Bonjour,
Voilà j'ecris ce post pour savoir quelles sont les rms disparues au lioran(je sais que ce ne sont que des tk), si vous pouviez envoyer des photos si possible de celles ci. J'ai entendu parler d'un tk qui remontait la piste noire de l'aiguillon donc j'aimerai bien avoir plus d'info dessus et si possible des photos. Pareil s'il vous plait pour les autres tk dipsarus.
Merci d'avance.
Samy
Je sais que j'ai un peu copié sur le sujet de pierre olivier mais bon cette fois-ci je demande celles au lioran
apparement il n'y a pas encore de skieur très ancien du lioran qui est passé ici
Personne n'a connut le tk de l'aiguillon et tous les autres?
Avant il y avait 2 téléski à la place du telesiege des gardes. Il y avait un teleski cote station vers puy Massoeubeuf mais celui a été demonté pour construire le telesiege qui va jusuqu'au sommet.
Il y a eu le ts de l'aiguillon aussi.
Dans quelques instant je mettrais un vieux plan de la station (+ de 70ans)
Comme promis le vieux plan des pistes

merci beaucoup
petite question
quelqu'un sait quelle fut la toute première remontée du MC?
La première remontée au lioran fut le téléski sur le puy Masseboeuf.
Je suis pas sur mais peut etre le telepherique du sancy
Le LIoran est bien dans le Massif Central...
le Cantalou c'est bien
toujours hors sujet mais on progresse lol
la première remontée du MC n'est pas forcement au lioran
et d'ailleurs en effet il semble que ce soit le TPH du MD, mais je susi pas sur
Je ne comprends pas pourquoi j'ai marqué ça... vraiment pas..
tu es jeune va, tout excusé
est ce ca platre toujours a l'heure actuelle?
sur le Sancy oui mais sur le Cantal flotte ou neige? je ne pense pas que ca tourne vraiment a la flotte quoique aujourd'hui +2.1 au meilleur moment de la journée il ne faut pas que ca monte plus
Merci pour tout et en effet on voit qu'il est vieux le plan mais est ce que toutes les remontées et pistes y sont?
Je veux dire les remontées et pistes de l'époque car je ne voie pas le tk de la gare qui fut un des premiers.
a partir de quelle date est né SUPER LIORAN? (j eparle du nom)
Ah, je croyais que vous parliez des RM disparues par raison d'ensevelissement dans le Massif Central, après avoir vu ce site ici :
http://hauteurdeneige.netimagine.net/chute_de_neige.php?info_chute_de_neige=chute_de_neige
100cm en plus, c'est hallucinant !