Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Le site de skifrance - debusquer les erreurs

sancy le 19 novembre 2006 20h46

Le site skifrance.fr est le plus fréquenté pour préparer sa semaine ou son week end au ski.

J'ai quelques remarques à faire:

- les chiffres de hauteur de neige ne sont pas à jour.
- le plan des pistes du Lioran : on dirait un scan d'un plan papier, car on devine la pliure, cela n'est pas très pro (faute à qui?)
- faute de frappe sur le descriptif du lioran "42 pistes pour 60 Km de plaisir, 22 remontées mécaniques dont 1 téléphérique et 8 télsièges en font le domaine le mieux équipé du Massif Central"
Le mot télésiège est mal orthographié.
- le plan des pistes du Mont-Dore n'est pas à jour : il n'y a pas le nouveau télésiège.
- fautes d'orthographe un peu partout.

Ceux qui trouvent d'autres erreures, les signaler, on sait jamais si un responsable venait à lire ce forum, cela ferait plus propre

skieur0206 le 19 novembre 2006 20h48

Ca mes par exemple :

T°C en haut 3°C - 5°C en bas*

on dirait -5°C

Lioran15 le 19 novembre 2006 21h03

Le site est trop long à charger également.
Le plan des pistes du Lioran date d'il y a quelques années et il s'agit d'après ce que je vois d'un scan un peu mal fait quand même ca fait pas très pro.
Pour aller sur le site officiel des stations c pas très pratique il faut trouver le petit symbole pas très visible (uniquement symbolisé par un W)
Pour le Lioran ils ont oublié les 2 zones freeride
Il y a plein d'autres choses mais j'ai pas encore regardé en détails.

david 74 le 19 novembre 2006 21h18

Ca fait 3 semaines que je leur ai demandé une brochure, et j'ai rien recus; et pourtant je renouvelle l'action tout les 3 ou 4 jours.

Lioran15 le 19 novembre 2006 21h57

Un conseil demande ta brochure directement sur les sites officiels des stations où tu veux aller.

| votez skipass | 102 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication