Le Lioran peut il reouvrir le temps d'un we

Il neige fort e ce moment au lioran et ca devrait durer encore cetet nuit

et demain
est ce que une ou deux pistes pourraient reouvrir le temps d'un we????? ce la est il possible?

Pour moi non,

Mais tu peux essayer le 0 825 88 66 00

Pierre-Olivier

Samy93
Samy93
inscrit le 16/02/05
84 sujets, 861 messages

A mon avis, oui vu toute la neige qui tombe. Ils annonçent de la neige pour tout le reste de cette journée, pour toute cette nuit et pour toute la journée de demain. Vous vous rendez compte, si ils ouvrent pas avec toute cette neige, eh ben... Il y a le téléphérique toujours ouvert, ils pourraient ouvrir les alpins.

scream

.. une station fermée est difficile a reouvrir economiquement parlant et techniquement : pas de clients ( ou alors tres tres peu ) , installation de secu a reinstaller.... pour 2 pelés et 3 tondus ;) ... ca m'etonnerait bien !!! en tout cas j'ai rarement vu çà... sauf si c'est prevu a l'avance comme aux grand montets ( reouverture le we du 13 mai )

ElCantalou

Je suis d'accord avec scream ils ne reouvriront pas cela couterait trop cher et tous les saisonniers sont partis

Samy93
Samy93
inscrit le 16/02/05
84 sujets, 861 messages

Mais en ce moment c'est les vacances pour certaines zones

zerchove

et ? tu vas pas faire venir 3 millions de personnes d'un coup de baguette magique comme ça ! En plus en avril les gens (mme michu) en ont plus rien a foutre du ski, ils veulent perdre quelques uns des 30 kilos qu'ils ont en trop pour faire bonne figure sur les plages du Roussillon.

ElCantalou

ou parceque le plan ski/truffade c'est moyen pour le regime ;-)
Bref le lioran ne reouvrira pas avant decembre...

bobbyjones

c'est vrai que Mme Michu elle a bien pris pendant l'hiver...

insidious

C'est impossible comme il l'a été dit pour des raisons économiques (sécu, salariés...) mais rien ne vous empêche de mettre les peaux !

le téléphérique marche non?

de toute façon, la neige est en train de fondre donc..
et puis il doit y avoir 10 cm, beaucoup trop de neige au lioran, on a pas l'habitude de cela au lioran donc ils peuvent pas ouvrir comme cela, ya pas assez d'herbe lol

Tu finis de t'enfoncer dans la bêtise, Michaël 3600.

Samy93
Samy93
inscrit le 16/02/05
84 sujets, 861 messages

Vous avez vu la webcam de ce matin!!!

C'est fou comme il peut y avoir de la neige quand ils veulent. Le truc c'est que la station est fermée

pierre315

De toute facon c'etait de la neige de printemps, bien grasse et bien lourde, ca fond en tres peu de temps...

et puis une station de ski, c'est tout une logistique; on réouvre pas aussi facilement...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass