce soir là...

--

Si tu me tentes par contre...
je suis pas contre une sortie printanière en skis sur le plateau!!!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
T'inquiete Skippy, tu pourras encore te faire plaisir dans 15 jours en fois le platre parti... Y'a encore de quoi faire :)

D'ailleurs, perso je pars "à-la-neige" dans seulement 19 jours et j'ai bon espoir de skier une dizaine de jours au moins pendant les vacs...

La saison va être tardive cette année tu vas voir !;)
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
J'espère bien!!
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
C'est bien calme ici...
on commence à retomber dans la léthargie de l'été!!

Bon je pense que le ski alpin est définitivement enterré pour moi cette saison, peut être un peu de rando nordique en mai!!!
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Beaucoup de flotte ces derniers jours..., le manteau a pris un coup.
La station ferme dimanche, sans moi...
swann@
swann@

inscrit le 10/12/08
44 messages
Prudence, prudence ....
mais tout de même de quoi se faire plaisir avec ce matin à 5h, une bonne dizaine de centimètres posés tout fraîchement au pied des pistes du LIORAN. je pense qu'elle sera nettement plus lourde en hauteur avec un peu plus de quantité.
C'était bien beau en tout cas ce paysage de neige....
Trop bien pour les prochains repos...
Adischatz
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
13cm à la station d'après cfacile...


Enfin plus de platre!!!!! je vais recommencer le sport pour la réeduc: piscine, vélo, marche qu'il a dit le monsieur...
autant dire que pour le ski, in my ass....
swann@
swann@

inscrit le 10/12/08
44 messages
j'espère que ta blessure ne t'empêchera pas de remettre les pieds sur la neige d'ici qu'elle disparaisse....
Bon courage ....
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Merci; Ca va être chaud je pense!

Je serai bien au Lioran fin mai, mais pour l'Oxygen challenge, donc sur mon VTT...
neige14
neige14

inscrit le 23/09/08
136 messages
Un léger soupoudrage en bas des pistes 5 cm environ.
swann@
swann@

inscrit le 10/12/08
44 messages
Hier matin, une petite montée en rando du côté de l'aiguillon, via le puy du Rocher.
Neige excellente pour la montée et petit rayon de soleil en haut.
Descente juste avant l'arrivée du mauvais temps, qq endroits encore non tracés, excellentissime, soleil en prime. Descente à 10h45 avant que le soleil ne vienne à trop transformer la neige, juste à temps......
Belle petite sortie
Adischatz
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Tu auras profiter jusqu'au bout!! (du moins des remontées...)

Maintenant en station, c'est plutot de la neige kk, beurk...

Côté Nord (prat de bouc, Chamalières) c'est par contre encore bien blanc pour un 20 avril!!!
swann@
swann@

inscrit le 10/12/08
44 messages
les remontées ( c'est quoi ça , !!!!!, lol)
Non pour info juste pour faire qq petites sorties en télémark du côté de prta de bouc et du côté du débrayable, c'est le plus rapide et le coin est sympa
Sinon beaucoup de rando (peaux de phoques, eh oui....)
Et pour finir qq bonnes session dans les montagnes de mon coeur, les Pyrénées....
Adischatz
alapeyronnie
alapeyronnie

inscrit le 13/12/05
172 messages
vous avez vu les prevs ??? c'est cool la saison (2009-2010) commence tôt cette année...
alapeyronnie
alapeyronnie

inscrit le 13/12/05
172 messages
ah ouai quand même !!!

les images parlent d'elles mêmes, pourvu que ça tienne jusqu'à ce we...





rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhh otake
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Belle petite chute en effet...

La "chaleur" revient ce week end celà dit...
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
J'ai fait un petit saut au col dé légal ce matin...
à 1220M, on est à environ 10-12 cms, petite couche sympathique pour un 29 avril...


Mélange de vert et de blanc...




Route non déneigée!! ce qui a valu à quelques touristes de se retrouver coincés dans la montée côté Tournemire!!




J'ai encore mes pneus neige, sans quoi je serais pas monté...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierre315, 29/04/2009 - 13:20
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
bonne petite couche quand même.
dernière chute de l'année ?
swann@
swann@

inscrit le 10/12/08
44 messages
En effet une belle couche ces derniers jours et encore de belles sorties en perspective. Belles photos

Lundi , petite sortie face nord du Puy Mary piolet-crampons bonnes conditions de neige. Côté météo pas terrible conditions cantaliennes neige et brouillard et un petit vent sympa à la sortie du couloir.
Départ du buron et traversée vers le petit couloir qui amène sur la route, la fraise qui déneige et pas sans mal vu de la quantité de neige.
Dessous nous sommes rapidement sous les bombes de neige, on ne s'attarde pas afin de ne pas prendre au caillou sur la courge....
Traversée en crête et petit détour par le sommet pour redescendre par la voie normale des touristes l'été. belle surprise au Pas de Peyrol avec une magnifique trouée et un beau ciel bleu accompagné de soleil pour couronner la sortie. Descente jusqu'au buron d'Eylac pour rejoindre notre véhicule.
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Ca commence à bosser au Lioran pour l'Oxygen Challenge...
Il reste pas mal de neige au niveau du sommet, les ratracs vont ressortir mais pas pour damer!!!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
des nouveautés pour le lioran à court terme ?
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages

la video du merell oxygene challenge, vraiment bien.
triclair.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass