chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages

Hello tout le monde,

Je viens d'aller sur le site du sancy (www.sancy.com) et j'ai été jeté un coup d'oeil du côté des plans (live et fixe). Le plan live a déjà été mis à jour avec les modifs. Après observation du nouveau plan il apparait quelques modifs :
Bien sûr :
- représentation du ts tremplin
- déplacement du tk val de courre
- suppression du tk tremplin et du tk val d'enfer 2
mais aussi :
- suppression des 2 coulées
- représentation de la mathusalem en "itinéraire de descente"
- classement en piste noire des pistes dore et cascade !
- classement en piste rouge de la piste dents bouchées

Je me pose des questions sur les noires. Vont-elles être balisés ? Parcequ'à mon souvenir les pistes dore et cascade n'était déjà pas balisés lorsqu'elle "était" rouge. Si la cascade est représenté en noir celà veut-il dire que le tk pied de la a va plus fonctionner cette année ?
Voilà Voilà
A+

cyberbougn@t
cyberbougn@t

inscrit le 06/11/02
189 messages

y'a une parenthèse dans ton lien, là morche mieux : sancy
et aussi : avenue-web.net target="_blank" rel="noopener nofollow">plan MD

chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
ah zut ! merci d'avoir recitiié cyber !
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
je suis désolé mais je ne comprends pas tes questions ?!!? T'inuqiètes pas c'est moi qui suis fatigué !!!

Sinon il me semble que le TK de la Cascade ne fonctionne quasiment plus depuis de nombreuses années...ou sinon j'ai pas de bol depuis 8 ans. A chque WE que je viens il est fermé !!!! :-(

Sur ton plan , seul le départ de la Dore n'est pas préparé depuis quelques années. Le passage en noire ne changera rien sur ce point. En fait c'est la sancy qui rejoint la dore. Et à partir de ce jonction, la liste est préparée
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Oula oui t'as l'air fatigué lol La liste au lieu de la piste.. lol
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
ca me fait toujours cet effet le lendemain d'une rencontre entre le merlot et le cabernet sauvignon !!! m'enfin....
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi les dents bouches sont classées en ROUGE ? Auparavant c'était une bleue, pourquoi ce changement ?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
migou (30 décembre 2006 13 h 54) disait:

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi les dents bouches sont classées en ROUGE ? Auparavant c'était une bleue, pourquoi ce changement ?


A cause des cailloux... Maintenant faut slalomer entre les cailloux en tachant de rester sur les bandes de neige... Du coup c'est plus dur donc c'est passé en rouge...

-------> []
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Avant, quand tu prenais le ts des chomets, y'avait un petit panneau "maison" sur lequelle était inscrit "début de piste rouge". C'est vrai qu'il y a une bonne pente sur 50 m et ensuite ça devient plus plat. A moins avis c'est juste pour les novices qu'ils ont classé cette piste en bleu. Pour pas qu'ils ne soient surpris.
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
chtiauvergnat (30 décembre 2006 14 h 45) disait:

Avant, quand tu prenais le ts des chomets, y'avait un petit panneau "maison" sur lequelle était inscrit "début de piste rouge". C'est vrai qu'il y a une bonne pente sur 50 m et ensuite ça devient plus plat. A moins avis c'est juste pour les novices qu'ils ont classé cette piste en bleu. Pour pas qu'ils ne soient surpris.


Dommage que le TS ne se prolonge pas plus haut ca aurait pu faire une rouge sympa !!!
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
slt.je dirais même qu'il aurait été mieux dans le val de courres jusque quand haut.imajinez toutes les possibilités pour skier!
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
nicolaskolo (30 décembre 2006 20 h 29) disait:

slt.je dirais même qu'il aurait été mieux dans le val de courres jusque quand haut.imajinez toutes les possibilités pour skier!


C'est sur !!! par contre les pistes sont moins ombragées
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass