stages freerid au mont dore!!!!

maty63
maty63
inscrit le 09/11/07
5 sujets, 11 messages

salut a tous je me demander cisa interaiserai quellequn de partisiper a des stages freeride sk de couloir au mont dore?

vincent37

prions très fort pour un enneigement de rêve

blaize
blaize
inscrit le 19/12/04
8 sujets, 91 messages

pourquoi pas... donne plus de details...

je n'ai pratique que 2 ou 3 des couloirs du mordor (sans en connaitre leurs noms d'ailleurs) et je serai interesse de partir a la decouverte des autres dans un cadre securise (je suis plus aussi fou qu'a 20 ans!)

maty63
maty63
inscrit le 09/11/07
5 sujets, 11 messages

ceserai sou la fome de we ou de jouner encadrer par des moniteur de ski
pour pouvoir aller dans les couloir en toute secu et decouvir d'autrte sites sur le sancy comme la valler de chaude foure ou la fontaine saller avec des rotation en voiture ou en peaux selon ce que vous aver envie de faire
et bien sur la decouverte du domaine hp qui et accessible par notre bon vieux teleferique
et aussie pour conaitre un peut mieu la montagne et la neige

cfacile
cfacile
inscrit le 09/10/06
0 sujets, 80 messages

et l'orthographe aussi.....non...??

maty63
maty63
inscrit le 09/11/07
5 sujets, 11 messages

mois pas etr allez boucoup a l'ecole!

blaize
blaize
inscrit le 19/12/04
8 sujets, 91 messages

cette formule peut m'interesser, apres il faudra que les conditions meteo soient bonnes et que les dates collent avec mon planning...

tiens moi au courant stp.

maty63
maty63
inscrit le 09/11/07
5 sujets, 11 messages

c a la carte tu me contacte un peut aven on regarde les condition de neige et je te propose un programe

babar9003

ha moi aussi très intéressé et je parle au nom de mex deux compères de ski aussi(jeunes tous les trois)...On voulait découvrir ces coins hors piste mais avec l'aide d'un local donc vraiment !!ça pourrait être cool

cfacile
cfacile
inscrit le 09/10/06
0 sujets, 80 messages

tu es moniteur en fait?
Quels sont les tarifs?

maty63
maty63
inscrit le 09/11/07
5 sujets, 11 messages

pas desousie il faut me coutacter un peut aven pour voir ci je suis dispo

maty63
maty63
inscrit le 09/11/07
5 sujets, 11 messages

oui je suis moniteur diplomer je vai travaillier avec l4esf du mont dore cette hiver
pour les tarif ce nait pas ancore deffinie

maty63
maty63
inscrit le 09/11/07
5 sujets, 11 messages

vincent37

à l' ENSA , est ce que les cours d'orthographe sont obligatoires?

maty63
maty63
inscrit le 09/11/07
5 sujets, 11 messages

non c pas obligatoir et ca ser a rien pour faire du ski!!!!!!!!!!

onthewave

J'aime assez le en toute sécurité!!!!! mais bien sur... Le hp meme au mont dore t'as aucun moyen de le faire en sécurité! C'est pas parce que t'as la trilogie et que t'as 2-3 vieux montagnards en guide que t'es en toute sécurité... Tu limites le danger c'est tout...

Non mais sérieux l'orthographe meme en le faisant exprés...
Je veux bien aller fourer la chaude a la limite

neoulous

onthewave (09 novembre 2007 19 h 42) disait:

Non mais sérieux l'orthographe meme en le faisant exprés...

Ben écoute, si il ne le fait pas exprès, je propose une quête ainsi que l'organisation d'un maty63thon...

T'ain la pow, ça attaque sérieux les neurones quand même, on devrait faire gaffe les mecs, non ? ;)

Bon, pour moi, c'est trop tard, je sais... lol

vincent37

avoir au moins 2 neurones, c'est déjà une chose mais avoir une synapse entre les 2 n'est toujours pas acquis

Mi_chael

vincent37 (09 novembre 2007 16 h 50) disait:

à l' ENSA , est ce que les cours d'orthographe sont obligatoires?

ils ont un projet d'ecole pour cela au Lioran, avec un equipement hyper moderne, des pierres de moins de 3 km pour pouvoir ecrire dessus et pour le tableau de la vrai lave de volcan recyclabe car ils osnt ecoles la bas ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass