sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Je reformule ma demande , cela vous dit un pot au Lioran vers le 12 mars ? dites moi vos disponibilités . Je sais j'ai déjà posté le meme dans les pots skipass mais personnes ne réponds
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Ok moi je suis partant pour un pot au mois de mars pas de soucis.
leslien
leslien

inscrit le 25/08/05
35 messages
Pour moi ce sera OK si je suis rentré de la Transpyrénéenne.
Ce serais donc dimanche 12 mars, le soir à l'heure de l'apéro !?
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
on pourrais peux etre faire cela le midi car moi je viens d'Aurillac donc si je monte au Lioran c'est pour une journée entière et puis je ne connais pas encore bien la montagne la nuit(avant j'étais francilienne lol!). Mais cela ne me dérange pas non plus de le faire un soir soit le dimanche soit le samedi
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Quedeux personnes pour le pot au Lioran enfin 3 avec moi cela ne dit rien aux autres?
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Je ressort ce post , on dit le dimanche 12 mars alors vers quelle heure ?
Ceux ou celles qui veulent venir sont les bienvenue
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Arf..., un des rares week end où je suis pas dans le cantal...
Sans moi donc!
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Je peux essayer d'être là mais on pourrait faire le pot un midi pour skier ensemble l'apres midi.
Manu15
Manu15

inscrit le 27/10/04
26 messages
Ben mince, ce Dimanche là justement j'ai piscine :D

Nan, plus sérieusement, pourquoi pas :-) : par contre j'ai une petite préférence pour le Samedi en fin d'après-midi.
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Ben moi dimanche soir je serais parti...
Manu15
Manu15

inscrit le 27/10/04
26 messages
En en est où de ça ?
Ya toujours des volontaires ?
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
est ce que cela dis à tous le monde le samedi 12 mars (par contre j'ai des portes ouvertes le matin mais cela ne m'empeche pas de monter avant 13h )? sinon on peux faire cela le week end d'apres.
faudrait etre fixé après ce week end. merci
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
En relisant mon post et en regardant surmon agenda j'ai vu que le 12 étais ce week end pour le pot au Lioran.
On dit que tout le monde fixe sa date et son heure pour jeudi soir. J'ai précisé qu'on pouvait le reporter au week end prochain mais apres on ne décale plus. Dites moi vos disponibilités merci d'avance solene( si on pars faire du ski je suis une médiocre skieuse ;)
Manu15
Manu15

inscrit le 27/10/04
26 messages
Sérieux .. on est au moins une dizaine de cantalous sur le forum ... personne n'est partant pour boire une petite binouze ce week-end ?
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Eh oi une douzaine de cantalou, sur ce forum bon allez c'est parti pour samedi 12mars. je vous propose de prendre un pot tous ensemble on se dit rdv à quelle heure et qui est partant ?
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Manu15 (09 mars 2006 08 h 57) disait:

Sérieux .. on est au moins une dizaine de cantalous sur le forum ... personne n'est partant pour boire une petite binouze ce week-end ?


ou un vin chaud à la croissantine!!
il déchire!

désolé ce sera sans moi, absent ce week end...
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
on peux le reporter au week end du samedi 25 mars si vous voulez qui est d'accord?
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Apparement l'idée d'un pot au Lioran avec tous les skipasseurs qui vont skier au Lioran est tombé à l'eau
Je voulais essayer de faire comme dans les autres stations mais cela ne fonctionne pas vraiment ici.
Si cela dit encore à quelqu'un c'est lui qui fixe une date.
En général ,je suis la tous les week end et meme un peu la semaine (je remonte qu' occassionellement sur la région parisienne et privilège des études supérieures pour aller skier en semaine).
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
mais non on est sympas dans le cantal!!!!

bon, moi je suis dans le cantal que le we, mais ca peut encore se faire, on aura bien un beau week end d'ici paques...!!

PS: je serais peut etre au lioran le vendredi 31 mars le matin...
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
J'ai pas ids que vous n'étiez pas sympa dans le Cantal , d'ailleurs j'adore cette région avec ses paysages magnifiques et ses variétes
C'est vrai qu'au départ j'ai eu un peu de mal à m' intégrer car à Paris on court tous les jours mais ici c'est calme voir pour moi au départ trop calme.
Les gens sont sympas pour ce que je connais et j'en connais trés peu à vrai dire.
Mais ils savent prendre le temps de vivre eux!
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
ah ben c'est sur qu'entre paris et aurillac, y'a tout un monde!!
je suis resté un an à paris, le contraste quand tu décolles de roissy et que t'atteris à tronquières au milieu d'un pré quasiment!!

mais paris est une ville superbe, j'adore y retourner...
silump
silump

inscrit le 09/03/06
306 messages
paris c'est la merde!!!!!
bon c'est vrai que ca a ses avantages mais quant meme...

les gens du cantal je pense st calmes et prennent le temps de vivre sans se fr chier...
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Ici j'ai appris à vivre et j'ai compris que de vivre à 100 à l'heure ça ne sert à rien autant profiter de chaque chose. (j'adore le Cantal)
Paris est une ville très belle mais je n'y suis pas allée souvent en 23 ans pour me balader, en général c'était métro, boulot, dodo.
La vu que je fais un IUT et oui reprendre des études y'a pas de honte, j'ai du temps à consacrer à mes passes temps favoris c'est à dire le ski, la randonnée ....bref tout ce qui touche le sport.
Quand je vais remonter pour mes vacances si il fait beau je vais me ballader dans Paris en quarante cinq minutes de train j'y suis! et il y a beaucoup de merveilles à découvrir comme ici d'ailleurs.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
les gens du cantal ca n'existe plus se sont des expatriés parisiens ou Lyonnais

ou de Saint Cloud
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Moi je quitte Paris en mai et je suis bien content :-)
silump
silump

inscrit le 09/03/06
306 messages
j'imagine!!
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Voila la station ferme ses portes le 17 avril( apres une bonne saison) et on a pas réussi à organiser un pot mais si je reste la l'année prochaine, on essaye de s'y prendre à l'avance ? si cela vous tente bien sur .
Par contre pour moi aujourd'hui peux etre dernier week end de ski.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Il reste de la neige?
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
oui, il en reste , c'est pour ça si le temps decide de se lever sur Aurillac (surtout qu'on a eu quelques jours de beau temps pendant qu'on travaille ) , je monte pour une super et longue apres midi.
Soit me ballader en raquette soit essayer le snow je verrai.
Par ailleurs quelqu'un connait il un bon magasin pour faire farter ses skis ?
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Demain je trace au Lioran moi.... si ça dit à qq'un ???
Neige de printemps... j'espère que le temps ne va pas trop se dégrader.... car ils annoncent de l'orage l'après midi...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
il reste d ela neige uniquement sur les pistes, il ne faut pas s'attendre a une ambiance blanche mais plutot marron

mais nous sommes le 8 varil
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Oh bah oui peut être... enfin bon quand on regarde le panoramique on voit que l'on peut encore se faire plaisir en sortant des pistes...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
oui en vtt lol
non en effet sur le sommet c'est encore bon mais pas ailleurs quand on regarde la piste des alpins pour le retour il n'y a pas interet de sortir!


mais sur le sommet c'est jouable, encore plus sur le sancy il y a encore de quoi faire largement

bon ski sur le massif central
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Je reviens d'une apres midi au Lioran , pas un chat sur les pistes le reve. Neige de printemps pour apprendre le snow c'était pas mal, en ski je sais pas trop ce quecela donne.
ne vous attendez pas à trouver de la neige partout meme au sommet du télésiege de la remberter il y a de la gadoue.
Mais bon on peux s'estimer heureux d'avoir eu une bonne saison non?
En plus on est début avril ce qui veux dire fin de saison et on peux encore un peu skier: pour moi c'est le pieds!
J'ai hate d'etre l'année prochaine
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
je vais peut être tenter ma dernière sortie samedi matin, s'il fait soleil...

ce matin, il neigeait au lioran..., quelques centimètres de neige lourde, mais blanche!!
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
apparement ,il neige encore vu la web cam , je voudrais y monter demain vers 12H d'aurillac mais ma voiture m'a lachée .
Si quelqu'un y vas peux il me faire signe
merci
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
7 cm de neige fraiche au Lioran .... 20 à 30 cm sur le haut du domaine tombée le Lundi 10 Avril...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass