Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Le Cantal en souffre aussi

michael3600 le 23 mai 2005 12h26

C'est reparti pour un petit we dans le cantal, encore une fois, les journées les mois se cumulent, loin devant lecantalou mais loin derriere Elcantalou qui est le roi incontesté de la connaissance du cantal

on laisse un peu le massif du Plomp pour cette fois aller vers Apchon ou une partie de ma lointaine famille s'est perchée

on le sait le cantal selon les normales est moins arrosé que le nord du massif central mais je ne pensai pas voir un pareil spectacle

tou semble bien vert

oui mais voila quand on regarde plus au sol, un bout de marre que les locaix ont toujours connu pleine depuis plus de 50 ans et cette fois dans un salle état surtout lorsque l'on sort de l'hiver! la végétation a repris ses droits mais l'eau manque c'est presque cruel

selon les habitants, il n'y a pas d eperte d'infiltration c'est tout simplement la conséquence d'un hiver sans neige et sans pluie

faite qu'il pleuve sur le cantal!!!

Trublion le 23 mai 2005 12h42

Arrête de pleurer et fais comme tout le monde ... plantes des baobab !

Le cantalou le 23 mai 2005 15h30

( loin devant lecantalou : a raison de trois mois passer par an dans le cantal voir plus quand j'étais plus petit et cela fois 16 ans je ne vois pas en quoi je serais loin derrière toi, révises tes tables de multiplication.
Et oui tu a dit que tu passais 1 mois et demi chaque année dans le cantal depuis 16 ans cela fait que tu as passés deux fois moins de temps que moi.)

Je ne vois pas bien le rapport connaissances, nombre de mois passer dans le cantal. J'habite à Paris et je suis monté que 2 fois à la Tour Eiffel et il y a surement des personnes qui n'habite pas Paris et qui y sont montée plus de fois.
Tu peux très bien vivre dans un endroit et ne pas t'interresser à la culture locale, au milieu qui t'entoure aux traditions culinaires.
J'ai passé beaucoup moins de temps que Elcantalou dans le Cantal et pourtant je connais peu t être plus le cirque de l'Elancèze que lui.
Cet hiver je pris des cours de ski avec Antoine Ceyrol (célèbre alpiniste, vainqueur des 3 pôles et de plusieurs autres sommets) qui est natif de Vic sur Cère et j'ai pus lui conseiller une cascade de glace ( cascadede Faillitoux) alors que comparer à lui je n'habite pas le Cantal à l'année.
Je pense donc que la connaissance de quelque chose et lié à l'intêret que tu lui portes et non parce que tu la fréquente tous les jours.

Le machiniste de la SNCF du Cantal ne connait pas forcément mieux l'histoire du transport ferrovière dans le Cantal que le passionné qui habite à Nantes et qui pourtant ne va dans le Cantal 1 fois par an.

michael3600 le 23 mai 2005 16h25

euh a la rigueur ta vie on s'en fou un peu

16 ans dans le cantal mais le massif central ne resume pas au cantale, pour le massif central, 26 ans dans le puy de dome..

et a la rigueur ce n'est pas une competition et je m'en fou royalement

El Cantalou est loin devant nous et nous bas largement avec nos connaissances de touristes

michael3600 le 23 mai 2005 16h27

et bien moi j'ai montré a Guy Beart comment on se servait d'une guitare et toc....

j'arrive presque a parler comme le cantalou

enfin la paricantalou

michael3600 le 23 mai 2005 16h31

bref on s'en fou rayalement il n'y a personne a epater ici!!

nous sommes de stouristes et on ne doit pas s'accaparer une region comme cela on ne devient pas saisonnier cantalien

tu es parisien je susi tourangeaux et moi cela ne me gene pas

a bientot pour une rando sur le cantal, tu auras sans doute des choses a m'apprendre et vice versa

michael3600 le 23 mai 2005 17h39

j'avais oublié
forcement si tu es beaucoup plus vieux que moi j'aurai du mal a y etre aller plus que toi

remarque ya que 5 à 7 semaines de congés payés par an

et il semble que nous y cumulons le meme temps sauf que l'on y regarde pas la meme chose, je prefere l'art regional

Le cantalou le 23 mai 2005 17h43

Bon michaël mon aussi je m'en fou royalement mais bon je tenais à répondre à ta phrase.

Et oui car si toi et mon on ne se contrariait pas sans cesse et bien dès la saison d'hiver passée, leforum du Massif Central serait desert.

Bon et puis vu que je saoule samy93 je vais mettre quelques photos comme cela tout le monde sera ravis.

Pour la rando tout à fait d'accord et impatient.

Le photos arrivent dans le prochain post.

Le Cantalou @+

michael3600 le 23 mai 2005 17h50

on s'en fou on en a tous des photos

michael3600 le 23 mai 2005 17h51

ou alors marque l'originalité la TOur effel par exemple lol

moimatt le 23 mai 2005 18h00

Pour vos calculs vous avez tenus compte du changement d'heure?

Le cantalou le 23 mai 2005 18h35

mince je n'en avais pas tenu compte, je recalcule.

on s'en fou on en a tous des photos

Oui mais pas les miennes, il sont originales les miennes.

Bon je vais quant même les mettre mais j'ai pas le temps là, le tennis m'appelle.

Michaël vas voir dans ta boite à messages privés et lit mon message jusqu'à la fin.

Le Cantalou bon la il faudrait savoir qui cela tente la rando.

ElCantalou le 23 mai 2005 21h16

michael3600 disait:
Elcantalou qui est le roi incontesté de la connaissance du cantal

Merci c'est trop d'honneur

moimatt le 24 mai 2005 00h27

C'est comme Mac Cain, c'est ceux qui ont parle le moins qui en mange le plus...
ça devient ridicule... enfin vous devenez ridicule, ce n'est même plus drole, parce que l'on sent une certaine haine monter...
Dites moi si je me trompe?

michael3600 le 24 mai 2005 07h46

tu te trompes car c'est presqu'un jeu, d'ailleur une randonnée estivale est prévue avec lecantalou

Samy93 le 24 mai 2005 09h06

Quel est le rapport entre que tu me saoule(pas tout le temps, parfois t'est sympa) et que tu mettes des photos

moimatt le 24 mai 2005 12h44

michael3600 (24 mai 2005 07 h 46) disait:

tu te trompes car c'est presqu'un jeu, d'ailleur une randonnée estivale est prévue avec lecantalou

Ah, je l'avais interpretter comme un combat à main nues au sommet du Plomb...

| votez skipass | 590 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication