pepile
pepile

inscrit le 06/01/08
1 message
Bonjour à tout le monde!
Nouvelle sur le site, je me lance! Je suis intéressée pour aller skier au lioran quand la météo le permettra: j'ai lu un article dans le journal stipulant l'existence de billet train aller retour clermont le lioran + forfait remontées mécaniques. Pourtant ni sur le site sncf, ni sur le site du lioran je trouve d'explications. Connaissez vous le tarif d'un tel billet, et quelles sont les démarches opur se le procurer. Merci de vos réponses.
BIRLOU19
BIRLOU19

inscrit le 30/12/04
87 messages
Le "ski//pass" tel est son nom sur Limoges-Brive.
Pour trouver les informations il faut te rendre en gare. Un dépliant est disponible avec les informations d'heure et de prix.
pepile
pepile

inscrit le 06/01/08
1 message
Merci pour ta réponse! Et bon ski à tout le monde!
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
Il y a une dans mon lycée avec comme prix 28€ train + forfait au départ du 63, si tu a un abonnement quelconque SNCF.
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
Tu vas bien trouver une âme masculine charitable pour te proposer un covoiturage intéressé pour le Lioran cet hiver ;) Met une photo sur ton profil pour optimiser tes chances ! lol Bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass