Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Le Lioran l'été
Precedent |
1 , 2 ,
3 |
Suivant
moi g un bon velo de durt!
Ok
Santa cruz pour moi, et bientot un specialized qui va le rejoindre...
et pour le vtt, est ce qu'il y a d'autres endroits en auvergne pour en faire apar chalmazel et le lioran?
les gars, c'est votre manière de faire de la pub pour le VTT dans le massif central?
c'est navrant en effet...
A part vos bêtises, y aurait il parmi vous un amateur de nature qui s'y connaisse en papillons? Le Cantal regorge d'espèces rares et je suis à la recherche de certaines espèces (pour les photographier seulement!)
Plume49 va voir tes messages privé je t'ai mis un petit message
De rien, la nature c'est quand même le point fort du cantal.
C'est très intéressant! peut être que l'office de tourisme ou la municipalité pourrait installer une expo sur toutes ces espèces( oiseaux , papillons, etc...) cela aiderait certains à être plus respectueux avec la nature!
Au prat de Bouc tu as un centre d'études des migrations.
Il organise des sorties également c'est assez sympa
Tu as également le musée de la faune et de la flore du Cantal à Murat.
As tu leur coordonnées? fonctionne t il l'été?
Foyer d'étude des migrateurs. Tél. :0471733338 au prat de bouc
La maison de la faune et la Flore : Place de l'Hôtel de Ville, 15300 MURAT 04 71 20 00 52
Je crois que dans le Cantal, surtout l'été, c'est l'aspect nature préservée! Quand on voit les paysages d'agriculture intensive de nos régions, cela fait vraiment du bien de se ressourcer dans un environnement naturel. Croyez moi si vous voulez mais chez nous les papillons ont totalement disparu!
Alors vive le cantal
Si tu peux viens au mois de juin ou septembre c plus calme et tu as encore plus le temps de découvrir la nature tranquillement et il fait un peu moins chaud
Désolée, je suis enseignante!!!
Voilà 2 petites photos de cet automne

Et voilà la deuxième :

Vivement la retraite!!! Il va falloir se contenter des vacances scolaires d'ici là!
Tu as pas de vacances à l'automne?
Si les vacances de toussaint, mais mon mari n'a que 5 semaines!
Ok. Car à la toussaint c'est très tranquille mais attention suivant les années le temps n'est pas forcément de la partie.
En général on vient 3 semaines l'été et 1 à Noël et 1 à février
C'est déjà pas mal. Et sans indiscretion tu vas ou en location?
Non, nous avons un petit appartement près de la gare.
Mais je rêve d'une petite maison , on verra plus tard!
Ok. C'est bien d'avoir investi dans le Cantal. Cependant l'été vous vous trouvez pas un peu enfermé dans un appart. Il y a de belles locations à la ferme par exemple pour plus de nature.
J'en rêve mais on ne va pas louer alors qu'on a l'appart, mieux vaut économiser pour acheter !
Revendre et louer tous les ans dans le Cantal à différents endroits c pas mal non plus
Tu es notaire ou quoi? Si tu entends parler d'une petite maison (pas une ruine)à vendre secteur Laveissière, Albepierre, tu peux me faire signe?
Non je suis pas notaire!!!mdr
Par contre les terrains sont pas cher, les ruines il y en a quelques unes mdr.
Bref, si tu entends parler, tu me le dis?
Ok ca depend tu as combien à mettre.?
avoir une maison dans le cantal ca doit etre exellent!
plume49 (02 avril 2006 19 h 10) disait:
environ 100 000
Pour la moitié je te cède mon VW transporter de 1986 équipé tout confort (frigo et tout et tout) et tu peux faire de l'itinérant dans le Cantal ... ou ailleurs. Y'a pas meilleure affaire.