Des news du M*** D***

Un p'tit bonjour aux gentils monsieur de l'OT du sancy qui lisent skipass et qui n'ont même pas attendu que je leurs ecrive pour répondre, par mail, aux questions que je me posais (voir post hiver 2006 / 2007). Je leur avais pas envoyé de mail depuis 15 jours. Je suis d'ailleurs, sans me venter, à l'origine de la mise à jour des photos sur l'avancement des travaux. Voici le mail reçu ce jour :
OT Sancy disait:
Bonjour,

Suite à votre mail, je me permets de vous apporter quelques précisions concernant les webcams.
Suite aux différents travaux effectués sur la station du Mont-Dore (nouveau télésiège, passerelle de franchissement du parking), les RM ont été obligés de couper la liaison internet et en ont profité pour la remplacer par une connection en fibre optique.
Cette dernière devrait être mise en route, je l'espère, la semaine prochaine, mais cela ne dépend pas de moi malheureusement. Par ailleurs, une webcam panoramique est également prévue pour le bas de station pour cette saison.
Concernant le fil conducteur sur l'avancement des travaux, le dernier reportage a eu lieu fin novembre. Le mauvais temps actuel, ciel bas et bouché, ne nous a pas permis de réaliser un nouveau. Nous allons essayer dans la semaine qui vient.

Cordialement

neoulous

Alors ça c'est une bonne nouvelle !! Avec un peu de chance on aura des images de bien meilleures qualité et reactualisées plus souvent...
T'as raison de les avoir mailer à l'ot : faut les pousser au c**
'reusement que t'es là !!

onthewave

Oui on verra mieux...... la misère