patrick91
patrick91

inscrit le 30/11/05
3 messages
Bonjour

Pourriez-vous me dire si vous connaissez le forfait remonté mécanique « forfait massif central » Forfait saison , qui regroupe les 3 stations du massif central, Le lioran, Super Besse, Le Mont-Dore
Ou se renseigner, le prix ( environ ). Pour la saison 2006--2007

Mercie d’avance

Patrick
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Le forfait 2006 - 2007 n'est pas encore sorti
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Cette année c'était pas excessif par rapport au forfait saison
patrick91
patrick91

inscrit le 30/11/05
3 messages
Oui je sais que le forfait 2006 – 2007 n’est pas encore sorti. Pour la saison 2005 – 2006 j’avais pris un forfait saison et j’ai payé 268 € au Lioran . Le « problème » c’est que sur internet je n’arrive pas à trouver le site qui parle du forfait Massif Central. D’autre part je suis allé à Super Besse à l’office du tourisme et il n’était pas au courrant.
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Le forfait Massif Central était à 385 € adulte, 310 € junior (12-17 ans) et 212 € enfant (5-11 ans)
L'avantage c'est que si tu achetais ton forfait avant le 17 décembre tu bénéficiait de 20 % de réduction.
patrick91
patrick91

inscrit le 30/11/05
3 messages
Le forfait était-il sur internet car sur le site du Lioran il y avait plusieurs forfaits mais pas celui du massif central.
Merci Vallagnone
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Effectivement il n'était pas en vente sur le site uniquement sur place. Ce qui n'est pas très pratique je le reconnais.
BIRLOU19
BIRLOU19

inscrit le 30/12/04
87 messages
Je remets le post au goût du jour;
Je regardais les travaux sur le Mont-Dore et l'idée me prend de jeter un oeil sur l'espace hiver du site.
Les tarifs sont en ligne. Ah les tarifs! 23,50€ la journée pour un forfait MD-SB!!! Mais où vont-ils? Je dis "Beaucoup mais beaucoup trop cher".
Zap sur le site de Super Besse; chez eux la station ouvre cet porte le 25 novembre. Ils sont trop fort ceux là. Remarquer 238 canons installés sur ce bout d'espace, on peut en faire de la neige.
Ca se paye tous ça. Cher, très cher.

Je sens le boycotte du Grand Sancy...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
le probleme c'est qu'il n'y en a pas une pour rattrapper l'autre

1 euros moins her au lioran, je suis pas sur, mais quand il y a du vent, 22 euros pour 3 pistes cela fait cher

bon il reste chalmazel (ski à l'heure)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!

La vielle augmentation qu'on se prend dans la gueule meme le 5 jours non consécutifs passe de 86€ a 94€ c'est n'importe quoi :( 1.60€/jour d'écard vraiement la baise...
J'irais moins souvent cet hiver!
Guitou63
Guitou63

inscrit le 29/09/05
21 messages
c fou le ski!
c comme le pétrole!
ça augmente, ça augmente...
ya intérêt a ce ke la saison de ski a venir soit aussi extraordinaire que celle de l'hiver dernier pour qu'on puisse oublier cette sur-enchère...
moi, en tout cas, j'y crois!
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
Pour ma première saison dans le Sancy, je pense prendre les 5 demi-journées non consécutives à 78 euros. Skier de 12h30 à 17h, pour ma femme et moi, c'est déjà bien.

Etant nouveaux à Clermont Ferrand, avoir la possibilité d'aller skier à moin d'une heure de chez soi, pour nous, c'est fabuleux!!!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Viking tu comptes skier surtout sur piste j'imagine?
Si c'est le cas je skierai plutot le matin a ta place... Je dis ca je dis rien mais niveau qualité de neige ca se dégrade tres vite apres le passage des dameuses...

Par contre si t'y vas pour le hp c'est différent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass