cicon (22 novembre 2007 03 h 34) disait:
euhhhhhhhhhhhhh
Je crois plutot que ca va tout faire disparaitre la neige
en meme temps au Lioran, leur piste de luge n'a pas besoin de neige donc ils s'en foutent
cicon (22 novembre 2007 03 h 34) disait:
euhhhhhhhhhhhhh
Je crois plutot que ca va tout faire disparaitre la neige

Samy93 (28 novembre 2007 21 h 12) disait:
plus le sol est froid, mieux c'est pour la neige qui peut comme ça couvrir tout de suite le sol sans problème
Samy

Samy93 (01 décembre 2007 09 h 38) disait:
ah non mais c'est des vrais abrutis ces routiers dites donc!
Samy
vallagnone (01 décembre 2007 10 h 24) disait:
Les pauvres routiers n'y sont pour rien, ce sont ces super têtes pensantes qu'on payent des milliers d'euros qui n'ont pas été capables de faire un tunnel aux normes européennes !!! Super l'investissement de 93 millions d'euros
neoulous (01 décembre 2007 11 h 26) disait:
vallagnone (01 décembre 2007 10 h 24) disait:
Les pauvres routiers n'y sont pour rien, ce sont ces super têtes pensantes qu'on payent des milliers d'euros qui n'ont pas été capables de faire un tunnel aux normes européennes !!! Super l'investissement de 93 millions d'euros
Merci pour ce raisonnement intelligent ! Le genre de post à caractère socialo-raciste comme on a pu le lire plus haut me fait peur : dans quel monde vivons-nous ?
jeanfr (02 décembre 2007 14 h 12) disait:
Socialo-raciste ? faut pas tout mélanger non plus ...
Personnellement, j'en ai un peu marre quand je respecte les limitations de vitesse de me faire coller par un 38 tonnes ... qui pourtant devrait rouler encore moins vite que moi ...
Et ca arrive presque systématiquement ...

Lioran15 (02 décembre 2007 12 h 59) disait:
Limite pluie-neige actu vers 1600m, baisse progressive jusqu'à 1200m demain.
mais si t'as des infos sur les conditions à venir sur le Lioran je suis preneur et sans comparaison lol ! merkii