le23 juin je me demandais sur ce forum s'il ne fallait pas enlever les stickers ITWT en raison des échanges sans beaucoup d'interet de certains...il ne s'agit pas de polémique mais tout simplement d'un appel à tous pour arreter des discussions sans interet...Réponse de skipass:fermeture du sujet! dommage car certains sur ce forum étaient peut etre d'accord avec moi.si tel est le cas faites le savoir car c'est bon de ne pas se sentir trop seul...
je suis entierement d'accord
nous inventons une guerre, et je suis en partie fautif, qui n'existe pas entre 2 massifs
sancy et cantal sont deux massifs differents et un domaine skiable different, il n'y en a pas un mieux que l'autre c'est complementaire, je ne privilegie ni l'un ni l'autre puisque je ne ski pas plus d'une semaine consécitif
j'avais ecris un post pour m'excuser et mettre les chose au point pour faire taire ceux qui penset que je deteste le lioran etc etc, si je desteste tant le lioran, je n'aurai pas investit la bas
et on a le droit de donner son avis
bref ce post etait de trop dc j'ai demandé sa fermeture, principe meme de le democratie
je pense qu'il faut respecter l'avis des autres sans essayer de les convaincre surtout sur des themes comme ceux que nous evoquons qui sont qd meme tres secondaires