ah plus j'y pense plus ça me rend triste de voir chambon comme ça, moi qui n'ai hélas pas pu skier là bas car j'ai connu cet endroit2 ans après sa fermeture mais les payasages et les pentes ont l'ai très sympas
lorsqu'on parlait dans ce post que la station avait été vendue à un local(voir page précédente) je ne crois pas que cela soit exact car après m'être renseigné à l'OT de murol puis à la mairie de chambon sur lac, on m'a dit que seule cette dernière pouvait prendre des décisions au sujet de la station de chambon-des-neiges
sinon j'ai trouvé ça qui pas très vieux(été 2007)
etude de programmation pour la réhabilitation des terrains de montagne assistance technique pour la réhabilitation de la station de chambon des neiges
Avis de marché
Département de publication : 63
Annonce No 07-196211
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Communauté de Communes du Sancy.
Correspondant : M. le président, 6 avenue du général Leclerc B.P. 94, 63240 Le Mont Dore, tél. : 04-73-65-24-48, télécopieur : 04-73-65-35-50, adresse internet :
http://cc-massifdusancy.fr.
Objet du marché :
etude de programmation pour la réhabilitation des terrains de montagne et Assistance technique pour la réhabilitation de la station de Chambon des Neiges.
Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne 2 missions:
- etude de programmation pour la réhabilitation des terrains de montagne
- assistance technique pour la réhabilitation de la station de Chambon des neiges
Le candidat devra répondre pour les 2 missions
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure :
procédure adaptée.
Date limite de réception des offres :
20 août 2007, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres :
90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
2007-24.
Date d'envoi du présent avis à la publication :
25 juillet 2007.
Mots déscripteurs
Prestations de services
Classe d'Activité
Classe Description de la classe d'activité
75 Services d'administration publique
appel d'offre tiré du site klekoon(périmé mais bon, je me demandais ce que c'était)