Les premières photos :

Le chantier peut-être qualifié de "propre".
D'autres photos à venir...

Le chantier peut-être qualifié de "propre".
D'autres photos à venir...

Merci encore les gars !
Neoulous disait:Concernant le Chambon des Neiges (Chtiauvergnat, prépare toi à pleurer), c’est en 2008 que seront démontées les dernières remontées encore debout à Chambon : cette station est définitivement morte…
chtiauvergnat (29 octobre 2007 18 h 40) disait:
Neoulous disait:Concernant le Chambon des Neiges (Chtiauvergnat, prépare toi à pleurer), c’est en 2008 que seront démontées les dernières remontées encore debout à Chambon : cette station est définitivement morte…
Snif...
neoulous (30 octobre 2007 12 h 56) disait:
Pessade devrait être conservé je pense...
Par contre, il n'y a jamais eu à ma connaissance de pistes de fond à chambon des neiges... Mais peut-être que je me trompe...
coolidge (30 octobre 2007 15 h 57) disait:
Je connais bien des normands qui s'en contenteraient!

glis disait:...car le glis il est aussi pécheur de carpes...
chtiauvergnat (31 octobre 2007 10 h 58) disait:
Concernant un éventuel reseau de pistes de fond sur le Chambon, j'en ai aucune idée. Ce qui est sur c'est que si il y a assez de neige cette année, je sortirai mes mollets du dimanche et j'irai me faire une session "freeride" sur les anciennes pistes..
glis disait:...car le glis il est aussi pécheur de carpes...
Et ben voilà avec la montagne, j'ai un point commun supplémentaire avec glis ! D'ailleurs glis, as-tu déjà pêcher au Lac Chambon ou au Lac d'Aydat ? Moi j'ai testé les 2, il y a de beaux specimens.
Je m'excuse à l'avance aux modérateurs et aux lecteurs pour cette paranthèse pêche.
glis (31 octobre 2007 11 h 34) disait:
une webcam est t'elle prévu à chastreix ?
neoulous (31 octobre 2007 12 h 22) disait:
Aahhhhhh, ce réchauffement climatique : heureusement que les médias nous bassinent avec à longueur de journée sinon on ne saurait pas qu'il existe !
mamax15 (26 mai 2008 19 h 14) disait:
Salut neoulous,
c'est tu si les travaux ont repris sur Chastreix.
mamax15 (26 mai 2008 20 h 45) disait:
2eme parties des canons a neige.
.neoulous (27 mai 2008 00 h 27) disait:
Ta Ta Ta Ta !
Pas de travaux cette année : prochaine tranche des travaux pour les canons en 2009 et mise en service donc en début de saison 2009/2010...
Faut pas les brusquer non plus à chastreix, une tranche de 25 canons tous les ans, faut pas rêver lol