mountaindreamer
mountaindreamer

inscrit le 09/04/05
43 messages
les divers règlements de compte entre certains sont tellement pénibles et dénués d'intéret que je me demande si je ne vais pas enlever le sticker ITWT sur ma bagnole. en effet je ne me reconnais pas dans l'esprit revanchard,prétentieux et souvent d'une platitude affligeante auquel on assiste tous lesjours sur skipass.
certains échanges sont d'un tel niveau qu'on peut se sentir ennuyé d'arborer le meme autocollant!il y a pourtant des sujets plus interessants ...comme dernièrement la recherche de solutions face à la pollution!
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Bien, dit, et je suis de plus en plus d'avis d'enlever moi aussi mon autocollant. Quelle image on donne aux personnes qui viennent consulter le forum ? Ils ne doivent pas avoir vraiment envie de s'inscrire. Entre les rendements de comptes, les règles non respecter (nécessaire au bon fonctionnement du forum), et j'en passe ...
Je n'ai même plus envie de lire certains posts à la vue de tel ou tel pseudo ... C'est dommage, comme tout ceux concernant le Cantal et le MC en général, le quiz qui part en vrille. Maintenant, les 80% de mon temps passé sur skipass ce fait sur la partie bla bla ... +++
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
Tout à fait d'accord, ça devient lamentable...

Pierre-Olivier
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
entierement d'accord, raison de plus pour laisser le stiker ds l'enveloppe pour l'instant
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Pour que vos engueulades nuisent à l'image des skipasseurs il faudrait encore qu'elles soit massivement lues.

Sans vouloir denigrer le Massif Central, montagnes sur lesquelles je n'ai jamais skié, je ne pense pas que ca soit la region qui interesse le plus les skipaseurs. Donc ca devraient rester des posts assez confidentiels.
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
A part quand certains massif centralien viennent polluer des posts des Alpes => Cf celui sur le tsd6 des Prés à Puy Saint Vincent ...
parisestmagiq01
parisestmagiq01

inscrit le 10/10/04
26 messages
Euh Puy Saint Vincent ce'st dans les Alpes si je ne me trompe pas.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Je confirme...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Supercoco (23 juin 2005 10 h 05) disait:
Maintenant, les 80% de mon temps passé sur skipass ce fait sur la partie bla bla ...
Parreil pour moi, alors qu'avant ce n'était pas le cas. Heureusement qu'il y a encore des skipasseurs derrière certains pseudos et qu'on peut encore vivre la solidarité et l'ambiance qui caractèrise Skipass au delà de ce forum! Sinon, ça ferait bien longtemps que je serais parti.


Puis, pas pour faire polémique, mais faut remarquer que le respect de certains nouveaux-venus est de moins en moins grand. Moi j'ai pris plus d'un an à me dicider (d'oser) poster et de m'inscrire. Maintenant (probablement du à l'évolution d'internet parmis la jeunesse) le nombre de "trolls", de "topicallacon" augmente à vue d'oeil et nuit à la qualité des débats qu'il y avait dans le temps.


Sur ce, bàv, sur skipass bien-sûr!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit avant ! je trouve aussi que l'ambiance devient de moins en moins chaleureuse depuis quelques temps, et que moi aussi, je passe de plus en plus de temps a jeter un oeil sur les sujets sans vraiment intervenir. c'est aussi bete que certains sujets partent aussi vite en vrille, sans qu'ils soient remis sur le droit chemin.
tant pis...:-(
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est clair que les discussions pour savoir quelle est la meilleure station du Massif Central sont plutôt chiante.
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
TheBrain (23 juin 2005 13 h 20) disait:

C'est clair que les discussions pour savoir quelle est la meilleure station du Massif Central sont plutôt chiante.


Là c'est sûr d'un seul coup, grâce à tant d'objectivité et de bienveillance, le débat s'élève !
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
A part quand certains massif centralien viennent polluer des posts des Alpes => Cf celui sur le tsd6 des Prés à Puy Saint Vincent ...=> tu peux citer mon pseudo

Je ne suis pas venu polluer le post, j'ai simplement écrit ce que tout le monde pensait, quand il y a une construction d'une remontée mécanique les gens veulent des photos et non des phrase et des phrase.
Regardez dans en direct, les posts qui intéressent se sont ceux avec des photos et non pas le post dans lequel un skipasseur nous détaille sa journée en 50 lignes.
Bon c'est certes intéressant mais bon quelques photos seraient les beinvenues.

Le Cantalou
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Pardon pour les fautes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon, on arrete les gueguerres à 2 francs s'il vous plait?