Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

les monts du forez , connaissez vous ?

glis le 10 octobre 2007 14h38

Le forez , infos , avis , faune , flore , activitées .

matbri le 10 octobre 2007 15h01

Hein ?

Mi_chael le 10 octobre 2007 15h07

il me semble que tu connais ses lieux

glis (10 octobre 2007 14 h 30) disait:

Le forez est très beau et reste encore un espace sauvage peu fréquenter , un peu comme le plateau des mille vaches .

glis le 10 octobre 2007 15h40

je connais un peu les hautes chaumes et st anthème 1250m à 1400 m , rando 1 semaine ( fin printemps ) il y a quelques années , montagne douce et arrondie au grandes prairies riche en fleurs et une magnifique forêt de sapins , prospice à de belles petites randos , il y a une petite station de ski familiale , 5 pistes et 82 km de ski de fond , l'hiver d'après les locaux y est rude .

OUFLESMECS le 11 octobre 2007 19h28

Chalmazel?

Chaaaal le 11 octobre 2007 21h06

http://www.loire-chalmazel.fr/images/chalmazel_hiver.pdf

Petit conseil pour les adeptes de fromage : Ne JAMAIS demander de la fourme d'Ambert à Chalmazel!!! A Chalmazel (côté Est des Monts) on mange de la fourme de Montbrison!

Mr_Moot le 11 octobre 2007 22h56

De toute façon, la fourme de Montbrison, c'est la meilleure. Ah mais !
J'ai passé Noël 2004 à Vollore-Montagne, et j'en ai profité pour aller faire des courses à Noirétable : sauciflards et fromages du coin.

tcsa le 11 octobre 2007 23h40

Chaaaal (11 octobre 2007 21 h 06) disait:

Petit conseil pour les adeptes de fromage : Ne JAMAIS demander de la fourme d'Ambert à Chalmazel!!! A Chalmazel (côté Est des Monts) on mange de la fourme de Montbrison!

En plus c’est pas les mêmes départements et même pas les mêmes régions.
Par contre pour la boisson on peut éviter Trollins. Les vins du Forez c’est quand même pas ça… Heureusement il y a l’eau pétillante de Sail pour digérer. Mais bon ils ne peuvent pas tout avoir non plus les foréziens…
Fouyas, ce que je préfère c’est quand même les expressions. Faut pas être un bosseigne pour comprendre…Enfin les foréziens eux auront compris

pierroo le 11 octobre 2007 23h50

oh bichette le pillot il parle du gaga.....

| votez skipass | 194 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication