selon les site off, on a 140 cm en bas des pistes et 200 cm au sommet. BOn ok, .....
alors je regarde la Web Cam du bas de piste....
bon ok...
et je constate que les coulées du massif du Sancy sont bien creusées...et là je repense à ce que disent certains, à savoir que dans le passé, vers les années 60/70, les coulées étaient complétement recouvertes de neige et que la A et A' étaient des pistes préparées....
A ces évocations, je suis plus que rêveurs sur les cumuls passés !!!!
Completement d'accord... Sur le versant des coulées il doit y avoir a tout casser 60-70cm de... glace...
Pas besoin de remonter si loin déja l'année derniere je me souviens de jours ou les hauteurs annoncées etaient moins importantes et on ne voyait pas les séparations entre les coulées...
Restera t'il un peu de neige samedi: j'ai peur ^^
Bonjour,
Il faut considérer les hauteurs d'enneigement annoncée par la station du MD plus comme des indicateurs que comme des données réelles...
Il y a toujours matière à polémiquer sur les hauteurs annoncées par X, Y ou Z.
Pierre-Olivier
Ouah toujours plus fort l'auvergnat !!!!
Nous venons d'assister à un phénomène ultra rapide de fonte de neige....140 cm annoncés en bas le 01/02/2006 et 125 cm annoncés le 02/02/2006......A ce rythme le 11 février sera un jour sec.
La dameuse a du passer sur le tas de neige ou ils font les mesures... Et malgres les efforts du boss de la station qui avait chaussé ses moonboots rose pour remettre un peu de neige sur le tas ils n'ont pas réussi a repasser au dessus de 1.30m...