¤freestylers & freeriders vers clermont...¤

tiz_method

Salut a tous,
je vais bientot aménagé sur clérmont. En tant que grand passioné de montagne que je suis, je voulais me renseigner auprés d'amateur de freeride-freestyle, savoir si du monde été motivé pr des sessions taillage de kick en backcountry,rando raquettes descente snow...?
J'ai deja observé qq post à propos de hors pistes, c nikel mais rien pr d motiver de la pelles...Alors avis aux amateurs et a bientot...
En esperant avoir des reponses et prendre contact ac d riders motivés.
++

Pien63
Pien63
inscrit le 20/11/04
11 sujets, 394 messages

Pourquoi pas... Sur le Mont dore, si tu viens fais signe. Mais lorsqu'il y a les conditions pour shaper, je suis en hors piste...;)

LoU63
LoU63
inscrit le 28/01/06
0 sujets, 8 messages

salut je sui de clermont et ce klr k je sui cho motivé pour shapper du kick en back et méclater ds le park avec mes potes.ca serai cool kon prenne contact et pourkoi pa se faire de bonnes grosses sessions voila si sa te di de prendre contact avec moi pour mieu parler de tt sa je e file mon adresse msn team_4frnt@hotmail.fr a plus sur msn jespeR :):)

LoU63
LoU63
inscrit le 28/01/06
0 sujets, 8 messages

salut je sui de clermont et ce klr k je sui cho motivé pour shapper du kick en back et méclater ds le park avec mes potes.ca serai cool kon prenne contact et pourkoi pa se faire de bonnes grosses sessions voila si sa te di de prendre contact avec moi pour mieu parler de tt sa je e file mon adresse msn team_4frnt@hotmail.fr a plus sur msn jespeR :):)

tiz_method

yep^^,
hello les riders, tout d'abord merci de vos reponses, ca fait plaisir de voir qu'il y a des motivés et j'espere que ce post va continuer à vivre et que nous pourrons (une fois la belle saison commencée) donner un apercu en image des sorties. Je serai sur clermont à partir de fin septembre ce qui laissera un peu de temps pour se rencontrer (pourquoi pas s'il y a des amateurs de bikes, binch' ou autre...) avant l'arrivée de la neige si vous le desirez.
"En esperant avoir des conditions remarquables cet hiver"
A très bientot

Moi aussi je monte souvent les week end sur le MD mais comme mon confrère lepien quand les conditions sont là je préfère en profiter dans les couloirs car la poudreuse au MD ca dure pas longtemps lol.

tiz_method

Ok merci, j'suis ok pour prendre contact sur clermont avec ceux qui veulent, j devrai arrivé vers mi septembre, donc en attendant la neige, pourquoi pas aler rouler un peu s'il y a des amateurs...
A + ;-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass