Wahou c'est moi a besse je vais finir par etre connu lol
Pas de neige à l'horizon des 7 jours.
Le temps sera toujours doux pour la saison.
Effectivement on a comme l’impression que c'est l'une des plus grosses semaines de la saison au niveau de la fréquentation !
Lioran15 (25 novembre 2006 12 h 52) disait:
L'année prochaine il y aura peut etre des canons à neige qui fonctionne à +20°C
mdr
hé oui il existe le canon à neige qui fonctionne à + 22° il y a 2 ans environ ils ont faient des éssais sur le mont lozère sous 22° , résultat une piste de 200 mètres avec 50 cm de neige , il y a un site , tapez canon à neige et après je me souviens plus mais il doit pouvoir se retrouvé
tartopoiro (26 novembre 2006 18 h 29) disait:
15° au Lioran, c'est vraiment la cata cette saison
positif au point de vue chauffage quelques économie cela ne fait pas de mal , comme cela nous pourrons investir un peu plus pour les sports d'hivers et faire vivre les belles stations d'auvergne , à poitiers hier, 20° .
Bon , ma petite famille et moi nous débarquons à super besse le 22 decembre pour 10 jours espérons que la neige seras au rendez-vous sinon , vive le ski sur herbe et l'aquarelle , de toute façon ont viendras quand même neige ou pas neige car nous sommes passionnés par l'auvergne de pars sa simplicitée , ses paysages , l'accueil . Vive l'auvergne et vive les auvergnats .