Merci à vous pour les explications techniques.
glis (13 décembre 2006 14 h 32) disait:
moi j'y comprend rien dans vos cartes météo , comme la plupart des gens d'ailleurs , alors en clair cela veut dire quoi ( carte neoulous) il va faire froid , chaud , de la neige ou pas , les températures ? s.v.p une petite explicazionne , toute simple , merçi se serai sympa .
neoulous (13 décembre 2006 14 h 52) disait:Le problème c'est que ce modèle est le seul avec cep à nous proposer cela... Tous les autres nous balancent des conditions anticycloniques accompagnés de douceur jusqu'à J+15
michael37 (13 décembre 2006 16 h 59) disait:
Neoulou stu me parais bien enervé en ce moment? es tu sur ta colline du Sancy ou encore dans la plaine? c'est le manque de neige qui te fais cet effet la?
evites de scruter tous les modèles, ca fait mal aux yeux et à la tête

neoulous (13 décembre 2006 17 h 32) disait:
Mais la raison de mon excitation n'est pas celle que tu crois... ça vient surtout du fait que je vais très bientôt avoir les mains en permanence dans la caca ou le vomi...
babaille (13 décembre 2006 14 h 33) disait:
En clair, je passe Noel à SB. J'emmène mes skis ou mon VTT?
coolidge (13 décembre 2006 21 h 03) disait:
babaille (13 décembre 2006 14 h 33) disait:
En clair, je passe Noel à SB. J'emmène mes skis ou mon VTT?
N'oublie pas
tes petits souliers...

onthewave (14 décembre 2006 09 h 06) disait:
Et moi qui ai acheté une jolie brosse mi bronze mi nylon pour préparer mes semelles...
titeuf63 (14 décembre 2006 17 h 42) disait:
Photos du jour:
pas de commentaire tellement c'est triste
onthewave (15 décembre 2006 15 h 12) disait:
Heu je voudrais bien savoir pourquoi ils n'ont pas fait tourner les canons quand les températures étaient encore négative???
Ils sont suicidaires au Mont Dore cette année!!!
chtiauvergnat (15 décembre 2006 15 h 24) disait:
Ils ont fait tourner les canons au mont dore. Un gas de l'ot me l'a dit dans un mail. En tout cas heureusement que c'est pas encore ouvert, vous pourriez vous manger une pelleteuse (voir photo 2) lol !!!!
titeuf63 (15 décembre 2006 18 h 07) disait:
chtiauvergnat (15 décembre 2006 15 h 24) disait:
Ils ont fait tourner les canons au mont dore. Un gas de l'ot me l'a dit dans un mail. En tout cas heureusement que c'est pas encore ouvert, vous pourriez vous manger une pelleteuse (voir photo 2) lol !!!!
En fait, il y a encore pas mal de boulot! Les sièges du tremplin attendent sur le parking; le cable du télèski du val de courre n'est pas en place et effectivement quelques engins de chantier au milieu des pistes! Finalement, encore heureux que la neige est en retard, cela masque le retard des travaux!!!! Mais cela aurait pu être marrant de jouer avec les chicanes mobiles, et hop un camion par la droite... et une pelleteuse par la gauche... ça changerait un peu.
michael37 (15 décembre 2006 18 h 35) disait:
bon, pour le nouvel an, ce dernier etait prevu au Lioran, c'est toujours d'actualité mais le velo remplacera les skis,on va remettre les pignons de montagne en plein hiver, si on m'avait dis cela un jour
titeuf63 (15 décembre 2006 18 h 07) disait:
En fait, il y a encore pas mal de boulot! Les sièges du tremplin attendent sur le parking; le cable du télèski du val de courre n'est pas en place et effectivement quelques engins de chantier au milieu des pistes! Finalement, encore heureux que la neige est en retard, cela masque le retard des travaux!!!!
....

Chaaaal (19 décembre 2006 09 h 56) disait:
Je pense qu epour l'iso 0, meteo france se plante avec ces 1900m!